Etape 17 jeudi 14 mai

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Etape 17 jeudi 14 mai

Message par Berlinabrugel »

Et bien voilà, on fait venir des potes et ils nous prennent tous nos jetons sur un tirage..... bravo aux finalistes des deux tournois :-) surtout aux filles qui font quand même une très jolie prestation : good game les Delph !!
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Soirée mitigée pour ma part, je réussis quand même une deuxième TF de rang, donc satisfait.

Puis un bon move de débilos en TF(pas la peine de le rabacher, ça me saoule assez :? ), j'ai 4000 de stack sur blindes 600/1200, Thierry boite pour à peu près pareil UTG, Cervoise sur-relance UTG+1 pour un tapis qui doit faire 15 000, et je fold une paire de 10 comme un gros mongolien alors que j'ai 3 blindes derrière. Au final, y'avait genre KJ et K10 en face. :roll:

Chais pas, j'ai tendance à accorder énormément de crédit aux gens, j'imaginais bien Thierry sur ce genre de mains et je l'aurais suivi, mais je voyais Cervoise sur un truc monstrueux genre JJ+ étant donné qu'il jouait assez peu de mains avec son gros stack. Pas envie de me retrouver dans un coup à 3 à tapis, et pas assez de réflexion pour me dire que avec 3 BB derrière, c'est un call évident même en étant ptet dominé.

Mais bon, ça m'évitera de refaire la boulette. Satisfait quand même, moi qui avait pas touché une carte en live y'a encore 3 mois. :D

GG aux finalistes et à Tom pour sa victoire :wink:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

podium ?

1 - le tom
et...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

2 - pompom
3 - Thierry
4 - Cervoise

dans l'autre tournoi
1- Essor
2 - Delphine
3 - Delf
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Bravo a tout le monde :)


Je rappelle que Jeudi prochain l' Etape commence a 20 H en raison du Jour Férié.



Et nous vous remercions pour la Tres Belle Affluence Hier.
Grace a vous le SEPT Grandi au fil des semaines.

MERCI
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

[ Mode " Chui pas Content " ON ]

A la fin des tournois, on range et on ramasse tout ce qui traine pour rendre la salle propre. Hier on s'est " amusé " a tout mettre sur la même table ...


Image


Je pense que ça passe de tout commentaire malheureusement.

L' ensemble du Bureau compte sur vous pour que cette photo soit rapidement oubliée et seulement un incident de parcours.



[ Mode " Chui pas Content " OFF ]
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bravo Tom, depuis le temps !! :D

Pour ma part, des coups de bambous en début de tournoi, mes grosses mains perdant toutes, pas un flop.
Et puis deux KK + un brelan de 4 me font monter à 5000 avant une traversée du désert qui m'oblige à voler Kirika avec 6-3
Short lui aussi, il a 4-4. Je toucherai mon 6 mais lui touchera deux 4 et m'éjectera mon premier carré dans la gueule. 14e

Au moins, ca t'a permis d'atteindre la TF :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Oui effectivement, c'était pas de bol pour toi ceci dit, même si je t'aurais vraisemblablement payé avec n'importe quel main correcte vu mon niveau de blindes.

A la limite, c'est moins rageant que sortir sur un vieux brelan river :wink:

Sans ma boulette de la paire de 10, j'aurais ptet pu faire 4e ou 5e, après le reste c'était compliqué, l'écart de stack était vraiment trop grand.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Kirika a écrit :Oui effectivement, c'était pas de bol pour toi ceci dit, même si je t'aurais vraisemblablement payé avec n'importe quel main correcte vu mon niveau de blindes.

A la limite, c'est moins rageant que sortir sur un vieux brelan river :wink:

Sans ma boulette de la paire de 10, j'aurais ptet pu faire 4e ou 5e, après le reste c'était compliqué, l'écart de stack était vraiment trop grand.
Ben en fait, je prefere prendre un carré sur un vol tout pourri qu'avec AA en mains donc aucun regret pour moi, si ce n'est de ne pas t'avoir abandonné ma SB :wink:
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

nicky42 a écrit :[ Mode " Chui pas Content " ON ]

A la fin des tournois, on range et on ramasse tout ce qui traine pour rendre la salle propre. Hier on s'est " amusé " a tout mettre sur la même table ...


[ Mode " Chui pas Content " OFF ]

On notera au passage que, parmi les artefacts présents sur la dite table, ne figurent pas de cannettes de coca light.
DONC j'ai un alibi pour ce crime.
En plus, je crois que ma cannette est encore chez moi sur ma petite table rose. je pourrais demander à amélie de prendre une photo pour preuve, mais en bonne voleuse, je pense qu'elle me l'a déjà embarquée.


ce post ne sert à rien? et bien moi, il me sied, et de l'ôter je n'oserai.
Give me a mask and I'll tell you the truth.
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Bravo Tom et les gars ! Et put1 bravo les filles qui perf encore !!! Elles vont pas tarder à prendre le lead à se rythme !
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

bravo aux 2 gagnants mais comme dis Kangoo grand respect a ces demoiselles qui "dame" :D le pion à ces messieurs!!
Pour ma part une belle 2ème place qui fait bien plaisir!!! Pourvu que ca dure!!!
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Petit Rappel comme chaque semaine, lorsque vous sortez vous devez vous annoncer :!:


Pour le Challenge Léon, il faudrait nous indiquer qui a sorti Anthony, Aden, Xhave, Laow ...



Image
Avatar de l’utilisateur
Cervoise
Carte Haute
Messages : 60
Inscription : 20/03/2009 1:54

Message par Cervoise »

Bravo aux vainqueurs !
Et bravo aux filles ... bon les gars va falloir se sortir les doigts du cul ... hein ? :lol:
- In cervesia veritas -
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Félicitations au Tom et à Essor, bravo aussi aux filles, va falloir serrer les miches!

Pour info, je suis sorti par Berlina (qui m'a fait un bisous)!
Répondre