Etape 20 jeudi 4 juin 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Je crois que quand tu fais un coup sale tu dois eviter de crier ou avoir une attitude meprisante aupres des autres. (Je mettrai une bemole, je ne reagirai pas de la meme facon avec des nouveaux ou avec nicky par exemple. si je sors nicky sur un coup sale je peut me permettre de le taquiner)

Maintenant
Je reitere mes excuses sur danish car il le merite bien (en voulant faire le malin je dis a delf " de toute facon danish en grosse blind tu peux jouer sans regardr tes cartes" apres il me relance et je le paie et je chatte grave) ce sont des excuse normales.

Je m'excuse aussi sur kangoo paire de 9 contre paire de 8 c'est pas propre

apres contre berlina et zozo et delf c'est un peu different (comme le dit berlina c'est la profondeur de tapis qui me fait jouer comme ca, le coup contre toi berlina je n'ai pas trop la cote pour payer mais je reflechis comme un gars aggressif qui doit vider un maximum de personne)
Meme si la encore je chatte grave une petite excuse fait toujours plaisir a la personne qui sort du tournoi. En plus c'est fair play.


Vous remarquerez que je ne m'excuse pas trop souvent au poker, car gagner salement ne m'apporte rien. Comme je le dis souvent les jeudis je viens pas pour gagner mais pour progresser, pour faire des bons mooves, des bon reads, de l'acting. Hier malgre ma tres plaisante 2eme place je n'ai aucune fierte a en tiré.
J'ai connu des soirees ou en finissant 20eme j'etais plus content de moi.
Heureusement que puma a ete plus fort car il merité sans doute beaucoup plus que moi cette victoire
VRAIMENT UN TRES GRAND BRAVO A TOI PUMA.

P.s Un grand merci a celine ces petits mots me font toujours un grand plaisir.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

T'exuses pas brainbrain , perso je te charie un peu !
On s'en fout , ca fait partie du poker , mais beaucoup aime se plaindre de prendre du sale , c'est leur thérapie , ca les aides à évacuer.
Faut savoir encaisser voilà tout , on fait tous du sale un jour ou l'autre c'est le jeu ya pas de quoi épiloguer , on a tous nos jours ! FIN DU DOSSIER !
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

kangoo42 a écrit :T'exuses pas brainbrain , perso je te charie un peu !
On s'en fout , ca fait partie du poker , mais beaucoup aime se plaindre de prendre du sale , c'est leur thérapie , ca les aides à évacuer.
Faut savoir encaisser voilà tout , on fait tous du sale un jour ou l'autre c'est le jeu ya pas de quoi épiloguer , on a tous nos jours ! FIN DU DOSSIER !
:lol: :lol: :lol:
Nous sommes tous le FISH de quelqu'un !!!

Et le poker, je le redis, est un jeu d'une extrême violence, justement pour cela.

Il est clair qu'également au SEPT, on cherche la convivialité, mais n'oublions pas que c'est un jeu d'argent et que si on jouait "en vrai", nous aurions les pires comportement et on aurait le droit d'être la pire crevure à table et d'être cool et sympa au bar...

@+
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

holdembrain a écrit :Maintenant
Je reitere mes excuses sur danish car il le merite bien (en voulant faire le malin je dis a delf " de toute facon danish en grosse blind tu peux jouer sans regardr tes cartes" apres il me relance et je le paie et je chatte grave) ce sont des excuse normales.
Bah tu n'as pas à t'excuser, tu as déjà dû te sentir assez mal lorsque tu as vu ma paire de 8 et tu n'es pas responsable des cartes qui tombent après.

Par contre, il y a un truc qui m'intrigue.
Quand tu es parti dans l'idée de me relancer in the dark, tu étais prêt, dès le départ, à payer mon probable tapis ? A jouer à pile ou face ton tournoi ?
Ou l'idée t'est venue car tu ne t'attendais pas à ce que je boite ?

Parce que dans les deux cas, ça n'a aucune logique, ou alors elle m'échappe.
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

kangoo42 a écrit :on a tous nos jours !
Sans blague ?

Je dois être l'exception qui confirme la règle alors. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Pour repondre a toi danish car tu le merite bien

Je vais t'avouer un truc j'avais vu me cartes
Delf les avait lever assez haut
je pense qu'elle meme etait sur que je les avais pas vu

Apres mon action est purement psychologique

C'est simple j'annonce qu'avec n'importe quoi je te relance car tu es super serré.
Sachant que tu es intelligent, tu vas essayer de me contrer.

Ton move a tapis m'inquiete pas du tout

je suis persuade que tu as un K high voire meme une Q high et que tu veux me prouver que tu es capable de bluffer.

Par consequent je sais que je vais payer car je pense mon As suffisant (si tu te rappelle j'ai pas reflechi) (qui dit pas de reflexion dit que je savais ce que je faisais)


J'ai pas de bol tu touches une pocket
Mais c'est tout l'histoire du moove qui faut analyser

tu aurai eu une Q high ou un K high ca aurait été mon plus beau moove de tournoi (tu sais le genre de moove que je cherche a faire pour progresser)
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Si tu avais vu tes cartes alors ca change tout et c'est plutôt bien joué de ta part. Tout le moove devient logique.

J'étais parti du principe que tu jouais à l'aveugle, auquel cas, c'aurait été fish de me payer (en même temps, jouer à l'aveugle en l'annonçant, c'aurait été tout aussi fish)

Du coup, c'est encore moins la peine de t'excuser. J'ai juste eu pas de bol :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Tout est bien qui fini bien ?? :lol:
Fredy une thérapie peut être ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Fredy essaie le vendredi (je sais que le w-end me reussit mieux perso :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

kangoo42 a écrit :Tout est bien qui fini bien ?? :lol:
Ben depuis le début en fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

J'avais pas vu qu'il avait regardé les cartes pour être honnête ^^
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

kangoo42 a écrit :Tout est bien qui fini bien ?? :lol:
Fredy une thérapie peut être ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Justement en fait j'ai commencé, j'suis allé voir un psy, Brian Eureunner.

Alors le matin je fais infuser un jeu de 54 cartes (sans les jokers) dans un peu de jus de betterave en provenance de Las Vegas (j'ai trouvé le site d'une petite ferme locale, c'est cool on peut payer par Paypal).

Le soir endormissement avec dans les oreilles la 5ème symphonie de Phil Hellmuth en bad beat mineur.

Sinon le samedi c'est rendez-vous à l'Eglise de Pokologie. Dès 9h00 c'est l'eucharistie maison où on doit avaler un jeton de 100 avec le prêtre nous disant "prenez, ceci est ma bankroll".
Sympa, en plus on a la visite de Tom Crouzze, un acteur de la Comédie de Saint-Etienne je crois.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Justement en fait j'ai commencé, j'suis allé voir un psy, Brian Eureunner.

Alors le matin je fais infuser un jeu de 54 cartes (sans les jokers) dans un peu de jus de betterave en provenance de Las Vegas (j'ai trouvé le site d'une petite ferme locale, c'est cool on peut payer par Paypal).

Le soir endormissement avec dans les oreilles la 5ème symphonie de Phil Hellmuth en bad beat mineur.

Sinon le samedi c'est rendez-vous à l'Eglise de Pokologie. Dès 9h00 c'est l'eucharistie maison où on doit avaler un jeton de 100 avec le prêtre nous disant "prenez, ceci est ma bankroll".
Sympa, en plus on a la visite de Tom Crouzze, un acteur de la Comédie de Saint-Etienne je crois.


+1.000
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Frediyama a écrit :
kangoo42 a écrit :Tout est bien qui fini bien ?? :lol:
Fredy une thérapie peut être ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Justement en fait j'ai commencé, j'suis allé voir un psy, Brian Eureunner.

Alors le matin je fais infuser un jeu de 54 cartes (sans les jokers) dans un peu de jus de betterave en provenance de Las Vegas (j'ai trouvé le site d'une petite ferme locale, c'est cool on peut payer par Paypal).

Le soir endormissement avec dans les oreilles la 5ème symphonie de Phil Hellmuth en bad beat mineur.

Sinon le samedi c'est rendez-vous à l'Eglise de Pokologie. Dès 9h00 c'est l'eucharistie maison où on doit avaler un jeton de 100 avec le prêtre nous disant "prenez, ceci est ma bankroll".
Sympa, en plus on a la visite de Tom Crouzze, un acteur de la Comédie de Saint-Etienne je crois.
Excellent !!
L'archange du poker...
Répondre