Etape 22 - 18 juin 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Premièrement:
GG L'ANGUILLE ! Congrats for this 1st victory !
Franchement, ta victoire de cette semaine me fait chaud au coeur, et je peux affirmer sans me tromper que c'est aussi le cas pour beaucoup des ancien(ne)s du club, les vieux de la vieille qui sont là depuis les tout débuts du club, et qui s'attendaient à ce triomphe depuis bien longtemps. Et puis gagner avec 4n2, what else ?!?

Deuxièmement:
Message perso à ma petite femme: Ne t'en fais pas ma chérie, un jour, ça va forcément finir par aller jusqu'à la victoire, vu que tu es en TF toutes les semaines, ce qui montre bien que tu as l'un des meilleurs niveau de jeu du SEPT ! Be confident, my :Qh: .
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Un tournoi tranquille, pas de moove de folie, pas de tilt non plus de ma part.

Résultat un stack qui oscille entre 4 et 6000 qui ne me permettra pas de briller vraiment.

je sors tout de même à la bulle du tournoi pique sorti lâchement par Mister Xav qui ne trouve rien de mieux que de sortir un :Jd: à la river .... mon :Ad: :Qc: se faisant ainsi culbuter par le :Jc: :9c: de Guillaume.


:cry:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

__penelope__ a écrit : MAIS (une fois n'est pas coutume) force m'est de reconnaître que, même si le contenu laisse à désirer par son manque d'information, de cohérence et d'honnêteté intellectuelle, la forme, elle, est de belle facture: c'est plutôt pas mal écrit. Et même que, toute cette cohérence autour de la piraterie est vraiment bien vue.
Soyez en remercié, je sens dans chaque ligne l'immense fatigue qui pesait sur mes épaules lors de l'écriture.
Après, ne vous y trompez pas: Batman invente tout.
Je n'ai jeté de sorts à personne, et surtout pas au Puma, qui joua de malchance à ce tournoi, et bien contre mon gré (car ses leçons de cartes sont pareilles aux pépites du golden nuggets: priceless)
Normal c'est Amélie qui lance des sorts ^^

Je ne suis pas une courtisane (ou juste un peu)
Beaucoup :d
ET SURTOUT Bat se garde bien de dire que j'aurais évidemment du le déstacker dans les règles s'il n'avait pas touché un son full alors qu'il ne lui restait plus que deux cartes pour gagner.
je rappelle

Penelope :7c: :9c:
bat: :As: :Ah:

flop :Ac: :Qc: :5d:
turn: :Js:

donc au turn où ça part à tapis, batman peut encore avoir toute la maison avec un as ou un valet, mais des as il en reste qu'un et il a été mucké pf, donc il reste que deux valets dans le paquet (yen a eu un de mucké aussi).

Il le touche, what else.
Même en le faisant je savais que je jouais mal alors là c'es carrément effrayant.
putain d'enfoiré de bouffeur de BBQ,
t'as touché un DEUX-OUTER et après t'as joué tes chips comme un mongolo!!!
Et encore j'aurais du te payer pour le fun quand t'as fait ton tapis et que Tsétsé t'a payé, c'est moi qui gagnait avec J6.
J'ai foldé la main trop vite, je vous aurais normalement vu sur AQ vs Ak et non sur des pockets, mais avec J6 en main j'ai foldé automatiquement alors que j'avais ~25% de gagner. Comment ça, j'aurais été sale en cas de victoire et mongolio en cas de défaite ? :lol:
holy christ, quand je pense que quand j'ai payé son minraise de mongolo je me suis dit, ahh, mettre un suck-out à Bat, ça n'a pas de prix, ça me donne des implieds monstre...
J'emmenerais une sucette pour te console à ta prochaine participation ^^
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

tony_boss a écrit :Moi j'ai qu'une chose à dire ce soir:

ZOZO t'as la classe 8) 8)
Non seulement tes cookies étaient excellents
Non seulement ton vin blanc et saucissons étaient très bons
Mais en plus t'es le seul mec du SEPT qui a réussi à faire arrêter les TF pendant 1/4 d'heure :wink:

joyeux 29 ans Zozo :lol: :lol:
Quand j'ai vu que mon moove de cookies était payé, je me suis retrouvé dans l'obligation de relancer!
Et puis merde quoi, 29 ans, ça s'arrose :D
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Merci les jeunes !
Bon Bertrand j'attends le HU super finale maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Je suis pour ton idée de "superfinale", Chris, mais malheureusement ça ne sera jamais possible vu que je ne gagnerai jamais une étape du 7 !
(par contre, j'ai prévu de gagner le freeroll du P@L et la compétition de HU, alors on ne sait jamais, on se fera peut-être un affrontement final quand même! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Zédixair a écrit :Je suis pour ton idée de "superfinale", Chris, mais malheureusement ça ne sera jamais possible vu que je ne gagnerai jamais une étape du 7 !
(par contre, j'ai prévu de gagner le freeroll du P@L et la compétition de HU, alors on ne sait jamais, on se fera peut-être un affrontement final quand même! :wink: )
Je serai pas au P@L moi...
Avatar de l’utilisateur
Watt
Carte Haute
Messages : 26
Inscription : 11/06/2009 17:22
Localisation : SAINT-ETIENNE ( puissance verte ^^ )

Message par Watt »

Bon ba deuxième participation au sept et première TF sorti par Boubi ( 2 fois en 2 participation, c'est ma bête noire :D )

Tout a bien commencer pourtant avec :Js: :Jc: pour ma première main , Aden relance à 120 je suis et touche mon brelan au flop. Il continue de bluffer en relançant à 120 je suis évidemment jusqu'à la river et empoche plein de jeton pour un premier coup sa annonce une bonne soirée ^^

Beaucoup de coup plus tard , je boite 2 fois en BB avec :10h: :Ts: les deux fois et double mes jetons puis finalement les blindes on eu raison de moi ...

Encore une bonne soirée et encore merci à Zozo et bonne annif
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Un bon début pour moi puisque je double rapidement en sortant Ted avec brelan de 4 contre brelan de 2.

Un pot pris par ci par la, puis je sors Danish sur un coin flip 44 vs ATs ou je floperai le brelan de 10. Dans la foulée Hot Sauce et Pompom, sur un gros coup qui me fera doubler de 7000 a 14000 environ avant la cassure de notre table. Pompom relance a x3 (1800), je call avec AJ, Hot Sauce tente l'accident et envoie sa boite a 2300, payé par Pompom et moi. Le J monte au flop, Pompom envoie ses derniers 2000 (a peu pres) que je call et je prends les 2 pots.

J'arrive en TF avec un stack conséquent (une 1ère ?). Puis le AQ de Tekfresh tombera contre mon AK, et ensuite Bouby fait le spectacle jusqu'a notre HU ou je fais entrer le 4n2s dans la légende :D
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Bon ... comme d'hab !

Bonne soirée, aucune erreur de jeu : donc stack correct, quelques points au Léon, et table finale (une de plus) ave Lionel (encore). 8)

En TF, je remonte bien mon tapis et suis même chipleadeuse à un moment et ensuite la déveine, je paie les petits tapis avec à chaque fois la meilleure main: et à part Cédric et Kirika que je sors, j'ai engraissé les dits petits tapis...

Table finale interminable donc où toutes les meilleures mains perdaient... jeu de cons... ça sert à rien de bien jouer moi je dis ! :shock:

Résultat évidemment à la hauteur des nombreuses TF précédentes : je ne gagne toujours pas ! :evil: :evil:

Je sors 4ème dégoutée à 1h30 du matin !

Même l'anguille arrive à gagner :wink: c'est pour dire :wink: et avec 42 en plus !!!

Sinon pour finir et très sincèrement:

Bravo Chris, je te l'avais dit à la pause vin blanc que tu allais remporter l'étape 8)

Bravo à Holdem (toujours pour moi une référence) :wink:

Bravo à Kirika aussi qui a fait une bonne partie.

Merci au soutien de mon chéri lors de la TF.

Bon anniversaire à mon p'tit Zozo !
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Batman VS Pirates des caraibes
ca devient n'importe quoi Hollywood :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

xav_la_recave a écrit :Batman VS Pirates des caraibes
ca devient n'importe quoi Hollywood :roll:
Xhave m'a tuER.... :cry:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Céline a écrit :Bon ... comme d'hab !

Bonne soirée, aucune erreur de jeu : donc stack correct, quelques points au Léon, et table finale (une de plus) ave Lionel (encore). 8)

En TF, je remonte bien mon tapis et suis même chipleadeuse à un moment et ensuite la déveine, je paie les petits tapis avec à chaque fois la meilleure main: et à part Cédric et Kirika que je sors, j'ai engraissé les dits petits tapis...

Table finale interminable donc où toutes les meilleures mains perdaient... jeu de cons... ça sert à rien de bien jouer moi je dis ! :shock:

Résultat évidemment à la hauteur des nombreuses TF précédentes : je ne gagne toujours pas ! :evil: :evil:

Je sors 4ème dégoutée à 1h30 du matin !

Même l'anguille arrive à gagner :wink: c'est pour dire :wink: et avec 42 en plus !!!

Sinon pour finir et très sincèrement:

Bravo Chris, je te l'avais dit à la pause vin blanc que tu allais remporter l'étape 8)

Bravo à Holdem (toujours pour moi une référence) :wink:

Bravo à Kirika aussi qui a fait une bonne partie.

Merci au soutien de mon chéri lors de la TF.

Bon anniversaire à mon p'tit Zozo !
T'as un tell ? lol
Pour le faire, faut que tu joues les nuts Céline ;)

Bravo pour ta perf :)
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Félicitations à notre Chris! Tu l'as cette victoire et ça, ça l'fait! Bravo aussi à Bouby pour sa jolie prestation à la TF. Félicitations à Tib et bravo à Lionel.

Je souhaite aussi de la chance à Céline (qui arrivera à gagner, j'en suis sûre!) et un joyeux anniversaire à Zozo; je suis d'ailleurs désolé de ne pas être resté mais, hier soir, je n'avais pas la tête à m'amuser et je m'en excuse.

A jeudi prochain tous!
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Aden a écrit :Félicitations à notre Chris! Tu l'as cette victoire et ça, ça l'fait! Bravo aussi à Bouby pour sa jolie prestation à la TF. Félicitations à Tib et bravo à Lionel.

Je souhaite aussi de la chance à Céline (qui arrivera à gagner, j'en suis sûre!) et un joyeux anniversaire à Zozo; je suis d'ailleurs désolé de ne pas être resté mais, hier soir, je n'avais pas la tête à m'amuser et je m'en excuse.

A jeudi prochain tous!
Bon courage dans cette histoire de merde :/
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Répondre