" Bounty "

Pour vos idées qui amélioreront le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

" Bounty "

Message par Eric »

Une idée qui m'est venue comme çà, après elle vaut ce qu'elle vaut.

Je me suis demandé s'il ne serait pas judicieux de supprimer le championnat du chicash et d'intégrer plutot un bonus pts au championnat pour les "killers"

Cà permettrait à tout le monde ( ou presque ) de marquer régulièrement des points au championnat ( et du coup çà serait moins frustrant )
Les tournois seront + sharkish et peut etre que çà eviterai de terminer les tournois à 2h du matin.

Bon c'est une idée à creuser (ou pas) où à améliorer (ou pas)
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

a voir en 2015 :cagoule:
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Re: " Bounty "

Message par Argane »

Eric a écrit :Une idée qui m'est venue comme çà, après elle vaut ce qu'elle vaut.

Je me suis demandé s'il ne serait pas judicieux de supprimer le championnat du chicash et d'intégrer plutot un bonus pts au championnat pour les "killers"

Cà permettrait à tout le monde ( ou presque ) de marquer régulièrement des points au championnat ( et du coup çà serait moins frustrant )
Les tournois seront + sharkish et peut etre que çà eviterai de terminer les tournois à 2h du matin.

Bon c'est une idée à creuser (ou pas) où à améliorer (ou pas)
Chez un club voisin, on garde un championnat de killers mais on met aussi un bonus de 20 points pour le classement à celui qui élimine le vainqueur de l'étape précédente, ça pimente un peu ;-)
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Répondre