ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

alors la victoire acquis contre metz mais sans la maniere, cela fait deux match a domicile que nous gagnons sens vraiment jouer. lol je me plaind pas mais on a un peu perdu notre jeu de debut de saison, dommage. si non une sixieme place on remonte on remonte, d eplus lyon qui perd oh putian les gars on va gagné on v gagné oupinaise
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Putain quel match de merde !!! Je me suis rarement autant fait chier à Geoffroy...seule chose à retenir : les 3 points qui nous mettent provisoirement 6e (en attendant Nice - Bordeaux demain).

Sinon apres les deconvenues des 3-2 a l'exterieur on se rattrape sans y mettre la maniere pour le moment en continuant a gagner a domicile et on a ramené un point de Lorient, donc sur le plan comptable on est encore pas mal, mais attention a ne pas faire de mauvaise série trop longue car si le haut de tableau est en ligne de mire, derriere c'est tres serré aussi et pas tres loin.

Enfin bon...ON A GAGNE !!!! :)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Tirage Coupe de France

Deux chocs entre L1

Auxerre (L1) - Saint-Etienne (L1)
Lorient (L1) - Valenciennes (L1)
Nice (L1) - Le Havre (L2)
Brest (L2) - Monaco (L1)
Lens (L1) - Niort (L2)
Sedan (L2) - Caen (L1)
Nancy (L1) - Reims (L2)
Beauvais (Nat) - Marseille (L1)
Martigues (Nat) - Rennes (L1)
Créteil (Nat) - Lyon (L1)
Toulouse (L1) - Paris FC (Nat)
Rouen (CFA) - Strasbourg (L1)
Quevilly (CFA) - Bordeaux (L1)
Vesoul (CFA) - Metz (L1)
Epinal (CFA) - Paris-SG (L1)
Selongey (CFA2) - Le Mans (L1)
Maubeuge (DH) - Sochaux (L1)
Avion (DH) - Lille (L1)
Montpellier (L2) - Troyes (L2)
Amiens (L2) - Guingamp (L2)
Romorantin (Nat) - Boulogne-sur-Mer (L2)
Angers (L2) - Vannes OC (Nat)
Montluçon (CFA) - Nantes (L2)
Viry-Châtillon (CFA2) - Bastia (L2)
Carquefou (CFA2) - Gueugnon (L2)
Avranches (CFA2) - Dijon (L2)
Marignane (CFA) - Arles (Nat)
Saint-Omer (DH) - Tours (Nat)
GFCO Ajaccio (CFA) - Fréjus (CFA)
Croix-de-Savoie (CFA) - Raon-l'Etape (CFA)
Lyon Duchère (CFA2) - Luzenac (CFA)
Le Poiré-s/vie (CFA2) - Coulaines (DH)
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

le vieux lion a écrit :Ce qui m'inquiète c'est que l'ASSE est championne pour relancer les équipes en manque de confiance et de points
Voilà je réactualise ma pensée suite au match de samedi contre Lille.

Encore une équipe en difficulté et en proie aux doutes qui se refait la cerise grâce à Saint-Etienne.

Et pourtant Roussey les a prévenus, la presse les a prévenus, les supporters le craignaient et bizarrement pas les joueurs.

Je n'ai pas vu le match, mais j'ai lu qu'ils n'étaient pas très concentrés et faisaient montre d'un manque de conviction flagrante.

Qu'est-ce qu'il faut faire?

Continuer d'être fatalistes et de se plaindre?
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

le vieux lion a écrit :
le vieux lion a écrit :Ce qui m'inquiète c'est que l'ASSE est championne pour relancer les équipes en manque de confiance et de points
Voilà je réactualise ma pensée suite au match de samedi contre Lille.

Encore une équipe en difficulté et en proie aux doutes qui se refait la cerise grâce à Saint-Etienne.

Et pourtant Roussey les a prévenus, la presse les a prévenus, les supporters le craignaient et bizarrement pas les joueurs.

Je n'ai pas vu le match, mais j'ai lu qu'ils n'étaient pas très concentrés et faisaient montre d'un manque de conviction flagrante.

Qu'est-ce qu'il faut faire?

Continuer d'être fatalistes et de se plaindre?
Suivre le SEBC qui fait une très bonne saison :twisted: (D'accord je sors....)
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Je suis d'accord avec toi.

Ils sont pas mal.

Par contre pour revenir au sujet et sans faire l'oiseau de mauvais augure, mais quand même un petit peu, les verts jouent contre le PSG ce Week -End.

Une équipe une nouvelle fois en grandes difficultés et en manque de confiance absolue.

Les verts ont été prévenus la semaine dernière et ont failli,; ils sont à nouveau prévenus cette semaine, que va-t'il donc se passer à votre avis?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Personnellement je suis confiant pour Paris ce week end, a l'exception de Sochaux et Metz, a domicile on joue bien (du moins pas trop mal lol), les joueurs sont en confiance, donc je pense que ca devrait bien se passer. Par contre un mauvais résultat dimanche pourrait faire vraiment mauvais genre...

Le truc c'est pas qu'on a relancé une equipe en difficulté, ca aurait été n'importe quelle equipe en face (Nancy, lyon, Rennes...) on aurait pris une branlée. Franchement Lille c'etait pas tres fort, mais quand en face t'as une équipe de branquignols comme on a eu samedi, n'importe qui peut gagner, equipe en confiance ou en crise.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

le vieux lion a écrit :Je suis d'accord avec toi.

Ils sont pas mal.

Par contre pour revenir au sujet et sans faire l'oiseau de mauvais augure, mais quand même un petit peu, les verts jouent contre le PSG ce Week -End.

Une équipe une nouvelle fois en grandes difficultés et en manque de confiance absolue.

Les verts ont été prévenus la semaine dernière et ont failli,; ils sont à nouveau prévenus cette semaine, que va-t'il donc se passer à votre avis?
on a du mal à l'extérieur, à domicile c'est du costaud même si on a eu du mal contre Metz....je veux que Roussey dégage tant qu'il fait pas joeur nilsson ! :roll:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Boubynight a écrit :
le vieux lion a écrit :Je suis d'accord avec toi.

Ils sont pas mal.

Par contre pour revenir au sujet et sans faire l'oiseau de mauvais augure, mais quand même un petit peu, les verts jouent contre le PSG ce Week -End.

Une équipe une nouvelle fois en grandes difficultés et en manque de confiance absolue.

Les verts ont été prévenus la semaine dernière et ont failli,; ils sont à nouveau prévenus cette semaine, que va-t'il donc se passer à votre avis?
on a du mal à l'extérieur, à domicile c'est du costaud même si on a eu du mal contre Metz....je veux que Roussey dégage tant qu'il fait pas joeur nilsson ! :roll:
Surtout pas que Roussey degage...
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

Même le père Noël n'a rien pu faire pour nous ! alors si en 2008 on pouvait avoir des joueurs qui courent ce serait le bonheur :P
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

raphaele a écrit :Même le père Noël n'a rien pu faire pour nous ! alors si en 2008 on pouvait avoir des joueurs qui courent ce serait le bonheur :P
+1
Plein le cul de ces charlots incapables de faire 2 passes de suite ou un controle correct :twisted:
Enfin ca ira mieux demain, ou apres demain...Mais bon deja qu'on sait pas jouer a l'exterieur, si on se met a perdre a domicile...pfff...
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

genial on onctinue a jouer qu'une mi temps sur 2.
on a la qualité, donc si roussey est pas capable de trouver les mots pour regler ce probleme de mental, faut faire sauter roussey, meme si en dehors de ca j'ai vraiment rien contre lui...
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Pfouah, le dégout !!!
Dommage de terminer les matchs aller sur une défaite.
On devait le gagner 30 fois ce match en 1ère mi-temps, 3-0 cela n'aurait pas été volé !!! Mais manque de précision, ça ne se travaille pas à l'entrainement ?
La 2ème période est minable, moins d'envie, plus de rapidité, dûs aux conditions climatiques ? Ils verraient comment ils jouent ici en Afrique pieds nus ou en claquettes dans la terre bosselée, lol

Enfin bon, déçu d'être encore dans le ventre mou du championnat.

@+
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

le vieux lion a écrit :J

Par contre pour revenir au sujet et sans faire l'oiseau de mauvais augure, mais quand même un petit peu, les verts jouent contre le PSG ce Week -End.

Une équipe une nouvelle fois en grandes difficultés et en manque de confiance absolue.

Les verts ont été prévenus la semaine dernière et ont failli,; ils sont à nouveau prévenus cette semaine, que va-t'il donc se passer à votre avis?
Bon que dire de plus?

Qu'on le savait?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

C'est un peu différent. Paris manque de confiance principalement a domicile, c'est la meilleure équipe a l'exterieur ! La contre performance comptable est a relativiser...Le soucis c'est surtout que nous on gagne qu'a domicile et que si on commence a perdre a domicile sans rattraper a l'exterieur, ca va pas le faire...
Par contre, ce qu'on savait et qui a été confirmé dimanche, c'est le gros problème de mental et d'envie qui fait que des qu'on prend un but, le match est plié...
Il y a que 2 fois ou on a marqué apres avoir encaisser le 1er but cette saison, grace a un pénalty à Monaco (1-1) et au Mans ou on egalise tout de suite, pour le résultats que l'on connait...
Répondre