ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Je me lance pour 1-3. But de Dernis en début de match puis rafale en fin de match (2 buts de benzema et 1 juninho).
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

junihno joue pas ;)
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

Christophe42 a écrit :Et t'y crois vraiment ?
Je me rappelle encore de tes prédictions contre Lille... :roll: Franchement si on évite l'humiliation ca sera deja pas mal je pense vu les charlots qui portent le maillot en ce moment...



Ma boule de cristal était tombée en panne :? mais ayééééé réparée :P
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

dégouté

Message par Zaka »

Après la défaite de ce soir, la 1ère mi-temps de merde de nos joueurs et les déclarations de Roussey à la fin du match : c'est la grosse merde à l'ASSE. Je suis dégouté il faut du changement et vite très vite mais à en croire les propos de Roussey ça devrait se faire... Bye Mister Roussey.

Seule satisfaction de ce soir c'est le bon match de Benalouane, il me parrait prometteur ce joueur. Par contre pas de chance, il se prend un rouge sur sa seule faute du match
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

que dire a part que si cela continue la ligue 2 nous attend
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

3-0 c'est sévère quand même ! Mais bon pourquoi du changement ? ça allait bien en début de saison c'est quoi le Pb chez nos verts ? Le jeu est devenu plus tendre, ils ont perdu la Niack !!! A moins qu'ils n'apprécient pas leur coatch ?!
Les verts ont besoin de stabilité et ce n'est pas en foutant dehors les entraineurs les uns après les autres qu'o va y arriver. Quoi dire de Tic et Tac à la tête du club ?
@+
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Apres ce match et depuis quelques mois maintenant, une chose est sure, on a des gros charlots sur le terrain ! Faut-il pour autant changer l'entraineur ? Voir les présidents comme beaucoup le demandent, je suis pas sur, ca fait 15/20 ans que c'est ca qui se passe a l'ASSE et ca a pas porté ses fruits...Si c'est pour avoir un nouveau staff qui nous annonce encore qu'il va falloir du temps pour reconstruire, non merci !
Meme si Roussey n'est pas parfait, c'est pas le seul responsable pour moi, c'est pas lui qui est sur le terrain.

Maintenant en ce qui concerne la L2, je suis pas inquiet pour le maintien, les points on les prendra a domicile puisque a Geoffroy les joueurs se bougent (un peu) plus le cul, ce qui me fait chier, c'est que la fin de saison risque d'etre (encore) super chiante si on finit 13/14e...

Enfin j'espere quand meme une ambiance un peu "electrique" samedi pour Nancy, et quelques banderoles salées de la part des Ultras.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

C'est parti pour le nimporte quoi . . .

http://www.football365.fr/depeches/fili ... nore.shtml
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Nicky toujours à la pointe de l'actu
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

En bossant a Lyon, tu te doutes que l'on ne m'épargne pas avec ce type d'infos ... je l'avais ce matin en arrivant dans ma boite mail
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

nicky42 a écrit :En bossant a Lyon, tu te doutes que l'on ne m'épargne pas avec ce type d'infos ... je l'avais ce matin en arrivant dans ma boite mail
Quitte à bosser à Lyon, tu aurais du choisir une boîte sans supp de l'OL.
Moi, personne ne réagit quand je branche après une défaite de l'OL :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

http://www.footmercato.net/asse-sauzee- ... 18684.html

Pour info j'etais au match contre rennes en presidentiel et dans la partie journaliste , placé au plus haut , y'avait santini qui prenait beaucoup de note. A vous d'en pensez ce que vous voulez :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

attention quand même aux torchons que sont foottransferts, footmercato, but etc...

si tu les écoutes, Zidane aurait du signer en partant de la Juve...


quand à Santini, j'ai beau pas trop l'aimer, il à au moins un palmarès en tant qu'entraîneur, Luis aussi mais je le vois plus comme un pompier que comme un entraineur sur du long terme.

Le problème avec Santini c'est les causeries d'avant match qui vont commencer le jeudi soir, ça va empecher les joueurs de faire la bringue...

je blague raph
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

je voudrais que tout le monde se mettent a genou, main dans la main, en baissant la tete. nous allons respectés une minutes de silence pour la mort de l'ASSE cette année. cette minute je la dedie pour le president jai bien dis le president caiozzo et romeyer, mais aussi au coach roussey, puis a da fonseca, puis pour finir aux sacrée joueur que nous avons. merci mes freres amene! ton verts oui!! lol
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Moi je préfèrerais Luis à Santini.....pour des raisons purement footballistiques (Luis a l'habitude des clubs a pression et il connait le football et à l'habitude de faire remonter les équipes au plus mal PSG, athletic bilbao ou betis sevielle)
santini, il a entrainé Lyon....................aaaaaahhhhhhhhhh
jamais, si c'est lui, je deviens supporter du FCPC ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Répondre