Etape 20 jeudi 4 juin 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Dens a écrit :
tony_boss a écrit :
Danish a écrit : Rien compris :P
Explique juste le "rendu" Shawn :wink:
Qui c'est qui a vomi ?? :shock: :lol: :lol: (pas compris non plus) :lol:
Céline s'était absentée et on lui a finalement donné sa main à jouer.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Y a deux règles concernant ce cas.

Soit le joueur voit sa main foldée tout de suite après la donne.
Soit le joueur voit sa main foldée quand c'est son tour de parole.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Delf a écrit :
Dens a écrit :
tony_boss a écrit : Explique juste le "rendu" Shawn :wink:

Qui c'est qui a vomi ?? :shock: :lol: :lol: (pas compris non plus) :lol:
Céline s'était absentée et on lui a finalement donné sa main à jouer.
Ben voila Delf elle a compris au moins! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Delf a écrit :
Dens a écrit :
tony_boss a écrit : Explique juste le "rendu" Shawn :wink:
Qui c'est qui a vomi ?? :shock: :lol: :lol: (pas compris non plus) :lol:
Céline s'était absentée et on lui a finalement donné sa main à jouer.
Soit dit en passant j'avais rien demandé ... mais quand, au retour d'une très brève absence, on m'a fait comprendre qu'il fallait que je regarde mes cartes et que visiblement aucune remarque ni refus n'était prononcé, j'ai regardé mes cartes et bien sur quand j'ai envoyé du paté ça a tout d'un coup posé problème ...
jay, je te rassure, la règle a au final bien été appliquée puisque j'ai rendu mes cartes et que berlina a récupéré sa mise et les blinds alors que visiblement ma relance l'inquiétait beaucoup !

cela dit, shawn je suis d'accord avec toi et tu étais tout à fait en droit de donner ton avis au même titre que les autres d'ailleurs, si j'avais payé puis foldé je pense que cela n'aurait pas été un problème :wink: mais là ...

bon ceci étant dit, encore une bonne soirée sympa comme d'habitude avec des bons joueurs bonne rigolade et bonnes cartes... même si Y ne me respecte pas... et qu'il a eu bien raison :wink:

encore une ènième TF (j'ai décidé d'en faire une collection tiens :wink: ) et toujours pas de victoire :shock: mais bon j'ai mal joué ma dernière main qui m'a fait perdre tout le bénéfice de ma remontée en chips lors de la TF... (merci nicky de me laisser tes jetons)

et puis un jour je l'aurai mon HU avec Lionel... et une victoire ... si si je continue à y croire :wink:

bravo à mon petit puma qui joue toujours aussi bien (j'aurais du le savoir qu'il avait une paire supérieure bou diou !) et qui est toujours aussi adorable !

bravo brainbrain encore, respect !
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

Batman a écrit : Pendant que péné pestait contre la théorie du chaos, je devais lutter à la fois contre des joueurs intelligents et chattards.

oui Bat,

LA THEORIE DU CHAOS est lancée...
QUI pourra l'arrêter?
Give me a mask and I'll tell you the truth.
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Après la saison des bad en 2008, cette année c'est en train de devenir celle des coin-flip voire surtout des soirées de merde tout court.

Et quitte à aller toujours plus loin, magnifique dernière place cette fois-ci ! :lol:

Début de partie moyen, ou comme ces dernières semaines je perds rapidement environ 1000 en quelques coups. Jouer large et/ou aggro c'est bien mais quand on touche jamais rien on en finit par en perdre plus qu'on en gagne...

Dans le tas à noter une river pas bien jouée non plus qui m'en fait perdre un peu plus que ce j'aurais dû face... au full 4-3 de Nicky.
La suite de ma partie sera à cette image. Nouveau coup contre Nicky, je trouve ma quinte max à la river, lui sa couleur. Super.

Il me reste 1400 après tout ça. La suite sera vite vue ; Aux blinds à 60 Joblack relance en middle dans les 180, Argane paye, de BB je boîte avec mon AQo. Joblack se tâte un moment mais finit par payer avec ses JJ. Oh un coin flip ! Oh ça passe pas, comme c'est étrange ! :roll:

Voilà.

Quand je disais la semaine dernière que je commençais à plus rien en avoir à faire, en fait... finalement non :? , je recommence à en avoir plein le cul là.
Je sais plus comment jouer. Dans tous les cas y'a rien qui marche.
Si ceux qui touchent comme des gorets à chaque fois ou presque pouvaient me donner de la chatte au moins une fois, dites, hein, soyez chics... Avant que je me tranche la gorge avec une carte et que je ne devienne plus qu'une figurine à tête de mort des compositions de Pénélope, perdu dans les limbes du poker à jamais...

PS: Ca dit à quelqu'un de créer un club de dominos, de 1000 bornes, d'osselets je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Céline a écrit :
Dens a écrit :
tony_boss a écrit : Qui c'est qui a vomi ?? :shock: :lol: :lol: (pas compris non plus) :lol:
Céline s'était absentée et on lui a finalement donné sa main à jouer.
Soit dit en passant j'avais rien demandé ... mais quand, au retour d'une très brève absence, on m'a fait comprendre qu'il fallait que je regarde mes cartes et que visiblement aucune remarque ni refus n'était prononcé, j'ai regardé mes cartes et bien sur quand j'ai envoyé du paté ça a tout d'un coup posé problème ...
jay, je te rassure, la règle a au final bien été appliquée puisque j'ai rendu mes cartes et que berlina a récupéré sa mise et les blinds alors que visiblement ma relance l'inquiétait beaucoup !

cela dit, shawn je suis d'accord avec toi et tu étais tout à fait en droit de donner ton avis au même titre que les autres d'ailleurs, si j'avais payé puis foldé je pense que cela n'aurait pas été un problème :wink: mais là ...

bon ceci étant dit, encore une bonne soirée sympa comme d'habitude avec des bons joueurs bonne rigolade et bonnes cartes... même si Y ne me respecte pas... et qu'il a eu bien raison :wink:

encore une ènième TF (j'ai décidé d'en faire une collection tiens :wink: ) et toujours pas de victoire :shock: mais bon j'ai mal joué ma dernière main qui m'a fait perdre tout le bénéfice de ma remontée en chips lors de la TF... (merci nicky de me laisser tes jetons)

et puis un jour je l'aurai mon HU avec Lionel... et une victoire ... si si je continue à y croire :wink:

bravo à mon petit puma qui joue toujours aussi bien (j'aurais du le savoir qu'il avait une paire supérieure bou diou !) et qui est toujours aussi adorable !

bravo brainbrain encore, respect !
J'ai rien fait pour te les donner lol
Mes 2 Paires de 8 en 3 minutes et ben tu me les démontes 2 fois ; CANAILLE !
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Céline sache que brainbrain ne mérite pas le respect sur ce tournois !!
:wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

kangoo42 a écrit :Céline sache que brainbrain ne mérite pas le respect sur ce tournois !!
:wink: :lol:
il a demandé pardon en début de post ...
il ne fait pas souvent du sale, il n'a pas dû le faire exprès :wink:
lol
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Batman a écrit :

Je déroule la langue de pute et je fais rigoler tt le monde en disant du mal de Berlina. Ca détend.


Sympa :evil:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Pauvre Fredi! Moi je dis: faut que tu gagnes car tu le mérites!

...Et puis, je serai curieux de voir ton post de "gagnant"! ^^

Pour ma part, très mal joué durant tout le tournoi sauf 2 mains:

-La 1ère où je slowroll ma paire d'as contre Anthony, il touchera double paire et moi brelan! Niark! Niark! :-P

-La 2ème où je sur-relance un magnifique 9-2 oversuited, et Popof me fait un vieux bluff tout naze sur un flop J-9-3-6 ... il me surelancera à tapis après un bet de 750 à la turn et me dira "tu aurais pas dû me laisser toucher ma carte gratuite!" ...bref, vu que je suis commited, je paie quoi qu'il advienne et il me montrera un vieux As-5 encore plus pourri que son bluff ... mais As river me fait rejoindre ma bière au bar rapidement!

Moi aussi j'en ai marre mon p'tit Fredi, c'est toujours les mêmes qui gagnent! Montrons à tous ces pourceaux qu'est ce que le vrai poker, le poker Panache, le poker Invisible grâce à nos nouvelles techniques de tells infaillibles! Allons, manants! Vous serez bientôt écrasés par nos futures victoires!!! Foi de noo... de novic... heu... de nous! :twisted:

Allez! A jeudi tous! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

berlinabrugel a écrit :
Batman a écrit :

Je déroule la langue de pute et je fais rigoler tt le monde en disant du mal de Berlina. Ca détend.
Sympa :evil:
T'en fais pas c'est resté léger ;)
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

ça me fait doucement rigoler toutes ces histoires encore une fois... je suis UTG je relance, UTG+1 (céline) est sit out Puma (utg+2) fold, regarde la main de Céline qui est aussi regardé par Delfine, comment peut-on re-rentrer dans un coup après ça...si je n'ai rien dit sur le coup c'est parce que l'on m'a trop fait remarquer jusque là que j'ouvrais trop ma gueule...

A part ça j'ai passé une bonne soirée Bravo aux finalistes et surtout ne t'excuse pas Holdembrain, j'aurais payé aussi avec cette main et ta profondeur de tapis...je n'avais pas les nuts et tu avais le casse noisette ! ;-)
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Pas tout suivi, mais si la main est fold, elle est fold, je ne sais pas qui a pris l'initiative de lui la rendre. Après c'est clair que les deux sont lesés, toi car tu rentres dans un coup alors que la main suivante est foldée, et Céline car vu qu'on lui rends sa main, elle veut jouer, c'est normal.

Sinon, Lionel s'est excusé, donc pas besoin d'en faire un fromage, on joue pas non plus des millions de dollars chaque jeudi :wink:

Bravo à Puma et à Canagane.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

berlinabrugel a écrit :ça me fait doucement rigoler toutes ces histoires encore une fois... je suis UTG je relance, UTG+1 (céline) est sit out Puma (utg+2) fold, regarde la main de Céline qui est aussi regardé par Delfine, comment peut-on re-rentrer dans un coup après ça...si je n'ai rien dit sur le coup c'est parce que l'on m'a trop fait remarquer jusque là que j'ouvrais trop ma gueule...
Comportement dont la noblesse n'a d'égale que ma conviction que tu aurais proposé à Céline de reprendre ses jetons si tu avais eu les As.
Image
Répondre