ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Les verts ???

Message par Zaka »

Pour ma part je suis de l'avis de Jay, je me retrouve pleinement dans ces propos et j'ai de gros doutes sur la capacité de Laurent Roussey pour gérer une équipe comme Sainté. Je ne suis pas un anti Roussey mais les coatching du début de saison m'ont laissé sur le cul.
Son choix à Lens de changer la défense centrale alors qu'on gagne 2-0 m'a fait taper la tête contre les murs.
Mais bon moi ce qui m'inquiète c'est que plus les matchs avancent et moins notre niveau de jeu est élevé, j'espère que la mini trêve nous aura fait du bien et que demain on tapera les auxerois. J'espère que des joueurs comme Payet, Nilson, Giglioti... vont enfin prouver que les dirigeant ont eu raison de les recruter.
Mais bon il faut aussi souhaiter que nos joueurs soit un peu plus pro (je ne citerai pas de nom) et qu'ils évitent de se mettre minable en boîte 48h00 avant un match comme Paris par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Re: Les verts ???

Message par Cicilemon »

Zaka a écrit :Pour ma part je suis de l'avis de Jay, je me retrouve pleinement dans ces propos et j'ai de gros doutes sur la capacité de Laurent Roussey pour gérer une équipe comme Sainté. Je ne suis pas un anti Roussey mais les coatching du début de saison m'ont laissé sur le cul.
Son choix à Lens de changer la défense centrale alors qu'on gagne 2-0 m'a fait taper la tête contre les murs.
Mais bon moi ce qui m'inquiète c'est que plus les matchs avancent et moins notre niveau de jeu est élevé, j'espère que la mini trêve nous aura fait du bien et que demain on tapera les auxerois. J'espère que des joueurs comme Payet, Nilson, Giglioti... vont enfin prouver que les dirigeant ont eu raison de les recruter.
Mais bon il faut aussi souhaiter que nos joueurs soit un peu plus pro (je ne citerai pas de nom) et qu'ils évitent de se mettre minable en boîte 48h00 avant un match comme Paris par exemple.

des noms, des noms.....
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Les verts ???

Message par Zaka »

des noms, des noms.....[/quote]

Ca commence par un F et finit par un O.
De toute façon c'est bien connu sur Sainté, grace à ça, il avait déjà eu droit, y a 2 ans, à sa banderole "...les bars de Sainté ne t'oublieront pas" ce qui avait légèrement vexer le monsieur.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

NILSSON !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Re: Les verts ???

Message par 3xSept »

Zaka a écrit : Ca commence par un F et finit par un O.
.
FREDO ???
Ca y'est, ca gagne deux étapes et ca monte à paris pour feter ca en boite
BRAVO !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Valenciennes – ASSE : le groupe stéphanois
Voici la liste des 18 joueurs retenus par Laurent Roussey pour le match Valenciennes - ASSE, comptant pour la 20e journée de Ligue 1 Orange, ce samedi 12 janvier à 17h10 au stade Nungesser

Déjà privée de ses trois internationaux Africains – Moustapha Bayal Sall, Siaka Tiéné et Pascal Feindouno qui ont rejoint leur sélection nationale dans le cadre de la préparation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations -, l’ASSE devra se passer des services de ses deux Brésiliens, Ilan et Nivaldo.

En effet, vendredi matin, après un dernier test, Nivaldo, qui souffre des adducteurs, a dû se résoudre à déclarer forfait. Quant à Ilan touché au genou face à Auxerre, sa blessure, qui pouvait laisser craindre le pire, a évolué positivement même si elle le privera du déplacement dans le Nord. «Cela devrait être jouable pour le rendez-vous face à Rennes» a confirmé Laurent Roussey.

En attendant, pour se déplacer dans le Nord, le coach stéphanois a complété son groupe en intégrant Malick Faye et Lars Nilsson. «Lars est en net regain de forme depuis la reprise. Débarrassé d’un problème personnel important, il a de fortes chances de retrouver le niveau qu’on avait décelé quand il évoluait à Heerenveen. Il pourrait donc être un atout dans les semaines à venir» s’est réjoui Laurent Roussey.

Oui, NILSSON NILSSON NILSSON NILSSON !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

oui Benalouane Benalouane Benalouane

:P
Thynok
Carte Haute
Messages : 31
Inscription : 20/12/2007 12:51
Localisation : Paris

Message par Thynok »

Oui thynok, Thynok, Thynok!!!

... ok je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Désolé mais y'a six matchs dans la saison pour lesquels je ne suis pas stéphanois...et celui de samedi en fait partie.

CH'uis un galibot, un enfant de la grisaille, un ch'ti mi quoi...
Allez Valenciennes, Allez Lens, Allez Lille et Allez l'US Wavrechain sous Denain.

J'espère pouvoir vous chambrer jeudi prochain sinon...merci de m'oublier.

Un petit prono quand même : Valenciennes 3 - 2 ASSE (0-2 à la mi temps :lol: )

A Tcho !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le Jeudi 24 Janvier, Bordeaux-ASSE décalé sur Canal+ Sport

Un absentéisme record au 7 ce soir là ?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

sebyad a écrit :Désolé mais y'a six matchs dans la saison pour lesquels je ne suis pas stéphanois...et celui de samedi en fait partie.

CH'uis un galibot, un enfant de la grisaille, un ch'ti mi quoi...
Allez Valenciennes, Allez Lens, Allez Lille et Allez l'US Wavrechain sous Denain.

J'espère pouvoir vous chambrer jeudi prochain sinon...merci de m'oublier.

Un petit prono quand même : Valenciennes 3 - 2 ASSE (0-2 à la mi temps :lol: )

A Tcho !
Allez Lille et Allez Lens ?...heu....
Sinon pour ce soir t'inquietes pas, on va tres probablement perdre....:(
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Christophe42 a écrit :
sebyad a écrit :Désolé mais y'a six matchs dans la saison pour lesquels je ne suis pas stéphanois...et celui de samedi en fait partie.

CH'uis un galibot, un enfant de la grisaille, un ch'ti mi quoi...
Allez Valenciennes, Allez Lens, Allez Lille et Allez l'US Wavrechain sous Denain.

J'espère pouvoir vous chambrer jeudi prochain sinon...merci de m'oublier.

Un petit prono quand même : Valenciennes 3 - 2 ASSE (0-2 à la mi temps :lol: )

A Tcho !
Allez Lille et Allez Lens ?...heu....
Sinon pour ce soir t'inquietes pas, on va tres probablement perdre....:(
Ouais allez l'US Wavrechain sous Denain et le FC poteaux carrés aussi ! :wink:
Sinon, désolé, si Nilsson joue, vous êtes fait ! En plus d'un gardien qui revient chez lui et voudra briller ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Roussey me pète les burnes, les 3/4 des joueurs aussi !

Un changement de coach ferait peut-être du bien, un bon électro choc !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

J'ai le droit de chambrer jeudi ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

sebyad a écrit :J'ai le droit de chambrer jeudi ou pas ?
Pour moi oui lol
Répondre