EPT Monte Carlo : Julien chez le prince Albert !

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Répondre
Marie
Carte Haute
Messages : 48
Inscription : 28/09/2008 11:10
Localisation : St Appolinard

EPT Monte Carlo : Julien chez le prince Albert !

Message par Marie »

alors voila des nouvelles fraiche de Monaco ! :D
La première pause vient de se terminer est la moyenne du tournoi est à 37k et Julien est en bonne position car il est déjà monté a 50k environ !!! il a notamment pris un bon pot avec une quinte face a un brelan de 8, je n'ai pas plus d'explication sur le coup pour le moment !
sa table : Sandra Naujoks / Julien Lang Van / Thomas Walhroos désolé mais j'ai pas eu d'autres noms !!!
voila des que j'ai d'autres news, bien sur, je vous tiendrais au courant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Allez ZAB Continue comme ça
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Bien joué Zab......marche leur sur la gueule !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Marie
Carte Haute
Messages : 48
Inscription : 28/09/2008 11:10
Localisation : St Appolinard

Message par Marie »

des details sur le coup quinte vs brelan de 8

Il est actuellement à 51.000.
De small blind, il possède . Le joueur UTG relance à 400. C'est payé une première fois, puis une seconde, par Julien. Le flop est magique et apporte Q.10.8 rainbow. Check de Julien. Mise de 1.200, fold du troisième et relance à 2.500 de Julien. Tapis ! Julien paye. Le brelan de 8 ne trouvera pas de doublette et le français passe à 51.000.

source neopoker
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

NM :-)
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Ouais, vas-y, Zab, montre-leur de quoi tu es capable ! Le SEPT est avec toi !
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

selon les dernieres infos
il serait a 3500
il prit brelan contre brelan
pas de bol mon zab
Mais one chip one chair
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Marie
Carte Haute
Messages : 48
Inscription : 28/09/2008 11:10
Localisation : St Appolinard

Message par Marie »

julien out en 2 coup : paire de 8 en main pour julien qui flop son brelan face a paire de roi qui flop aussi son brelan... :? il tombe effectivement a 3 500 puis paire de 10 en main pour Julien contre paire de roi encore :evil:
voila il vous racontera les coups bien que que si c'est moi qui le fait donc je vais m'abstenir !
en tout cas merci pour vos encouragements
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

po de chance Zab :cry: pourtant de belle main :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

sandra à la table ça te deconcentre son homme quand meme
Marie
Carte Haute
Messages : 48
Inscription : 28/09/2008 11:10
Localisation : St Appolinard

Message par Marie »

comment ça déconcentré par Sandra ? je suis franchement beaucoup mieux qu'elle !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Hello le7! De retour parmi vous et vous conter une belle histoire, enfin non pas trop en fait!
J'arrive à Monaco et découvre cette magnifique structure: 30k, 25/50,level d'1h! Enorme, je decide de me servir du début pour cerner chaque joueur. je perd un peu durant la première heure, mais je gagne en information! La table est assez serré excepter le joueur à ma droite. Je commence à prendre des petits pots grace à ce que j'ai appris d'eux, et nous sommes en 75/150, un mec en début de parole raise à 400, payé 2 fois et moi de petite blind découvre J9 à trefle, la cote est belle est décide de payer pour voir le flop. Q8T rainbow, splendide! je check, il bet 1200, fold, fold, je raise a 2500, il boite je call et me montre un brelan de 8. mais pas de doublette! je passe donc à 55k et suis énorme à ma table. J'en profite pour élargir mon jeu en position et essai de continuer ma progression, quelques bonnes mains préflop me feront redescendre a 42k et j'ai eu deux mains à l'abattage, bien joué mais bluffée donc je sens que les joueurs commencent à changer de jeu avec moi et vont commencer à payer plus large. Je décide de reserré à ce moment, afin de rentabiliser le plus possible. Je suis dealer, blind 150/300, tous le monde a folder, et je raise x4 avec les 8, Sb reraise à 3600, 2 possibilité soit il a un monstre soit une intermediaire mais il pense que je vole. je décide de pas prendre de risque et call juste. Flop: K-8-4 rainbow, il check. je sais qu'il y a que les barbus qui me battent et qu'il y a peu de probabilité qu'il ait les K et qu'il touche aussi son brelan. Je décide de tenter d'élargir les mains qui peuvent me payer si il a toucher et lui met un bet de 15k sachant qu'il lui reste a peu pres 30k, pour lui faire croire que j'étais en arrachage préflop et que je sais qu'il a pas pris trop de risque jusqu'a present. et il se met a réfléchir longtemps. Soit il me fait de l'acting avec AA, AK ou la seule main devant moi, KK, Soit il a un range de main intermediaire, QQ, Kx et il se prends la tête à savoir si je bluff et y'a quand même un pot de 18k à prendre. Il finit par boiter à 30k et je le paie instantannément en lui demandant si il a les barbus! et il me le confirme. Je tombe donc à 5k et après une bonne main perdu me retrouve a 3.5k. Un mec en début de parole raise à 1025 payé une fois je décide de tenter ma chance avec les 10, j'espéres en chasser un et être en cf avec l'autre, mais le premier relanceur reraise assez fort et chasse l'autre pour me montrer une paire de K encore! Pas de miracle. Difficile a digere le set up car si il a pas les K je monte à 80k et passe chipleader de la journée. Mais on me fait rejouer la main 100 fois et je la rejoue pareil a chaque fois. Decu car j'avais, je pense l'opportunité de faire itm sans cet accident.
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Répondre