[ ETAPE 19 ] 28 mai 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

:D merci delf felicitation a toi aussi pour tes bons resultats reguliers pas trop de merite sur le heads up a +
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

Frediyama a écrit :
Bref du coup début de soirée sans avoir rien à se mettre sous la dent, sinon la courte tenue de Penélope et les gâteaux de Canagane.

et bien, aussi superficiel que cela puisse paraître, MERCI parce que j'ai vraiment eu l'impression de servir à rien ce soir-là.

jeeese, boîter avec des tirages (ou payer avec) et se trouver toujours face au jeu max, VOIRE face à un MEILLEUR tirage,
quand même on se sent pourri après...
Give me a mask and I'll tell you the truth.
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

__penelope__ a écrit :
Frediyama a écrit :
Bref du coup début de soirée sans avoir rien à se mettre sous la dent, sinon la courte tenue de Penélope et les gâteaux de Canagane.

et bien, aussi superficiel que cela puisse paraître, MERCI parce que j'ai vraiment eu l'impression de servir à rien ce soir-là.

jeeese, boîter avec des tirages (ou payer avec) et se trouver toujours face au jeu max, VOIRE face à un MEILLEUR tirage,
quand même on se sent pourri après...
pareil :oops: Rien a dire :oops: si ce n'est que je n'ai pas eu de jeu et quand je l'ai eu je l'ai mal joué ou alors des gens qui touche leurs tirages (meme apres la river :lol: ) enfin ... j'essayerais de faire mieux la prochaine fois :wink:

En tout cas ... félicitations aux finalistes (Essor on va se retrouver :twisted: ) (ça fait 2 fois non que tu me fais des misères :lol: mais dans l'esprit et j'aime bien :wink: )
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

:lol: moi aussi je t aime dens et je dois l avouer dans les joueurs a qui j aime prendre des jetons tu as une place privilegiee a jeudi j espere , tu sais comment faire pour venir maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

vais zessayer (c'est pas gagné) :wink:
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

Dens a écrit :vais zessayer (c'est pas gagné) :wink:
une engueulade le dimanche et hop dens lol a jeudi
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

tu ne dors pas a cette heure normal que tu ne vois pas mes couleurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Essor est en plein essor ;)
Effectivement, je suis toujours a sa table quand je viens jouer, et il est tout bon ;)
Félicitation à toi Essor
Soeil
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Moi je crois avoir percé une partie de ton sercret essor.....tu post toujours à des heures de fou! (tres tot ou tres tard ça dépend de quel bout on part!!!!)
et je pense que du coup 20h-20h30 au sept tu petes le fire car tu viens de te lever......
Alors c'est ça????? :lol: :arrow:
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

fredmicke a écrit :Moi je crois avoir percé une partie de ton sercret essor.....tu post toujours à des heures de fou! (tres tot ou tres tard ça dépend de quel bout on part!!!!)
et je pense que du coup 20h-20h30 au sept tu petes le fire car tu viens de te lever......
Alors c'est ça????? :lol: :arrow:
J'ai la meme lecture !!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

fredmicke a écrit :Moi je crois avoir percé une partie de ton sercret essor.....tu post toujours à des heures de fou! (tres tot ou tres tard ça dépend de quel bout on part!!!!)
et je pense que du coup 20h-20h30 au sept tu petes le fire car tu viens de te lever......
Alors c'est ça????? :lol: :arrow:
merci les gars ca fait plaisir du soutient c est vrai que je n est pas vraiment d heure a +
Répondre