[ ETAPE 19 ] 28 mai 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

[ ETAPE 19 ] 28 mai 2009

Message par Zozo_42 »

Compte rendu long et réfléchi de mon étape :
J'ai mal joué avant la pause;
Je me suis fait craqué les As (par une paire de 4...) à la première main après la pause.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

plein le cul.

désolé si j'ai été désagréable à table, mais plein le cul.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Pas trop mal pour moi, 8e ce soir, 3e table finale du mois, très satisfait du coup.

J'ai touché aucun jeu de la soirée ou peu, une fois AK, une paire de 10, de 8 et de 9, c'est à peu près tout. mais je suis rentré dans pas mal de coups et j'ai touché des flops même avec pas grand chose quand j'avais les côtes.

Je monte à 5000+ juste avant le premier break, mais je joue très mal le coup, je rentre dans un coup relancé avec :Jd::10h: sur ma BB avec un payeur avant(Puta). On me laisse deux cartes gratuites ou pas misé assez fort, et je touche ventrale à la river.
Boite de Thierry, payé par Puta qui couvre, et je fait quoi ? Je paye au lieu de relancer alors que j'ai le jeu max. Persuadé que y'aura un split, je tombe sur 2 fois AK. Bref un move de gros débile, j'aurais pu destack deux joueurs...

J'arrive avec 3 blindes en TF, malgré la position de dealer au départ, j'ai pas vu une seule main pendant le tour de blinde, même pas un connecteur ou un petit as, des poubelles T3, 82, 62 etc... je boite Q3 mais Essor a les as :mrgreen: Bref normal.

Bien joué les gens :)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Jay a écrit :plein le cul.

désolé si j'ai été désagréable à table, mais plein le cul.
Déchatte ?
Avatar de l’utilisateur
Spud
Carte Haute
Messages : 28
Inscription : 20/03/2009 9:42
Localisation : Groland
Contact :

Message par Spud »

Pour xhav la recav c'est une honte de ne pas payer avec 4-2 off
C'est pas parce qu'on dort dans le même lit qu'on est pédés.
Avatar de l’utilisateur
Spud
Carte Haute
Messages : 28
Inscription : 20/03/2009 9:42
Localisation : Groland
Contact :

Message par Spud »

Image

Soooooooooooo Sickkkkkkkkkkkkkk!
C'est pas parce qu'on dort dans le même lit qu'on est pédés.
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

MODE ... "B*RDEL DE M*ERDE, QUEL JEU DE C*N, CA ME SAOULE" ... ON

Une table agréable, mais un exceptionnel festival de déveine comme j'en ai rarement vu: j'envoie du lourd ou je paie des tapis préflop avec systématiquement la meilleure main, et je perds aussi systématiquement les coups :evil: ...
Les stats, c'est de la merde, même sur le long terme: le cul, on en a, ou on n'en a pas, et moi, j'appartiens définitivement à la deuxième catégorie :cry: , contrairement à d'autres :shock: ! (quel jeu de cons)
Exemple 1: je paie un tapis de Patu, le nouveau, avec AK de trèfle, face à un misérable Q-10 offsuite, une dame tombe, et hop, 1500 chips envolés... c'est magique !
Exemple 2: tapis de Babalolo à 2400, je sens que je suis devant, je paie avec AJ, nice call, Baba retourne QJ, et fait brelan de dames au board...
Etc, etc, etc, ... j'en ai plein en stock des exemples comme ça...
...jusqu'à la main finale qui résume bien cette soirée poker de merde: J'envoie tapis avec AJ de carreau, il me reste 1400, j'ai juste TséTsé derrière moi qui s'empresse de payer, il a évidemment AA, cette fois, c'est moi qui suis derrière, mais je ne touche rien de miraculeux (quinte, couleur, brelan...), forcément, fin de l'histoire...
En résumé: 6 tapis payés préflop avec la meilleure main, parfois très loin devant celle de mon adversaire (je ne compte bien sûr pas la dernière main où j'étais derrière préflop), et je perds 5 fois, super.

C'est décidé, la semaine prochaine, j'appliquerai la méthode de jeu de certains: je jouerai comme une merde en faisant n'importe quoi, en payant des tirages 3 outs jusqu'au bout du monde, et en espérant toucher la carte miraculeuse...
Le résultat final ne pourra pas être pire, et au moins, si je fais une place de merde genre 15ème, je saurai pourquoi !

MODE ... "B*RDEL DE M*ERDE, QUEL JEU DE C*N, CA ME SAOULE" ... OFF

PS: désolé pour Cervoise que j'ai ensuite massacré au tournoi de HU pour me venger de tous ces coups horribles subis avant, mais on a quand même bien rigolé !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Deux fois en deux tournois que je me fais craquer les rois

La dernière fois c'était KK contre K7 qui touche brelan de 7

Là c'était KK contre Q2 qui touche full aux dames par les 7, après le flop en plus :shock:
4.5% de toucher sa dame pour chicash mais la chance n'était que dans un seul sens hier soir.

Devenu short, je suis tenu d'envoyer la boite avec 8-7 sur un flop A-A-8, en serrant les fesses mais Popof avait l'as...

Je commence à en avoir marre des bads...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Christophe42 a écrit :
Jay a écrit :plein le cul.

désolé si j'ai été désagréable à table, mais plein le cul.
Déchatte ?
je veux bien.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Jay a écrit :
Christophe42 a écrit :
Jay a écrit :plein le cul.

désolé si j'ai été désagréable à table, mais plein le cul.
Déchatte ?
je veux bien.
:D
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Jay a écrit :
Christophe42 a écrit :
Jay a écrit :plein le cul.

désolé si j'ai été désagréable à table, mais plein le cul.
Déchatte ?
je veux bien.
:lol: :lol:
L'archange du poker...
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

En mode survie pendant toute la première partie du tournoi je rentre dans deux coups qui me font perdre bcp de chips... 900 avant le changement de table...et là un croupier me sert a tour de bras des AA, KK, AK, et au moins 5 fois AJ qui gagneront quasi à chaque fois...je monte rapidement mon stack...tout en continuant a en donner un peu aux gens...j'suis comme ça moi, généreuse ! Jusqu'au HU contre SebMatt qui était dans ses bons jours, où rien ne peut lui arriver... Et même mes mains supérieures ne tiendront pas face à son sac de moules énorme... Quel mytiliculteur ce Seb !! Bien contente quand même de cette deuxième place.
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

un petit sorry pour jay
car il le merite bien
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Vous voulez pas le raconter plutôt ???????????? qu'on reste pas comme des cons quoi ...
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Répondre