[Etape 16] 7-05 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

J'ai éliminé qu'un joueur et c'est hotsauce 8)

(par ailleurs j'ai une bonne stat : 50% de TF)
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

le vieux lion a écrit :Ben oui :oops:
Ah, je le savais, je le sentais, j'en était meme sur !!!
Vivement que la FDJ légalise les paris en ligne sur le vieux lion!!!
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Y' a qu'une fois sur 4 ou la vérité pokeristique qui nous unit n'a pas marché.

A savoir "Quand le vieux lion sort Laow, il gagne"
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Soeil a écrit :
Frediyama a écrit : Coin-flip donc évidemment moins pire que le bad QQ-AQ contre l'ami Nicky y'a 3 semaines dans la même situation, mais bon c'est fou, décidément rien ne passera vraiment jamais pour moi à ce stade... :cry:

Note pour plus tard : balancer toute paire de salopes qui se présenterait en table finale dorénavant.
Je sors du FFDP avec QQ contre AQ face a aboudouflish, aboudouflash. Le chattard du tournoi...
qui paye mon tapis de 11000 avec AQ deparaillé en milieu de table :)

Et il touche quoi à la riviere à votre avis :p

Bref.

et puis sortir en TF sur un coin flip, c'est pas une malédiction :) ca arrive même une fois sur 2 :) et pas seulement en TF
(une fois sur deux c'est les stats, après il y a la pratique :mrgreen: )

La malédiction sur laquelle je titrais c'est qu'en TF (ou parfois à la bulle) je passe jamais rien, que ce soit des coin-flips des 70/30 ou des 90/10, avec des sorties à chaque fois prématurées au lieu d'un double-up qui peut tout changer, ou en tout cas tout du moins me donner quelques armes pour espérer faire quelque chose.

Rien que sur cette année 2009, sur mes 4 débuts de TF et 1 bulle, voilà tout ce qui n'est pas passé en me sortant, dont 4 fois au bénéfice du futur vainqueur :shock: (... et la dernière au bénéfice du second).

4è étape (7ème) : 88-K2s (un 70/30) contre Joblack qui finit 2ème.
7è étape (8ème) : JJ-ATs (flop avec un A mais on était tous les deux commited et ça aurait dû partir à tapis pré-flop) contre Bouby qui finit 1er.
12è étape (10ème) : JJ-AK contre Baba Lolo qui finit 1er.
13è étape(7ème) : QQ-AQ (sur flop de briques, un 87/12) contre Nicky qui finit 1er (même si loin devant sans ça ce jour-là).
16è étape (8ème) : QQ-AK contre Holdembrain qui finit 1er.

On remarque d'ailleurs que c'est toujours moi qui ai la paire et qu'elle ne tient jamais. :mrgreen:

Assez fou tout ça quand même...
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Eloi a écrit :J'ai éliminé qu'un joueur et c'est hotsauce 8)

(par ailleurs j'ai une bonne stat : 50% de TF)
Donc t'as pas éliminé de joueurs de poker jeudi soir Eloi.
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

j'ai juste dit joueur comme tu l'as remarqué
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

le vieux lion a écrit :Y' a qu'une fois sur 4 ou la vérité pokeristique qui nous unit n'a pas marché.

A savoir "Quand le vieux lion sort Laow, il gagne"

C'est pas faux ! Et en même temps si l'inverse pouvait également être vrai, ça m'éviterais de trembler comme une jeune fille chaque fois que tu me relance ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Frediyama a écrit : La malédiction sur laquelle je titrais c'est qu'en TF (ou parfois à la bulle) je passe jamais rien, que ce soit des coin-flips des 70/30 ou des 90/10, avec des sorties à chaque fois prématurées au lieu d'un double-up qui peut tout changer, ou en tout cas tout du moins me donner quelques armes pour espérer faire quelque chose.

Rien que sur cette année 2009, sur mes 4 débuts de TF et 1 bulle, voilà tout ce qui n'est pas passé en me sortant, dont 4 fois au bénéfice du futur vainqueur :shock: (... et la dernière au bénéfice du second).

4è étape (7ème) : 88-K2s (un 70/30) contre Joblack qui finit 2ème.
7è étape (8ème) : JJ-ATs (flop avec un A mais on était tous les deux commited et ça aurait dû partir à tapis pré-flop) contre Bouby qui finit 1er.
12è étape (10ème) : JJ-AK contre Baba Lolo qui finit 1er.
13è étape(7ème) : QQ-AQ (sur flop de briques, un 87/12) contre Nicky qui finit 1er (même si loin devant sans ça ce jour-là).
16è étape (8ème) : QQ-AK contre Holdembrain qui finit 1er.

On remarque d'ailleurs que c'est toujours moi qui ai la paire et qu'elle ne tient jamais. :mrgreen:

Assez fou tout ça quand même...
Quelle mémoire Freddyama !
Te rapelles tu de tes good beats ?

Je te voyais bien gagné ce jeudi, le poker vaudou était pourtant à tes côtés au début et en milieu de partie !
Bon en table finale, j'avais du mal à t'annoncer le jeu de l'adversaire j'étais trop loin ... :wink:
N'ai pas de regret, tu as fait une très belle partie et pas d'erreur de jeu (contrairement à moi pôvre gourde qui fait n'imp avec sa paire de 5 !)
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Céline a écrit : Quelle mémoire Freddyama !
Te rapelles tu de tes good beats ?

Je te voyais bien gagné ce jeudi, le poker vaudou était pourtant à tes côtés au début et en milieu de partie !
Bon en table finale, j'avais du mal à t'annoncer le jeu de l'adversaire j'étais trop loin ... :wink:
N'ai pas de regret, tu as fait une très belle partie et pas d'erreur de jeu (contrairement à moi pôvre gourde qui fait n'imp avec sa paire de 5 !)
Eh oui on l'avait dit qu'il ne fallait surtout pas casser notre axe du pentacle !
Image
La preuve dès qu'on a bougé à cause de la formation de la TF, le sort a rompu et tout est tombé par terre. :?

Et jeudi dernier j'avais même en plus les bonnes ondes de la boule de cristal des pronos de Shawn'. Quel gâchis ! ^^

Je pense qu'il faudra remédier à ça la prochaine fois et penser aux torches tout autour de la table, plus une tête de bouc sanguinolente à mettre au milieu.
J'espère que ça passera auprès du bureau. :idea:


Pour les souvenirs de mes aventures septiennes :mrgreen: en fait c'est surtout dans les grandes lignes et au niveau de ce genre de tendances incroyables, pour les dates et le détail de certaines mains j'avoue j'ai triché je suis retourné voir mes compte-rendus précédents :oops: (au moins mes tartines servent parfois à quelque chose :lol: ).
Sinon pour les vrais good beats ils sont plus faciles à se souvenir de par leur plus faible nombre :mrgreen: , mais il m'en arrive bien sûr quand même de temps en temps en milieu de partie (le plus récent doit être un KQ-AQ qui me sauve contre Cédric l'étape où je fais 10).

Merci pour tes encouragements en tout cas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Répondre