Foot non Stéphanois

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Gg hold up :lol:

Ce qui m'a gonflé, c'est surtout les footix du Camp Nou, juste lourds à siffler à tout bout de champ hier.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

MES QUE UN CLUB

FORZA BARCA
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

baba_lolo a écrit :MES QUE UN CLUB

FORZA BARCA
+10000!!!!!!!!!


Je vous le dis sincèrement les gens, entre FB et ici, vos commentaires me font TOUS rire... :lol: 8)

:wink:

Je dirais simplement une chose:

+ de 70% de possession pour le Barça sur tout le match... (contre Arsenal hein!!! qui , on le sait, n'a pas vraiment un jeu à tout balancer devant...)

Voilou! :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

wenger l'a dit, ils s'attendaient à perdre, juste pas avec cette petite tâche :p

(par contre guardiola c'est tout le contraire de georges abitbol)
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

w sniper43 a écrit :Je vous le dis sincèrement les gens, entre FB et ici, vos commentaires me font TOUS rire... :lol: 8)

:wink:

Je dirais simplement une chose:

+ de 70% de possession pour le Barça sur tout le match... (contre Arsenal hein!!! qui , on le sait, n'a pas vraiment un jeu à tout balancer devant...)

Voilou! :wink: 8)
Moi ce qui me fait rire, c'est les gens qui s'enflamment sur la possession de balle du Barça, 70% de possession contre une équipe venue bétonner dès la 1ère minute et qui fait 0 pressing, c'est juste normal en même temps. Et 60% ou 70% en première mi-temps, c'était pas loin de servir à rien en première période sans le coup de génie de Messi, en dehors de la Coulibaly de Adriano sur le poteau(pardon je voulais centrer, j'ai pas fait exprès)

Mais bon tant mieux pour eux, d'autant plus que ça vu les résultats, ça va être encore plus easy win en 1/4, lol @ Schalke/Tottenham/Donetsk
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Il est pas impossible qu'ils se payent Chelsea ou MU non plus
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Kirika a écrit : Moi ce qui me fait rire, c'est les gens qui s'enflamment sur la possession de balle du Barça, 70% de possession contre une équipe venue bétonner dès la 1ère minute et qui fait 0 pressing, c'est juste normal en même temps. Et 60% ou 70% en première mi-temps, c'était pas loin de servir à rien en première période sans le coup de génie de Messi, en dehors de la Coulibaly de Adriano sur le poteau(pardon je voulais centrer, j'ai pas fait exprès)

Mais bon tant mieux pour eux, d'autant plus que ça vu les résultats, ça va être encore plus easy win en 1/4, lol @ Schalke/Tottenham/Donetsk
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'arsenal leur laissait le ballon mais il faut encore pouvoir le faire de ne pas perdre la balle et de réussir à gagner autant de matchs. J'ai vu des fois les verts avoir des 60-65% de possession mais faut voir l'utilisation qu'ils en faisaient.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

On est d'accord vi. C'est la toute la différence, mais je parlais spécifiquement sur ce match là, où avoir 70% de possession contre une bétonnière en 11 contre 10 me surprends pas plus que si ça avait été un Sainté - Nice ^^
Et sur la première, c'était relativement stérile, il a fallu une mauvaise relance et un coup de génie pour débloquer la situation.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

C'est normal, les défenseurs d'Arsenal n'étaient alors pas encore très fatigués.
Vu qu'ils ont bétonné, la stérilité de la 1ere Mt est parfaitement logique. C'est tout à l'honneur du Barça d'avoir justement eu le coup de génie de débloquer la situation par eux mêmes.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Mouais ... :roll: Belle équipe ce Barça !!! :wink:

mais suis pas sure qu'a 11 vs 11 .... enfin bref ... le "sport" à encore gagner :roll:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Juste pour faire remonter ce topic et en profiter pour jubiler sur la belle prestation Marseillaise
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Eloi a écrit :Juste pour faire remonter ce topic et en profiter pour jubiler sur la belle prestation Marseillaise
Je demande une sanction auprès des Hautes Instances .
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Eloi a écrit :Juste pour faire remonter ce topic et en profiter pour jubiler sur la belle prestation Marseillaise
De quand ?
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

en ligue des champions: tu peux me faire la liste des clubs qui ont 6 points en 2 matchs cette saison ? (et ne laisse pas ta mauvaise foi toute stéphanoise prendre le dessus :p )
Avatar de l’utilisateur
DreamFucker
Double Paire
Messages : 560
Inscription : 05/02/2010 17:37
Localisation : sainté

Message par DreamFucker »

Eloi a écrit :en ligue des champions: tu peux me faire la liste des clubs qui ont 6 points en 2 matchs cette saison ? (et ne laisse pas ta mauvaise foi toute stéphanoise prendre le dessus :p )
Je pensais que tu t'extasiais de leur perf en championnat. J'avais pas tout compris :oops:
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"

1 joueur à 3 francs...

Image
Répondre