Etape 18 jeudi 21 mai

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Etape 18 jeudi 21 mai

Message par ptitecrotte »

Droopy est venu,
Droopy a tenu
Droopy a souffert (oui désolé j'ai plus de rimes)
Droopy a chatté
Droopy a joué Q6
Droopy a fini 17° sans voir une seule paire sauf 22 et 44 utg..
Droopy a bien rigolé en voyant tout ce monde autour de la jolie demoiselle
Droopy will be back 8)
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

vive droopy

pour moi un bon debut de partie jusqu'a cette main

KK en BB relance de Y en SB a 200 , je raise 450 , re-raise 1300 suivi de ma boite

il montre QQ et une dame monte au turn

que dire a part Welcome back Mr Y
Image
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Je viens juste poster un joyeux anniversaire pour Yannick! Félicitations pour tes 15 ans!
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

13e pour moi, pas si mal étant donné que j'ai rien touché grand chose de la soirée hormis un JJ. Je sors Cédric et double un peu avec KQ contre K10. Après je me laisse mourir par les blindes, je touchais absolument rien, même pas un connecteur ou un habillé, et j'ai pas pu me résigner à boiter avec une poubelle genre 83o.

Je boite KQ avec 2 blindes, sorti par le Tom et sa paire de 4 qui fait brelan je crois. Pas trop de regrets sur le jeu, je pouvais pas faire mieux ce soir.

Bravo à Argane et Y qui fait un beau retour en finissant 2e :wink:
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Bravo à argane pour sa 1ère victoire et a Y qui ns signe un joli retour!!
Pour ma part une jolie 4ème place qui aurait pu etre plus belle mais tant pis.. une jolie soirée avec 2 carrés (AS et dames) fort sympathique....
bonne nuit a plus
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

pompom a écrit :Bravo à argane pour sa 1ère victoire et a Y qui ns signe un joli retour!!
Pour ma part une jolie 4ème place qui aurait pu etre plus belle mais tant pis.. une jolie soirée avec 2 carrés (AS et dames) fort sympathique....
bonne nuit a plus
Putain mais tu perfes encore toi :shock:
Bien joué mon pompom :wink:
Félicitation à Argane et aux finalistes (il y a eu 1 ou 2 tournois ?).
à bientôt.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

1 seul tournoi

1 - Argane (qui m'a suivi de la premier seconde à ma derniere seconde :) )
2 - Y
3 - Aden (qui touche 2 carré de dame dans la soirée, normal :) )
4 - Pompom
5 - Soeil
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Je suis trop serré pour espérer quelque chose de cette soirée vu les jeux touché (AJo et pp6 en 2 heures...) et je perds finalement sur le rare flop que j'ai touché :

Thierry limp 300 UTG +1
Laure colle en SB
Je check en BB avec 10 7 o

Flop J 10 7 rainbow

Laure Bet 600
Je raise 1200
Thierry Call et laure Fold

Il me reste que 1100, je vais boiter quoi qu'il arrive : Turn 8
Thierry paye ma boite avec la top paire JK
C'est du 70-20 avec 10% de split
River : Son J tombe pas, son K non plus ... Merde ce 8 lui donne double paire...
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Félicitation ami Argane, tu mériatais vraiment cette victoire, très bonne gestion de stack, du bon poker quoi... bravo 8)
Félicitation également à l'ami Y, qui signe un retour plus que fulgurant, j'crois que je vais suivre ton exemple :
"moins tu viens, plus tu joues bien !!! " :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

plein le cul.
ça fait un mois que je fais de la merde, j'ai pas su lacher mes valets sur les As d'Aden la chatte, vous savez le copain de fredo...
Je m'envois en l'air avec K2, plein le cul je disais.

Vivement que je retrouve un peu de jeu et de gnack, parceque là vraiment plein le cul.
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Jay a écrit :plein le cul.
ça fait un mois que je fais de la merde, j'ai pas su lacher mes valets sur les As d'Aden la chatte, vous savez le copain de fredo...
Je m'envois en l'air avec K2, plein le cul je disais.

Vivement que je retrouve un peu de jeu et de gnack, parceque là vraiment plein le cul.
Aden la chatte?! C'est nouveau ça! En même temps, t'avais pas de jeu, mais t'avais de la compagnie!

Bon ben, soirée méga-chatte pour ouam! Les rois qui doublent, 2fois les As, un joli Q-6 à pique relancer 3fois par mes soins, suivi une fois, flop Q-Q-6 (normal quoi!), turn -merde, rivière la dernière Q! :lol: un carré fouleux!
Puis encore du jeu, un 9-8 dépareillé qui fait double paire contre J-J, un autre carré de dames, une paire de 4 qui brelante face aux As de Thierry... bref, vous l'aurez compris, c'était la Pa-na-cée hier soir!!
Sauf vers la fin où ça me saoule et je fais don de mes jetons à Argane qui a su les faire fructifier sagement (à quand notre head's up cher ami?! :wink: ). Argane sauvé par mes soins puisque je ne paie pas (étourdi que je suis) son petit tapis sur ma BB lorsque je touche Q-J (qui fera, vous vous en doutez, full au flop (Q-Q-J) qui aurait pu faire carré aussi...

Bravo aux autres finalistes, à Y (welcome back! ^^) et bien sur à Argane qui a bien géré son tournoi!
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Félicitations a Argane sous les bons conseils du fiston qui gagne une bien belle Etape! Avec un retour en force d'Y qui finit en Head's Up après pas mal d'absences! Félicitations garçon.
Pour ma part ,le le tournant qui m'aurait fait tripler mais qui au lieu de ça me fait tilter et sortir de ma partie :

Ptit nouveau call la grosse blind, Lafit raise 300 (blind 50 / 100), j'ouvre A/Valet, je call, ptit nouveau call aussi les 300. Flop Valet / 3 / 6 multicolore.
Pti nouveau boite à 2000 environ, Lafit Call instantanément... Je dois avoir un peu plus de 2000 mais Lafit me couvre. Je fold encore magnifiquement vu que Pti nouveau montre Dame / Valet et Lafit montre Roi / Valet.
Encore une lecture exceptionnelle de ma part! :x
Image
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Shawnkemp42 a écrit :Félicitations a Argane sous les bons conseils du fiston qui gagne une bien belle Etape! Avec un retour en force d'Y qui finit en Head's Up après pas mal d'absences! Félicitations garçon.
Pour ma part ,le le tournant qui m'aurait fait tripler mais qui au lieu de ça me fait tilter et sortir de ma partie :

Ptit nouveau call la grosse blind, Lafit raise 300 (blind 50 / 100), j'ouvre A/Valet, je call, ptit nouveau call aussi les 300. Flop Valet / 3 / 6 multicolore.
Pti nouveau boite à 2000 environ, Lafit Call instantanément... Je dois avoir un peu plus de 2000 mais Lafit me couvre. Je fold encore magnifiquement vu que Pti nouveau montre Dame / Valet et Lafit montre Roi / Valet.
Encore une lecture exceptionnelle de ma part! :x
J'aurais folé aussi perso ;-)
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

tony_boss a écrit :
Shawnkemp42 a écrit :Félicitations a Argane sous les bons conseils du fiston qui gagne une bien belle Etape! Avec un retour en force d'Y qui finit en Head's Up après pas mal d'absences! Félicitations garçon.
Pour ma part ,le le tournant qui m'aurait fait tripler mais qui au lieu de ça me fait tilter et sortir de ma partie :

Ptit nouveau call la grosse blind, Lafit raise 300 (blind 50 / 100), j'ouvre A/Valet, je call, ptit nouveau call aussi les 300. Flop Valet / 3 / 6 multicolore.
Pti nouveau boite à 2000 environ, Lafit Call instantanément... Je dois avoir un peu plus de 2000 mais Lafit me couvre. Je fold encore magnifiquement vu que Pti nouveau montre Dame / Valet et Lafit montre Roi / Valet.
Encore une lecture exceptionnelle de ma part! :x
J'aurais folé aussi perso ;-)
+1
Répondre