Etape 23 - 25 juin 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Etape 23 - 25 juin 2009

Message par Christophe42 »

GG NICKY !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

ne pas oublier Fredo sorti par frediyama :wink: dernière place du tournoi carreau
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Y a écrit :ne pas oublier Fredo sorti par frediyama :wink: dernière place du tournoi carreau
Fait ;)
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

GG nicky ! Et sry brainbrain !!! On a encore bien rit !
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Mon Dieu que c'est laid la couleur renard renard avec le 4-2 face à la double paire de Kangoo... :lol: :lol: :lol:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Y a écrit :Mon Dieu que c'est laid la couleur renard renard avec le 4-2 face à la double paire de Kangoo... :lol: :lol: :lol:
C'est pas laid, c'est les nuts :D
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Je soupconne grandement le dealer d'avoir fait un truc louche mais bon ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

C'est Delf qui melangeait :D
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Très bonne soirée en tt cas !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

kangoo42 a écrit :Je soupconne grandement le dealer d'avoir fait un truc louche mais bon ... :lol:
A l'autre il va dire je triche en plus.


Le mot de la fin est pour l'anguille :

" 4+2 = SEPT, ce slogan est définitivement le plus pertinent :) "
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Mais bien sur !!!!
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Décidément, le 4-2 devient plus que légendaire au Sept!
Bravo aux finalistes, et félicitations à Cervoise (2ème victoire!) et à notre Président Nicky qui nous a fait une belle démonstration de son jeu!

Merci à Lionel pour son pot de réussite (toi en pompier, ça peut être carrément la classe!!)

Pour ma part, pas une seule faute de parcours même si je récolte une 6ème place lorsque je m'envoie en l'air avec la paire de 6 contre l'As-J de Kangoo et le K-9 suited de Holdem' ... Lio' fera couleur et pour le side pot contre Kangoo, il touchera son J river! Bien content tout de même, de bons folds, de bon all-in; bref... content!

A tantôt tous!

maintenant, on va voir ce qu'on peut faire au freeroll des quenelles!
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

On dit toujours que les séries américaines durent trop de saisons et s'essouflent. 4 saisons de Prison Break, 6 de Lost, tout finit par baisser et lasser. X-files avait en son temps subi les mêmes affres. Quand ça se termine, on se dit que c'est pas si mal.
Mais la pire de toutes, c'est assurément la dernière tournée à Saint-Etienne et diffusée sur la chaîne du paranormal aux States : Cursed Frediyama, The incredible story of a bad run.
Jamais vu une production aussi répétitive et lassante. Je comprends même pas pourquoi je continue de regarder. J'espère que ça sortira jamais en DVD cette merde !


Dans l'épisode 92 d'aujourd'hui, tout avait pourtant on ne peut mieux commencé, voyant doubler le héros lors du tout début de partie !
Celui-ci limpe en milieu de parole avec 22, Fredo relance et le héros suit.
Flop style 9-6-2 non connectés ni assortis. Idéal.
Le héros checke et paie la 1ère salve de Fredo, puis relance la seconde à 500 du double sur une nouvelle brique au turn. Et il entend tapis. :o
Quel jeu pouvait nous faire un tel move à part un brelan supérieur me suis-je longtemps demandé (edit : une grosse pp pouvait aussi évidemment). Le héros finit par quand même forcément payer avec la seule crainte de déjà sortir de l'épisode. Soulagement quand Fredo annonce "t'as gagné", puis abat AK pour une couillue tentative.

Aparté : Le fin mot de l'histoire je l'ai eu à la pause : Fredo m'a confié avoir eu envie de tenter ça quitte à sortir rapidement et ne plus subir... la mauvaise odeur de notre voisin.
Par décence je ne citerai pas la personne car de toute façon de plus en plus l'ont remarqué, mais même sans être en face ou à côté (deux fois en trois jeudis, même là j'ai la lose) c'est difficilement supportable jusque dans le périmètre. Image A part lui donner des bouts de savon à la place des jetons la prochaine fois, j'imagine que rien ne peut être fait ?


Retour à la partie. Le truc con, c'est qu'ensuite jusqu'à l'entracte ce sympathique stack n'aura fait que s'effriter pour retomber dans les 4000. Complètement card dead, de l'agression avec le reste qui ne touche jamais rien mais se fait tout le temps payer : bilan, aucun coup de gagné pour le héros après ça.
A noter parmi tout ça un pot perdu contre Julie Lescaut alors mourrant, sauvé par un de ses deux outs trouvé à la river, et qui finira... 5ème. Deuxième fois qu'un scénar' similaire se produit pour l'ami je crois (2ème au final l'autre fois). On dirait que la Lescaut a fricoté avec les gars de Koh-Lantah sur la même chaîne. :shock:

La table casse peu avant la pause. Le héros gratte quand même quelques blinds et un pot à sa nouvelle, pour remonter à près de 4800, un peu déçu malgré tout (l'acteur a l'habitude de bien jouer le mec déçu en plus).

De retour de la pause, le héros s'aperçoit que 570 de ses chips se sont envolés pendans le chip race. :shock: (je les récupérerai mais c'est jamais marrant d'avoir à les réclamer sur une telle différence)

Et arrive le final de l'épisode, totalement merdique comme à chaque fois.
Blinds à 300. KK de petite blind, le héros relance à 1200 la grosse blind de Franck qui le voit en vol et boîte sans en avoir de toute façon besoin avec AJ.
Flop 3 briques, turn A...
Quand c'est pas les bad c'est les coin-flip (1 de passé pour 9 de perdus donc) - et encore là c'était plutôt entre les deux, un 70-30... Et deuxième paire de barbus craquée en deux semaines...
J'en ai vraiment plein le cul. Ils sont vraiment nuls ces scénaristes ! Comment ils peuvent franchement nous faire croire à une telle déchatte semaine après semaine depuis si longtemps ? Ca tient pas debout !

Petite pensée pour l'acteur américain Hot Sauce également en bad run depuis quelques mois apparemment ( ayé t'es cité ^^ ).
C'est bien petit scarabée, mais tu as encore d'autres longs mois de persévérance sur cette bonne voie avant d'égaler le maître absolu. 8)
Dernière modification par Frediyama le 26/06/2009 19:47, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Un grand bravo à Cervoise, et bien sûr à Crazy Nicky !!!!!

Qui peut contredire que les Crazy dominent le monde du poker stephanois et même mondial !!!!!!!!!!!!!


uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Répondre