Etape 15 30/04/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Aden a écrit :Félicitations à Yannick et Tekfresh (pour les vainqueurs), ainsi qu'à Argane et Béa (pour les finalistes)!

Niveau poker, nul! Rien, Walou, nada, que chi, que dalle!!! :evil:
Même avec Amélie en porte bonheur ... pourtant, j'ai eu de belles mains! 3 fois Aurec :4s: :3h: , 4 fois (c'est pas des conneries en plus!) :5d: :8c: , une kyrielle de :8c: :2h: et de :8h: :3s: ... excellentes mains mais que je n'ai pas su faire fructifier! Fuck!

En head's up, ce fut une autre histoire, (heureusement) ... merci Amélie! 8)
C'est bon ca :-)
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Christophe42 a écrit :
Aden a écrit :Félicitations à Yannick et Tekfresh (pour les vainqueurs), ainsi qu'à Argane et Béa (pour les finalistes)!

Niveau poker, nul! Rien, Walou, nada, que chi, que dalle!!! :evil:
Même avec Amélie en porte bonheur ... pourtant, j'ai eu de belles mains! 3 fois Aurec :4s: :3h: , 4 fois (c'est pas des conneries en plus!) :5d: :8c: , une kyrielle de :8c: :2h: et de :8h: :3s: ... excellentes mains mais que je n'ai pas su faire fructifier! Fuck!

En head's up, ce fut une autre histoire, (heureusement) ... merci Amélie! 8)
C'est bon ca :-)
Hélas! Il se faisait craquer par de vieilles paires de Dames toutes moches!
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Honteux ca, y a plus de respect !
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

HoooOOOooonteux!!!
Lemarseillais
Carte Haute
Messages : 6
Inscription : 08/04/2009 0:51

Message par Lemarseillais »

Bravo aux deux vainqueurs.

Yannick avait la baraka dès le début du tournoi, même mes Rois n'ont pas tenu face à ses 8 !
Félicitations.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Bien joué les gros :wink:

Pour ma part, je sort rapidement alors que j'ai touché du gros jeu, souvent contre Bouby d'ailleurs :mrgreen: Brelan de gouinestrès mal joué en passant), et ensuite je paye son tapis avec KK contre AK, malheureusement Thierry le vil individu me sort un A au flop :evil:

Je fait doubler le petit tapis de Hot Sauce, je double avant le break avec pp2 et je m'envoie en l'air juste après le break avec un truc pourri genre 10 et 6 de coeur je crois.

Mais bon sans regrets. :wink: Bien joué Hot Sauce aussi, qui fait une super remontée pour arriver en TF alors qu'au début du tournoi, il était très mal engagé avec un tapis dépassant tout juste les 1000.
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

Enfin une victoire d'etape apres bon nombre de non performance ca fait plaisir

une premiere table sans jeu d'exception ou je double assez vite mon stack avant de le tronquer de moitié dans un 3way all inavec AJ vs Freddy AK et holdebrain A10 brillament remporter par lionel ......

puis une 2eme table de folie , rentrer avec 5000 je double puis triple vite grace a une montagne de main ( 2x 10 10 qui brelantent , QQ , 99, 66, 4x AK, 3xAQ ) bref la win total

un petit coup de mou avec 88 vs A7 d'anthony qui double pair

je retombe a 11000 avant la tf ou g laisser le temps passer en attendant les jeton de berlina ( je lui avais annonce que j'etai la pour ca )

un Head's up très serieux contre bea qui m'a donner quelque sueur froide avnt de lacher prise

bref , une partie tres agreable

bravo a gillou , Mr Survivor de ce tournoi qui avec ses 1800 jeton au debut de la tf sort 3 eme

Lionel g amener tes jeton au bout ..... soit pas triste, ca arrive
Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Tournoi assez agréable pour ma part, je double très vite sur Delfine grâce à mes barbus qui ont raison de sa paire de dames. Un bon pot pris à Zozo aussi.

Un peu de jeu au début du tournoi puis comme d'habitude un peu moins...

Arrivée en table finale, les garçons s'envoient en l'air mutuellement, les plus petits tapis résistent (Pénélope, Hot Sauce et myself) puis Argane se fait sortir par Yannick qui touche un carré de 3 (quand même !) contre le AJ d'Argane !

Puis HU inégal, Yannick blindé de jetons et caché derrière une véritable muraille ...

Moi, je touche que des mégas bouses et finis - fort logiquement - par m'incliner devant le roi des crèpes en personne (bon à la fois, c'est aussi le 1er au classement alors respect !!) ... et puis il est sympa ce Yannick alors ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Bravo à Béa qui finit seconde également dans l'autre tournoi !

De manière générale, bravo aux nanas qui se font de plus en plus remarquées sur les tables finales et qui dament le pion à pas mal de mecs au classement général ! :wink:

Bravo Delfine pour le doublé de ce mois !
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

ah ça le poker champagne on peut pas tous se le permettre :P
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

Eloi a écrit :ah ça le poker champagne on peut pas tous se le permettre :P
il est vrai que ca peut etre enervant
Image
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Et hop encore une table finale loupée pour une ou deux places.
Mais pour une fois les regrets ils viendront du fait que je me suis flingué ma partie tout seul. Mais quel con !

Début de partie "short-handed" aujourd'hui, ça fait bizarre. Démarrage pas trop mal avec notamment une couleur contre la couleur inférieure de Lead. Mais je finis par en reperdre encore plus petit à petit en me mettant à jouer large-aggro en trouvant trop souvent du répondant. Mais finalement je remonte quand même à 3000 pile poil à la pause je sais plus comment.

Au retour et donc démarrage de la loterie, je perds un coup à tapis avec AK contre l'AT d'Holdem' mais prends heureusement le side-pot face à Tekfresh et son AJ. Plus tard je finirai pas reprendre le petit tapis d'Holdem' avec AQ contre A3.
Quelques hauts et bas dont je me souviens plus et la table casse. A peine arrivé à ma nouvelle je touche deux paires d'as consécutives :shock: , mais personne pour jouer avec moi à chaque fois. :(
Quelques blinds en plus d'autres qui me font tout de même monter vers les 6000.

Et là, c'est le drame.
Je limpe à la petite blind avec Q7o, check d'Eloi. Flop Q53 rainbow. Grave connerie que mon check pour piéger, Eloi checke derrière, et trouve en plus de sa paire de 5 un tirage quinte à la turn. Je me décide à miser mais il est trop tard, c'est suivi, avec un A à la river qui lui fait sa quinte runner-runner. Je mise pour ses derniers 2500 avant de constater les dégâts et n'avoir plus que mes yeux pour pleurer sur mes 1400 restants.

Il partiront au centre deux mains plus tard complètement dégoûté avec JT, suivi par le 89 de Berlina qui trouvera son 8... Avec pour parachever le tout la petite danse à la con vraiment de trop. :roll:
Je profite d'ailleurs pour dire que c'est le genre de truc franchement irritant, et complètement inapproprié. Je suis pas le seul que ça énerve j'ai cru comprendre, mais bon c'est moi qui m'y colle pour en parler ici un coup et demander un peu plus de sobriété et de respect de l'adversaire à l'avenir. Encore plus sur des suckout où il n'y a pourtant pas de quoi être fier. Merci.

Ceci étant dit, eh bien... plus rien à rajouter sur ma partie. Ah si... p'tain mais quel con ! >_< (mais je l'ai déjà dit ?)
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Frediyama a écrit :Et hop encore une table finale loupée pour une ou deux places.
Mais pour une fois les regrets ils viendront du fait que je me suis flingué ma partie tout seul. Mais quel con !

Début de partie "short-handed" aujourd'hui, ça fait bizarre. Démarrage pas trop mal avec notamment une couleur contre la couleur inférieure de Lead. Mais je finis par en reperdre encore plus petit à petit en me mettant à jouer large-aggro en trouvant trop souvent du répondant. Mais finalement je remonte quand même à 3000 pile poil à la pause je sais plus comment.

Au retour et donc démarrage de la loterie, je perds un coup à tapis avec AK contre l'AT d'Holdem' mais prends heureusement le side-pot face à Tekfresh et son AJ. Plus tard je finirai pas reprendre le petit tapis d'Holdem' avec AQ contre A3.
Quelques hauts et bas dont je me souviens plus et la table casse. A peine arrivé à ma nouvelle je touche deux paires d'as consécutives :shock: , mais personne pour jouer avec moi à chaque fois. :(
Quelques blinds en plus d'autres qui me font tout de même monter vers les 6000.

Et là, c'est le drame.
Je limpe à la petite blind avec Q7o, check d'Eloi. Flop Q53 rainbow. Grave connerie que mon check pour piéger, Eloi checke derrière, et trouve en plus de sa paire de 5 un tirage quinte à la turn. Je me décide à miser mais il est trop tard, c'est suivi, avec un A à la river qui lui fait sa quinte runner-runner. Je mise pour ses derniers 2500 avant de constater les dégâts et n'avoir plus que mes yeux pour pleurer sur mes 1400 restants.

Il partiront au centre deux mains plus tard complètement dégoûté avec JT, suivi par le 89 de Berlina qui trouvera son 8... Avec pour parachever le tout la petite danse à la con vraiment de trop. :roll:
Je profite d'ailleurs pour dire que c'est le genre de truc franchement irritant, et complètement inapproprié. Je suis pas le seul que ça énerve j'ai cru comprendre, mais bon c'est moi qui m'y colle pour en parler ici un coup et demander un peu plus de sobriété et de respect de l'adversaire à l'avenir. Encore plus sur des suckout où il n'y a pourtant pas de quoi être fier. Merci.

Ceci étant dit, eh bien... plus rien à rajouter sur ma partie. Ah si... p'tain mais quel con ! >_< (mais je l'ai déjà dit ?)
Si ça t'irrite tu m'en vois navrée, je suis comme je suis au risque d'enerver, mais je l'annonce d'avance, je ne changerais pas pour vous faire plaisir :D
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Je ne pense pas qu'il te demande de changer.
Mais simplement de prendre en compte que prendre un sale coup c'est déjà à assumer. Et que si qq'un en face en fait des tonnes, on peut se sentir insulté.
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

"Tout adhérent à l'association 7POKER devra se conformer aux principes moraux de l'association qui sont les suivants :
Tu respecteras ton adversaire.
Tu t'abstiendras d'humilier ton adversaire quand celui-ci sortira vaincu d'un duel. "


Extrait du règlement intérieur !

Berlina : Merci de modérer tes ardeurs à l'avenir ! Tu as eu du mal à encaisser un coup dimanche dernier...personne n'en a rajouter !
Dernière modification par sebyad le 01/05/2009 18:52, modifié 1 fois.
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Répondre