Etape 22 - 18 juin 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Etape 22 - 18 juin 2009

Message par ptitecrotte »

Ce soir j'avais rendez vous dans un troquet, tenu par la pire des racailles de la cote. Des pirates comme on n'en fait plus. Des montages d'or allait changer de main ce soir.
Mes adversaires m'attendaient, tous meilleurs que moi, tous parfaitement réveillés eux !

aparté :
**N'hébergez jamais un chat dans un appartement une pièce, ces bestiaux ignorent la notion de sommeil. Le mien est de collusion avec Toutpargel pour qu'ils me call quand je fais la sieste de 18h. Charogneries !**

Je m'approche plein d'espoir quand un body guard de fort beau gabarit m'interdit l'entrée : c'est 3 sous d'or et c'est bien parce que c'est toi ! Merci Sire Baba Costner.

Ou mes fesses dois-je poser ? Me demandais-je devant ce parterre de célébrités.
Heureusement l'ami Tsétsé m'avait repéré et par grand signe m'a averti.
Non ça ne rime pas et alors ? :roll:

Aie quelle tablée de pirates !
Deux moussaillons avec des pseudos ri-di-cu-les !
Tsétsé dans le rôle du cuistot mangeur de chauve souris.
Captain Harlock qui ne commande rien en fait.
The Corsaire, maitre du navire, Nicky semblait prêt à faire régner la terreur toute la soirée (ou au moins jusqu'à la pause)
Sa fidèle panthère de compagnie qui avait manifestement bouffé trop de légumes. Ce qui est bête pour un carnivore convenons en.
Cet équipage redoutable se dressait face à moi, mais en temps normal je leur aurais montré que le Batman est à l'aise dans les cordages.

Mais un piège terrible m'attendait : 1 fille de joie, fausses lunettes pour faire sérieuse, affichait de terribles appâts. Le batman est humain, et comment résister devant de tels atours. Déjà une voix au fond de sa tête lui hurlait : INVITE LA A UN BARBECUE !

La raison prit le dessus, et je compris dès lorsque Satan tentait de me prendre dans ses filets. Ne voyais-je pas derrière la fille de joie se profiler la silhouette éthérée d'une ange déchue ? Des yeux faussement curieux dardaient sur moi le mauvais oeil. Passembleu ne te laisse pas prendre, c'est une démone envoyée pour te perdre !


La grande liesse démarra tandis que mon esprit était encore agité entre passion et raison. Le capitaine commença très vite les libations et le chant des marins et des jetons qui changent de main se fit entendre.
Hélas la fatigue l'emportait sur moi, incapable de réfléchir j'aurais pu m'endormir sur place. C'était sans compter sur la belle courtisane qui s'ingénia à capter mon attention. Mon regard regardait vaguement passer des cartes mal assorties que je renvoyais automatiquement dans la pile et s'échouait de plus en plus sur son corps a peine dévoilé.
Derrière, l'ange récitait sa litanie de malédiction. Le puma fut le premier à en souffrir et rejoignit très vite le paradis des chats.
Au bout de ce qui me semblait une éternité, l'esprit très embrouillé, je vis :As: :Ad: atterrir dans ma main alors utg.

La chape de plomb ne s'envola pas pour autant, et je fis un move ridicule a base de minraise, payé par la courtisane et le cuistot. Touchant mon brelan, sur un flop à tirage trèfle, je misais une paille qui ne pouvait faire peur à personne. Comme la catin touchait sa couleur au turn avec un :Jc: j'envoyais mes 1000 restants, parce que bon quand y'en a marre y'a carambar. Forcément payé, je m'apprêtais déjà à passer sur la planche quand un :Jh: renversa la chance.
Incrédule je regardais l'ange déchue qui manifestement avait cru ma mort déjà arrivée. Satan allait lui tirer les oreilles pour un tel échec.


Toute honte bue avec une boisson noiratre et gazeuse, je vis la belle de nuit s'envoyer en l'air avec le cuistot.

Soudain mon esprit se senti libéré d'un poids, et je pus reprendre le jeu. Je perdis donc rapidement mes jetons en ratant mes vols, en jouant trop fort mes vraies mains, et une vague m'emporta par dessus le bastingage quand je me tenais en 15° position.
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Bravo Batman :!:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Oui tout pareil
J'ai jeté toutes mes mains qui touchaient (genre 7-3 qui fait full, classique) et perdu celles où je touchais
J'ai eu affaire à une terrible station d'appel nommée Vincald qui paye tout jusqu'à la mort pour toucher sa top paire à la river.

Et puis le premier coin flip a été le dernier: 4-4 contre A-10 de Chris42 qui touche brelan de 10 au flop. Même pas un 4 pour me le faire turn-river. J'aurais pas dû le provoquer en arrivant à sa table :oops: :mrgreen:

Je déclare officiellement que si Chris42 gagne pas ce soir, avec sa baraka et ses jetons, c'est un noob :P
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Danish a écrit :Oui tout pareil
J'ai jeté toutes mes mains qui touchaient (genre 7-3 qui fait full, classique) et perdu celles où je touchais
J'ai eu affaire à une terrible station d'appel nommée Vincald qui paye tout jusqu'à la mort pour toucher sa top paire à la river.

Et puis le premier coin flip a été le dernier: 4-4 contre A-10 de Chris42 qui touche brelan de 10 au flop. Même pas un 4 pour me le faire turn-river. J'aurais pas dû le provoquer en arrivant à sa table :oops: :mrgreen:

Je déclare officiellement que si Chris42 gagne pas ce soir, avec sa baraka et ses jetons, c'est un noob :P
Il a gagné ce soir :wink: bon certes aidé un peu par Bouby :lol: :lol:
Mais GG quand même Chris :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :Oui tout pareil
J'ai jeté toutes mes mains qui touchaient (genre 7-3 qui fait full, classique) et perdu celles où je touchais
J'ai eu affaire à une terrible station d'appel nommée Vincald qui paye tout jusqu'à la mort pour toucher sa top paire à la river.

Et puis le premier coin flip a été le dernier: 4-4 contre A-10 de Chris42 qui touche brelan de 10 au flop. Même pas un 4 pour me le faire turn-river. J'aurais pas dû le provoquer en arrivant à sa table :oops: :mrgreen:

Je déclare officiellement que si Chris42 gagne pas ce soir, avec sa baraka et ses jetons, c'est un noob :P
Faut avoir la baraka pour gagner un coin flip ?

Sinon....4n2 wins !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Soirée très étrange pour moi ce soir. Une première heure ou tel Gus Hansen sur la mer rouge, je marche sur l'eau. Je touche absolument tout même avec des mains pas top, 3 brelans, un full, une quinte, je monte à environ 9000 très rapidement.

Puis après une TF qui dure 3 heures ou je fait le yoyo à mort.

Chattage n°1 : Short stack en TF, je paye une sur-relance sur ma BB in the dark, j'ai Q8 contre Lionel et son AQ, je fait couleur et je triple.
Déchatte n°1 : Chuis pas mal en stack, je paye la boite de Céline avec AJ, elle montre A8, mais un 8 tombe au board.
Chattage n°2 : Boite avec AJ, payée par Tib et son AK, on partage le pot
Déchatte n°2(enfin mauvaise rencontre) : Céline me boite, QQ sur ma blinde, payé facile, ha bah elle a les As.

Content d'avoir fait 6e quand même, faudra juste qu'un jour j'apprenne à jouer avec un gros stack. Bravo à Tib, Holdem, Bouby et Christophe ;)

Et désolé Baba pour le sale, boite payée avec JJ contre ses catins(QQ), je chatte le J à la turn.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :Faut avoir la baraka pour gagner un coin flip ?
Pour en gagner deux de suite sans être favori et sortir trois personnes dans la foulée, un peu oui :mrgreen:
Bien joué en tous cas mister ;)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :Faut avoir la baraka pour gagner un coin flip ?
Pour en gagner deux de suite sans être favori et sortir trois personnes dans la foulée, un peu oui :mrgreen:
Bien joué en tous cas mister ;)
Merci

Quand je sors Hot Sauce et Pompom c'est pas un coin flip, je suis devant a l'abattage, je complete la boite de Hot Sauce parce qu'"obligé" et je touche mon J au flop, ce qui me fait payer la boite de Pompom. Si je touche pas le J, pas dit que je paye la boite de Pompom.

Franchement a part le poker panach du HU contre Bouby, je pense vraiment pas avoir chatté ce soir, juste un poil de réussite, indispensable pour gagner un tournoi.

Ce soir je sors (hors Bouby) Ted, Hot Sauce, Pompom, toi et Tekfresh et il n'y a contre toi que je ne suis pas devant au showdown.
Dernière modification par Christophe42 le 19/06/2009 2:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Moi j'ai qu'une chose à dire ce soir:

ZOZO t'as la classe 8) 8)
Non seulement tes cookies étaient excellents
Non seulement ton vin blanc et saucissons étaient très bons
Mais en plus t'es le seul mec du SEPT qui a réussi à faire arrêter les TF pendant 1/4 d'heure :wink:

joyeux 29 ans Zozo :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

bravo christophe et tib et bravo batman pour ta rédaction a samedi tout le monde pour un ptit basket
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

PS : 44 vs ATs préflop c'est 50,05%/49,50% ;-)
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

La raison et la bienséance eussent exigé, en circonstances normales, que je grimpasse sur mes ergots pour mettre rapidement le holà au flot ininterrompu d'inepties proférées par le Sieur Bat.

MAIS (une fois n'est pas coutume) force m'est de reconnaître que, même si le contenu laisse à désirer par son manque d'information, de cohérence et d'honnêteté intellectuelle, la forme, elle, est de belle facture: c'est plutôt pas mal écrit. Et même que, toute cette cohérence autour de la piraterie est vraiment bien vue.




Après, ne vous y trompez pas: Batman invente tout.
Je n'ai jeté de sorts à personne, et surtout pas au Puma, qui joua de malchance à ce tournoi, et bien contre mon gré (car ses leçons de cartes sont pareilles aux pépites du golden nuggets: priceless)
Je ne suis pas une courtisane (ou juste un peu)
ET SURTOUT Bat se garde bien de dire que j'aurais évidemment du le déstacker dans les règles s'il n'avait pas touché un son full alors qu'il ne lui restait plus que deux cartes pour gagner.
je rappelle

Penelope :7c: :9c:
bat: :As: :Ah:

flop :Ac: :Qc: :5d:
turn: :Js:

donc au turn où ça part à tapis, batman peut encore avoir toute la maison avec un as ou un valet, mais des as il en reste qu'un et il a été mucké pf, donc il reste que deux valets dans le paquet (yen a eu un de mucké aussi).

Il le touche, what else.


putain d'enfoiré de bouffeur de BBQ,
t'as touché un DEUX-OUTER et après t'as joué tes chips comme un mongolo!!!



holy christ, quand je pense que quand j'ai payé son minraise de mongolo je me suis dit, ahh, mettre un suck-out à Bat, ça n'a pas de prix, ça me donne des implieds monstre...
Give me a mask and I'll tell you the truth.
garrincha
Carte Haute
Messages : 9
Inscription : 10/10/2008 16:28

Message par garrincha »

bravo chist42 (gagner avec 4-2, tu rentres dans la légende par la grande porte). Sinon bravo bouby tu nous as donné un véritable cours sur les valeurs de l'olympisme.... je n'ai jamais vu qq'un aussi heureux de perdre.
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

garrincha a écrit :bravo chist42 (gagner avec 4-2, tu rentres dans la légende par la grande porte). Sinon bravo bouby tu nous as donné un véritable cours sur les valeurs de l'olympisme.... je n'ai jamais vu qq'un aussi heureux de perdre.
Garrincha, auteur du coup de chatte de la soirée :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Bravo les Crazy, la grande classe pour vous une fois de plus.


Image
Mention très spéciale à mon anguille préférée, tu la méritais cette victoire, ça gagne à Vegas mais pas au sept? c'est réglé maintenant...


Image


Bravo aussi aux finalistes de l'autre tournoi.
Répondre