[ ETAPE 19 ] 28 mai 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Bravo aux vainqueurs et mention spéciale à Delf quand même qui est toujours bien placée et qui perfe grâve ces derniers temps :wink:

Bon Jay tu nous racontes ton bad ? :lol: :lol:

Par contre les jeudi se suivent et ne se ressemblent pas forcément, hein Y :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Félicitations aux Vainqueurs mais aussi à Berlina qui s'est particulièrement bien tenue même si elle m'inflige un bad beat sur un vol de blind qui tourne mal. Mon valet / 9 à pique ne tenant pas face à sa faiblarde paire de Roi... :roll:

Sur ce je repars en recherche de mon poker! Sinon, personne a reconnu le petit frère d'Eloi au bar?
Image
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Bravo à notre Seb Matt professionnel, à Berlina et Delf pour leur jolie deuxième place et bravo à Essor (presque intouchable hier soir)!

Bonne partie pour moi jusqu'à ce que je décide de m'envoyer en l'air contre les As d'Anthony, bonne ambiance, bonnes tables!
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Zédixair a écrit :MODE ... "B*RDEL DE M*ERDE, QUEL JEU DE C*N, CA ME SAOULE" ... ON
(...)
Les stats, c'est de la merde, même sur le long terme: le cul, on en a, ou on n'en a pas, et moi, j'appartiens définitivement à la deuxième catégorie :cry: , contrairement à d'autres :shock: ! (quel jeu de cons)
:mrgreen:

Je ne peux que plussoyer.
Ca me rappelle d'ailleurs un fameux post sur ClubPoker, "le long terme plus on s'en rapproche plus il s'éloigne".
Ceci dit perso je commence à en avoir plus rien à foutre :lol: . Routine de la loose. Quand ça voudra (si ça veut un jour...), ça voudra... :roll:

Merci pour ce bon lien pour que j'enchaîne avec mon CR de cette nouvelle soirée poker de daube. :mrgreen:

Retard = 30 minutes sans pouvoir jouer, c'est la règle normal, même si je trouve qu'un niveau de sit out suffirait amplement. Ca remplirait son office tout en étant un peu plus cool. J'y reviendrai peut-être par ailleurs.
Bref du coup début de soirée sans avoir rien à se mettre sous la dent, sinon la courte tenue de Penélope et les gâteaux de Canagane.

Je commence ensuite bien ma partie en perdant quasiment 1000 dans un coup foireux contre Cédric, à base de faux check (pénible ces erreurs de tour de parole, c'est pas la première fois) et de moves improbables...

2000 à la pause, puis je reviens dans les 3000 grâce à quelques coups sans trop d'émotions, dont une paire d'AA boîtée au flop, rare main de la soirée.

Les blinds finissent par me rattraper, et tombé dans les 1800 aux blinds 300, c'est le bouquet final.

Totalement zen après ce début de partie merveilleux et orgie de bonnes mains, UTG j'en découvre enfin une du Top10 : 8-5 assortis.
Easy boîte. Tout le monde folde jusqu'à la grosse blind, un noob avec un chapeau, musicien et qui a aussi un jardin je crois, en plus d'avoir fricoté avec Eve. Ah ben il a posté juste au-dessus je vois ce sacripant. Bref, l'olibrius croit bon me payer avec AK assortis. Non mais on croit rêver, j'vous jure ma pauv' Lucette !
Malheureusement son erreur ne sera pas punie puisque je trouverai juste deux carreaux et pas trois.
Sûrement un qualifié en ligne sur Winabad. C'est toujours le risque dans ces grands tournois.

Je sors donc après m'être fait craquer cette belle main, la satisfaction du devoir accompli, plein de plénitude après une telle partie éclatante.

La suite aura été aussi belle, avec Yannick qui aura tenté de m'empoisonner avec un demi-violette. :shock:
Une boisson d'homme qui parvient toutefois à vous faire relativiser le pire des bad beat dès la première gorgée.

A bientôt pour de nouvelles aventures pas belles.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Bref du coup début de soirée sans avoir rien à se mettre sous la dent, sinon la courte tenue de Penélope et les gâteaux de Canagane.
Je plussoie fred, faut revenir aux fondamentaux : des filles sexy et des bons gateaux :P
Le reste n'est qu'accessoire.

Mes pronos sont foireux comme d'hab. Vous voulez pourrir quelqu'un ? demandez moi de le mettre dans le tiercé.

Passé 4 relances à être surrelancé, je serre mon jeu mais je touche rien et je bluff peu, du coup je galère. En plus je suis très fatigué et j'ai pas trop de regret à finir tot avec A10 vs AJ.

Je comprends absolument pas comment fredouchette joue, j'ai pas capté un seul de ses moves et ca m'a reposé la tête de le voir sortir.

Merci a l'absent de ma table de m'avoir permis de voir les collants de péné jusqu'à ce qu'elle sorte (soit quoi ? 30 mn ? :lol: ) cela aura au moins égaillé ma soirée.

Bravo aux vainqueurs, dire que Delf n'a failli pas arriver à temps.


:roll:
Dernière modification par ptitecrotte le 29/05/2009 19:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Soirée comme d'habitude: du jeu en début de partie, quelques points marqués au Léon, un gros stack à la 1ère pause...

De la gestion de stack entre la 2ème et la 3ème pause car plus grand chose à jouer à part une paire de dames contre le AK de Joeblack que je sors (merci Brainbrain de ton respect absolu pour mes relances et de jeter sur ce coup ta paire de 9 qui aurait fait brelan et eu raison de moi !)

Encore une table finale, sans jetons sans jeu et sans miracle: comment tu fais Delf pour arriver short et finir 2ème... moi ça passe jamais !
:evil:

Comprends pas ! :cry:

Je pense que mon poker devient vraiment solide et que ma lecture sur des joueurs connus ou inconnus (différents freerols + gros tournois) s'est nettement améliorée ces derniers mois mais rien à faire, c'est comme Freddy + ZX + tant d'autres ça ne passe PAS

Bref une 7ème place bien décevante ...

Je tiens à féliciter Lionel qui a retrouvé son excellent poker et le goût de la gagne ... jouer à sa table reste un vrai plaisir et une vraie leçon !

même si je reste injouable hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Déroulement de ma partie :

20h30 je suis confortablement installée... à l'AG de mon immeuble ^^ Arf, je me dis ça ira je viendrais au bout des deux rounds.

21h30, je suis toujours avec mes coproprio bien que je n'en sois pas une :p Je suis même devenue représentante des gens de mon immeuble, tout ça pour que la réunion aille plus vite et parce que j'ai posé qqs questions :oops:

Je prends mes jambes à mon cou, cours jusqu'au garage, arrive à l'amicale toujours en courant ^^ Et merci au bureau d'avoir gardé mon stack jusqu'à la fin de la pause.

Il me reste 2.000 jetons c'est pas si mal en fin de compte mais les blinds sont à 100 200, va falloir toucher ou agresser :P

Je découvre de jolies mains mais quasi aucune de mes relances ne sont payées. Je grimpe aux environ des 4500 et soulève As Q. J'entends relance de Kirika, je call, ZXR fait all in et Kirika couche. J'ai la côte pour un coin flip et je paye. Bonne lecture sur une petite paire il a les 3. Et bien je ne touche rien et un coin flip de gagné pour ZXR.

Me voilà à nouveau pas très bien et je pars à tapis hors de position avec K 10 suited, oui je sais c'est mal ^^. Tsé Tsé me paye avec As Q pique. Ouille !! Je touche une sale quinte ou un pauvre dix enfin qqch de pas très joli et je double. Dsl...
Ensuite je paye le tapis de Kirika avec As Q contre son As 5. ZXR lui deale un 5.

Je finis par arriver en TF avec 5.000 : Wonderful. Holdem me vole toutes mes blinds le méchant :twisted: même s'il a bien raison ^^

Je double sur je ne sais plus quelle main. Je paye le tapis de Tsé Tsé encore pas favorite je crois et je touche. Re dsl ^^ Ensuite, je touche les As boite et sors un autre joueur. Je suis mieux aux environ des 20.000.

Jeychard me relance en BB. J'ai KQ offsuited et je décide de payer me pensant derrière même s'il pouvait boiter avec n'importe quelle main mais c'est l'occas de sortir un joueur. Saleté d'intuition, j'aurais du m'écouter il a As K... Et gagne, normal me voilà à nouveau short.

Essor sort Jeychard sur une rencontre et me voilà 2nde.

Merci à Essor de m'avoir respectée et d'avoir jeté une main médiocre pour me sortir avec QJ contre 10 7 ^^

Merci à Tony pour le compliment. Et désolée pour Delf a qui j'ai ravi la place de meilleure girl. Si j'étais arrivée avant je serais peut-être sortie avant la pause. Mais j'étais bien motivée car qqs points nous séparaient.
Bravo à Essor pour son titre et son call avec la seconde paire du board contre le tirage quinte d'Holdem :wink:

Samedi j'essaierais de bien représenter le Sept au PPT Ladies à Lyon :)
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Spud a écrit :Pour xhav la recav c'est une honte de ne pas payer avec 4-2 off
Parceque j'ai vu 2-4 du coup j'ai pas fait le rapprochement avec 4-2
Par contre ca fait plusieurs semaines de suite que les gens continunent le tournoi même après ma sortie, ce que je trouve limite en terme de respect
de mon MOI.

PS : Eloi je t'apprendrai à jouer les AS, le truc c'est que tu les joues pas au bon moment mais bon on en reparle
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

tony_boss a écrit :Vous voulez pas le raconter plutôt ???????????? qu'on reste pas comme des cons quoi ...
Je connais bien Holdem, c'est un très bon du sept, et sur le coup il fait une erreur en payant ma boite sur le flop alors que j'ai top paire. Il touche sa deuxième paire à la turn, That's poker, rien de vraiment horrible.

C'est surtout ça plus ça plus ça.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

merci celine
pour jay ma plus grosse erreur c'est de ne pas etre concentrer je pense que les blinds sont a 500 1000 je relance a 2500
et la merde en fait c'est 700 1400 je suis oblige de faire un x2 sur toi
je sais que tu vas me payer mais c'est la regle je fais le raise le plus proche de mon annonce.

sans probleme tu paies
flop 9 6 2 j'ai An6
tu m'annonces boites
j'ai la deuxieme paire
je n'arrive pas a savoir ce que tu as
je decide de payer avec instant call.

tu me montres ton 9 8 et la je me dis merde
non pas que tu es mal joue mais ce merde et pour moi
car j'ai fait une bonne partie et je vais perdre sur une betise.
je touche mon A
encore desole.

Sinon bravo a essor
je crois que je me suis pas trompe sur lui
c'est du tres bon niveau
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

pas de soucis holdem, ce qui me contrarie c'est de jouer sans cartes depuis un moment, de serrer les miches pour toucher son flop et de sortir finalement.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

un conseil pour tout le monde
apprenez a jouer sans cartes, et la meilleur de solution pour devenir meilleur. gagner sans combattre ne sert a rien.

Je le repete toujours, ce qui me fait plaisir au sept ou dans tout tournoi, c'est pas de gagner, mais de progresser.
faire un bon fold
faire un bon call

Pour moi tu as super bien jouer le move
tu sais que tiu dois folder a 2.5
mais a 2 tu peux caller pour la cote

apres tu fais boite car tu me lis tres bien, et que tu sais que tu es au dessus.
y a rien a dire a ton move.

soit fier de toi

tu progresses et tu ne le remarques pas c'est ca qui est plus embetant.

Ps/ pour sebyad "excuse moi d'etre en mode donneur de leçon"
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

100% d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

merci lionel c est tres sincerement toujours un plasir de jouer contre toi tres formateur et surtout toujours tres sport :wink: et merci au club car c est un plaisir de venir le jeudi sauf que j aime pas sebyad ..........
et desole jay si c est moi qui t as mis de mauvaise humeur !
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

ho elle n est pas belle ma faute de francais sorry
Répondre