Etape 22 - 18 juin 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

soirée de merde.

GG chris
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

xav_la_recave a écrit :Batman VS Pirates des caraibes
ca devient n'importe quoi Hollywood :roll:
Propose le thème du prochain ^^

GG Chris
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

BATMAN XXX
Tu la veux ma grosse pile de jetons ?

si tu fais un compte rendu pour adultes avec des garçons qui viennent réparer la photocopieuse, ca sera bien pour la fréquantation du forum.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Bravo L'Anguille et Crazy Bouby


Merci Zozo
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Zozo_42 a écrit :
Aden a écrit :Félicitations à notre Chris! Tu l'as cette victoire et ça, ça l'fait! Bravo aussi à Bouby pour sa jolie prestation à la TF. Félicitations à Tib et bravo à Lionel.

Je souhaite aussi de la chance à Céline (qui arrivera à gagner, j'en suis sûre!) et un joyeux anniversaire à Zozo; je suis d'ailleurs désolé de ne pas être resté mais, hier soir, je n'avais pas la tête à m'amuser et je m'en excuse.

A jeudi prochain tous!
Bon courage dans cette histoire de merde :/
Merci à toi, mon p'tit Zozo!
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Soirée des premières

- Zozo aka l' Eleveur de Merguez fait arrêter les deux TF pour arroser son annif au saucisson et au vin blanc :) Un Grand Merci et encore Joyeux Anniversaire.

- Christo Aka L'anguille Aka 4n2 Power gagne sa première Etape et quelle Etape puisqu'il finit en Hu contre Bouby Aka Boubynigh Aka Guidou, qui sort 3 joueurs avec sa PP7 en Tf pour s'offrir le HU, contre AJ Coeur de Tony Aka le Chauve Aka La IIIème République, KT de Garrincha Aka Ramucho aka Le Bulgare et je sais plus quelle main chez Watt. Rien ne pouvait arrêter le Vague Barbue !


Sinon du coup dans l'autre TF, bravo a TIB qui perf depuis son arrivée et perpétue la tradition ( la chatte du nouveau :lol: ), Lionel tjs aussi régulier.
Pensée pour Céline qui enchaine les TF comme des Perles, ça va venir mon petit, le Tournoi des Champions te tend les Bras.


Sinon d'un point de vue perso, content de ma soirée si on oublie le Poker ( heureusement je viens pas pour ça ).
Je souhaite par avance, bon courage aux malheureux de ma Table la semaine prochaine, changement radical de mode annoncé, ça va piquer.

Et bonne Virée Barcelonaise, Mes potes de la Mêlée
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

nicky42 a écrit :Et bonne Virée Barcelonaise, Mes potes de la Mêlée
+ 1
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Watt
Carte Haute
Messages : 26
Inscription : 11/06/2009 17:22
Localisation : SAINT-ETIENNE ( puissance verte ^^ )

Message par Watt »

Un pauvre petit :Kd: :2d: avec mon énorme tapis à 2500 ...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

nicky42 a écrit :Soirée des premières

- Zozo aka l' Eleveur de Merguez fait arrêter les deux TF pour arroser son annif au saucisson et au vin blanc :) Un Grand Merci et encore Joyeux Anniversaire.

- Christo Aka L'anguille Aka 4n2 Power gagne sa première Etape et quelle Etape puisqu'il finit en Hu contre Bouby Aka Boubynigh Aka Guidou, qui sort 3 joueurs avec sa PP7 en Tf pour s'offrir le HU, contre AJ Coeur de Tony Aka le Chauve Aka La IIIème République, KT de Garrincha Aka Ramucho aka Le Bulgare et je sais plus quelle main chez Watt. Rien ne pouvait arrêter le Vague Barbue !


Sinon du coup dans l'autre TF, bravo a TIB qui perf depuis son arrivée et perpétue la tradition ( la chatte du nouveau :lol: ), Lionel tjs aussi régulier.
Pensée pour Céline qui enchaine les TF comme des Perles, ça va venir mon petit, le Tournoi des Champions te tend les Bras.


Sinon d'un point de vue perso, content de ma soirée si on oublie le Poker ( heureusement je viens pas pour ça ).
Je souhaite par avance, bon courage aux malheureux de ma Table la semaine prochaine, changement radical de mode annoncé, ça va piquer.

Et bonne Virée Barcelonaise, Mes potes de la Mêlée
C'est ca qu'on veut voir !!!
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

il va falloir le surveiller ce tib un jeu qui me plaît beaucoup ,un joueur d instinct ,pas mal non plus l autre nouveau christophe 42 il me semble
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Kirika a écrit :Soirée très étrange pour moi ce soir. Une première heure ou tel Gus Hansen sur la mer rouge, je marche sur l'eau. Je touche absolument tout même avec des mains pas top, 3 brelans, un full, une quinte, je monte à environ 9000 très rapidement.

Puis après une TF qui dure 3 heures ou je fait le yoyo à mort.

Chattage n°1 : Short stack en TF, je paye une sur-relance sur ma BB in the dark, j'ai Q8 contre Lionel et son AQ, je fait couleur et je triple.
Déchatte n°1 : Chuis pas mal en stack, je paye la boite de Céline avec AJ, elle montre A8, mais un 8 tombe au board.
Chattage n°2 : Boite avec AJ, payée par Tib et son AK, on partage le pot
Déchatte n°2(enfin mauvaise rencontre) : Céline me boite, QQ sur ma blinde, payé facile, ha bah elle a les As.
mon pôvre Kirika ...
les deux déchattes j'en suis responsable + mon arrachage contre ton KJ que tu avais relancé à 2400 !

sinon je t'aime bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

essor a écrit :il va falloir le surveiller ce tib un jeu qui me plaît beaucoup ,un joueur d instinct ,pas mal non plus l autre nouveau christophe 42 il me semble
T'inquietes c'est un noob :D
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Ben y'a pas de souci Céline, c'était même pas vraiment de la déchatte, mais c'était surtout pour notifier comment c'était assez marrant en fait, de voir comment en une soirée j'ai à peu près connu toutes les sensations ^^

Bien joué à toi en tout cas, ça me pose vraiment pas de problème de perdre contre toi, au contraire, tu joues bien et tu payes jamais pour faire du sale :)
Je suis souvent le premier emmerdé quand je chatte à mort, genre contre Baba Lolo, c'est vraiment un truc que j'aime pas, même si ça fait partie du poker.

Mais oui c'était marrant en fait, tout les gros coups je les ai joué contre toi quasiment hier. Pour le KJ, c'était impayable pour moi, donc c'est bien joué, par contre, j'aurais probablement relancé de la même façon les as ou les barbus :mrgreen:

Mais très satisfait quand même de ma 6e place.

Et merci pour les compliments, j'apprécie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Kirika a écrit :Je suis souvent le premier emmerdé quand je chatte à mort, genre contre Baba Lolo, c'est vraiment un truc que j'aime pas, même si ça fait partie du poker.
Au contraire c'est rigolo :D
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

DJ Fredi : Yo est-ce que vous êtes chauds ce soir ?
La foule en délire : ouaiiiiiiiiiiiiis !
DJ Fredi : Est-ce que vous voulez du Bad ?
L.F.E.D. : Ouaiiiiiiiis !
DJ Fredi : Mais vous en avez déjà eu la semaine dernière, vous en voulez encore ?
L.F.E.D. : Yeahhhhhhhhhhhhh !
DJ Fredi : Let's gooooooooooo !


Bob ben ayé, deux jeudis de suite, ça recommence -_- , je vais pouvoir ressortir mon compteur :-x (qui n'a guère eu le temps de prendre la poussière ceci dit :mrgreen: ).

Début de partie classique, RAS, des coups gagnés des coups perdus.

Le premier truc notable arrive avant la pause sur les blinds à 100.
Je relance à 250 UTG avec AJ à coeur, Ludo42 me relance à 500 au bouton, je paie.
Flop 10-3-2 deux coeurs. Check check. La turn m'amène un 5 qui me donne un tirage quinte ventrale en plus de celui de la couleur max et de celui possible des overcards. Je mise 700 et j'entends tapis (que je couvre légèrement). J'hésite un peu histoire de, mais je savais d'avance à la turn que j'allais aller au bout quoi qu'il se passerait.
Ludo42 retourne un A-10 dépareillés :o bizarrement joué (j'le voyais plutôt sur un bel as, éventuellement une paire servie), mais je trouve l'un de mes 15 outs à la river (un coeur), ouf, pour l'anecdote un troisième dix qui fit une fausse joie à mon adversaire.
Je passe à 4500 à peu près.

Retour de pause, et comme d'hab' il ne s'en faudra de pas longtemps pour que je me prenne mon sale truc hebdo dans les gencives...
Patrick relance UTG. UTG+1 J'ai les KK, je boîte. Payé, JJ en face. J au flop. Comme c'est bizarre !

J'suis tellement en tilt que je fais un straddle involontaire le coup d'après :mrgreen: . Sur des blinds à 300, quand on vient de perdre quasi tout son tapis et qu'on va remettre (cette fois pour de vrai) la grosse blind derrière, c'est génial.

Avec à peu près 1500 je passe en mode boîte à chaque main ou presque, récupère quelques blinds et remonte finalement entre 2000 et 3000.

Une belle remontée pour rien, rapidement "gâchée". Franck relance au bouton à 1000 un pot non ouvert. J'ai AQo en petite blind. Avec une orbite gratuite à venir je me tâte mais finit par faire (je pense ?) le move correct, la boîte.
Malheureusement Franck assez confortable me paie avec la main que je ne voulais pas voir : AKo.
Et finito.

Le positif : comme ça j'ai eu le temps de finir mon bouquin.

P'tit mot sinon pour me joindre à l'assistance et dire que la victoire de Chris' fait plaisir à voir.
Ca donne en plus de l'espoir ; pour moi aussi, un jour, qui sait... :roll: :mrgreen:
Répondre