Etape 15 30/04/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Etape 15 30/04/09

Message par Eloi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Enfin une première victoire, ça fait bien plaisir !
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Bravo à toi mon ptit , GG , ainsi qu'à argane ! Bravo aux 2 finalistes de l'autres tournois aussi !!
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

J'aime po les AA...j'aime po _penelope_...j'aime po les vols de blinds...j'aime po les steak/merguez froids...j'aime po le sit out quand ça me fais coucher 77...j'aime pu le poker...j'aime po le HU...j'aime po Aden...j'aime po thierry...j'aime po les gars qu'attendent que je parte pour payer des bières...j'aime po les TF où je suis pas...j'aime po mes hitmen...j'aime po le classement général de cette année...j'aime po comme je joue...j'aime pu etre nul...j'aime po ZXR qui me met la pression pour que j'abandonne ma SB à Céline...j'aime pas être moins costaud que lui...j'aime po les blinds...j'aime bien Pompom qui boite avec nawak...j'aimerais bien quand Danish jouera avec le chapeau orange...j'aime po ceux qui laissent trainer les verres vides et canettes...j'aime bien quand y'a pas les tables à ranger...j'aime pas quand j'oublie mon MP3...j'aime po la coiffure d'Argane...j'aime bien celle de shawnkemp.......
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

kangoo42 a écrit :Bravo à toi mon ptit , GG , ainsi qu'à argane ! Bravo aux 2 finalistes de l'autres tournois aussi !!
Oui Félicitations à Yannick, c'était une belle TF, merci pour ce bravo.

J'ai passé tout mon tournoi à côté de Kangoo, fait rarissime quand même et c'était plaisant. La table 1 de départ était de bonne facture où les "poker" se sont exprimés. Tournoi très agréable. Expérience à renouveler ;)


@+

PS: AJ contre 33 c'est 48/52 preflop puis avec le J au flop c'est 91/09 hi... après avec le 3 à la turn c'est du 0/100 lol
Dernière modification par Argane le 01/05/2009 11:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

sebyad a écrit :J'aime po les AA...j'aime po _penelope_...j'aime po les vols de blinds...j'aime po les steak/merguez froids...j'aime po le sit out quand ça me fais coucher 77...j'aime pu le poker...j'aime po le HU...j'aime po Aden...j'aime po thierry...j'aime po les gars qu'attendent que je parte pour payer des bières...j'aime po les TF où je suis pas...j'aime po mes hitmen...j'aime po le classement général de cette année...j'aime po comme je joue...j'aime pu etre nul...j'aime po ZXR qui me met la pression pour que j'abandonne ma SB à Céline...j'aime pas être moins costaud que lui...j'aime po les blinds...j'aime bien Pompom qui boite avec nawak...j'aimerais bien quand Danish jouera avec le chapeau orange...j'aime po ceux qui laissent trainer les verres vides et canettes...j'aime bien quand y'a pas les tables à ranger...j'aime pas quand j'oublie mon MP3...j'aime po la coiffure d'Argane...j'aime bien celle de shawnkemp.......

Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ? hein ?

Et ben je vais te le dire, ils sont intelligents !!!

Car ils se barrent et ne restent pas sur une gueule de con !!!

hi hi hi

@+
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Félicitations à Yannick et Tekfresh (pour les vainqueurs), ainsi qu'à Argane et Béa (pour les finalistes)!

Niveau poker, nul! Rien, Walou, nada, que chi, que dalle!!! :evil:
Même avec Amélie en porte bonheur ... pourtant, j'ai eu de belles mains! 3 fois Aurec :4s: :3h: , 4 fois (c'est pas des conneries en plus!) :5d: :8c: , une kyrielle de :8c: :2h: et de :8h: :3s: ... excellentes mains mais que je n'ai pas su faire fructifier! Fuck!

En head's up, ce fut une autre histoire, (heureusement) ... merci Amélie! 8)
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Argane a écrit :
sebyad a écrit :J'aime po les AA...j'aime po _penelope_...j'aime po les vols de blinds...j'aime po les steak/merguez froids...j'aime po le sit out quand ça me fais coucher 77...j'aime pu le poker...j'aime po le HU...j'aime po Aden...j'aime po thierry...j'aime po les gars qu'attendent que je parte pour payer des bières...j'aime po les TF où je suis pas...j'aime po mes hitmen...j'aime po le classement général de cette année...j'aime po comme je joue...j'aime pu etre nul...j'aime po ZXR qui me met la pression pour que j'abandonne ma SB à Céline...j'aime pas être moins costaud que lui...j'aime po les blinds...j'aime bien Pompom qui boite avec nawak...j'aimerais bien quand Danish jouera avec le chapeau orange...j'aime po ceux qui laissent trainer les verres vides et canettes...j'aime bien quand y'a pas les tables à ranger...j'aime pas quand j'oublie mon MP3...j'aime po la coiffure d'Argane...j'aime bien celle de shawnkemp.......

Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ? hein ?

Et ben je vais te le dire, ils sont intelligents !!!

Car ils se barrent et ne restent pas sur une gueule de con !!!

hi hi hi

@+
Attention attention! Une lente mais dangereuse métamorphose s'opère sur Argane ... il se Frédouchettise!!! DANGER!!!
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

La loose intégrale se poursuit.
J'avais annoncé tapis à la première main si j'étais à la table de Yannick ou de Bouby. Evidemment, Yannick était à ma gauche et Bouby en face de moi mais j'ai pas eu besoin de boîter car j'étais en BB et tout le monde a jeté...

Par contre, j'ai touché une quinte à la turn avec A-2 trèfle.
Check-check pour piéger Bouby qui va tranquillement toucher sa couleur max pique runner-runner à la river (avec un As de pique, juste pour la rendre encore plus payable)

Et voilà, sorti prématurément encore une fois avec du jeu lourd. Je gagne plus une main depuis 3 semaines, je commence à en avoir VRAIMENT ma claque.
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Danish a écrit :La loose intégrale se poursuit.
J'avais annoncé tapis à la première main si j'étais à la table de Yannick ou de Bouby. Evidemment, Yannick était à ma gauche et Bouby en face de moi mais j'ai pas eu besoin de boîter car j'étais en BB et tout le monde a jeté...

Par contre, j'ai touché une quinte à la turn avec A-2 trèfle.
Check-check pour piéger Bouby qui va tranquillement toucher sa couleur max pique runner-runner à la river (avec un As de pique, juste pour la rendre encore plus payable)

Et voilà, sorti prématurément encore une fois avec du jeu lourd. Je gagne plus une main depuis 3 semaines, je commence à en avoir VRAIMENT ma claque.
Oui, ça s'est bien vu :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Au fait Danish...tu t'es pas annoncé en partant donc on est obligé de te mettre dernier...désolé mais c'est le réglement...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

sebyad a écrit :Au fait Danish...tu t'es pas annoncé en partant donc on est obligé de te mettre dernier...désolé mais c'est le réglement...
Pas de chance, je me suis annoncé à Jay
Mais si c'est le règlement, je ne protesterai pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Danish a écrit :La loose intégrale se poursuit.
J'avais annoncé tapis à la première main si j'étais à la table de Yannick ou de Bouby. Evidemment, Yannick était à ma gauche et Bouby en face de moi mais j'ai pas eu besoin de boîter car j'étais en BB et tout le monde a jeté...
faux kirika t'avait callé ^^
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

le tom a écrit :
Danish a écrit :La loose intégrale se poursuit.
J'avais annoncé tapis à la première main si j'étais à la table de Yannick ou de Bouby. Evidemment, Yannick était à ma gauche et Bouby en face de moi mais j'ai pas eu besoin de boîter car j'étais en BB et tout le monde a jeté...
faux kirika t'avait callé ^^
Ah oui mais une relance à 300 a vite fait de calmer cet inconscient :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Danish a écrit :La loose intégrale se poursuit.
J'avais annoncé tapis à la première main si j'étais à la table de Yannick ou de Bouby. Evidemment, Yannick était à ma gauche et Bouby en face de moi mais j'ai pas eu besoin de boîter car j'étais en BB et tout le monde a jeté...

Par contre, j'ai touché une quinte à la turn avec A-2 trèfle.
Check-check pour piéger Bouby qui va tranquillement toucher sa couleur max pique runner-runner à la river (avec un As de pique, juste pour la rendre encore plus payable)

Et voilà, sorti prématurément encore une fois avec du jeu lourd. Je gagne plus une main depuis 3 semaines, je commence à en avoir VRAIMENT ma claque.
J'ai cru que t'avais trop le gout de jouer au Professeur Layton! :lol:
Répondre