Etape 23 - 25 juin 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

au moins on a fait un petit omaha
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

félicitation les gars et particulièrement a lionel qui c est retrouve avec 150 jetons et qui fait 4ème :wink: bravo encore a tous .....
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

gg au vainqueur

pour ma part je suis un gros couillon

je gere tres bien mon stack (9300 ) , avec de tres joli move ( notement la 1ere main de la partie contre Berlina ) avant de devenir coup sur coup la **** a Danish , et a Danish ......

je pays sa boite avec une merde de pocket 2 ( il a KK ) puis boite avec A2 sur son A 10 .


sorti 18eme alors q'une Tf etait a ma portée
Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

baba_lolo a écrit :Un grand bravo à Cervoise, et bien sûr à Crazy Nicky !!!!!

Qui peut contredire que les Crazy dominent le monde du poker stephanois et même mondial !!!!!!!!!!!!!


uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tout pareil que Baba pour Nicky!!!



Bravo à Cervoise qui est arrivé en TF avec un stack conséquent, puisqu'il venait de prendre le mien...
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Jay a écrit :
Bravo à Cervoise qui est arrivé en TF avec un stack conséquent, puisqu'il venait de prendre le mien...
Hum...!
Joli move en effet :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Félicitations aux vainqueurs !!!
;) aux vaincus finissant second.
@+
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Félicitations NIcky!!!! Quel Panache encore! Et félicitation à Cervoise et à Eloi qui m'a appris à chatter comme un porc au Omaha! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Moi, je vais essayer d'exorciser. Après plusieurs parties où j'étais pas en good run, je croyais m'orienter vers la rédemption. Mais là faut que je poste ça me soulage.

Je touche les JJ contre les AA (la semaine dernière c'est ce qui m'a sorti, comme quoi je progresse en ne perdant que 300 sur le coup).

Je touche ma couleur mais je laisse à Céline l'opportunité de toucher son full en checkant la turn (grosse erreur de ma part)

Je relance à tapis le min raise de Dens avec AK, qui me paie avec A-10. Le 10 tombe, et pas de K! 2000 de perdu

Deux mains plus tard, je boite avec 10-10, payé par K-10, qui aboutit à un partage avec quinte pour les 2 mains.

Puis, avec 1200 de tapis, je rentre dans un coup avec K-7 suited pour un pot commun à 2000 (je rentre juste car derriere moi d'autres joueurs ont la cote à jouer et je les préfère dans le coup plutot qu'en dehors)
Le flop , 3-6-7 pas assortis. Premier de parole, boite instantanée, payé par Dens avec A-Q. Faut le dire avec 700 à rajouter, je le comprends. L'une des deux dernieres cartes sera une dame. Bye bye Hot Sauce. Dens rejoint la longue liste des joueurs que je veux plus à ma table!! (je vais finir par jouer seul lol)

Je crois dans les cycles de chance, et là je suis pas en good run alors j'espère juste "exorciser" à travers ce post, et pas en rajouter sur les multiples malchances du 7. Mais ne vous inquiétez pas, au long terme, la chance ne fait pas plus gagner qu'elle ne fait perdre selon moi, donc je le dis sans crainte, je reviendrais plus fort, commencez à vous méfier d'Hot Sauce pour de bon!
Believe in yourself, or believe in me.
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Euh c'est pas moi qui sors Y ?? 8)
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

berlinabrugel a écrit :Euh c'est pas moi qui sors Y ?? 8)
Non c'est Franck !
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

tekfresh a écrit :pour ma part je suis un gros couillon

je gere tres bien mon stack (9300 ) , avec de tres joli move ( notement la 1ere main de la partie contre Berlina ) avant de devenir coup sur coup la **** a Danish , et a Danish ......

je pays sa boite avec une merde de pocket 2 ( il a KK ) puis boite avec A2 sur son A 10 .


sorti 18eme alors q'une Tf etait a ma portée
Si ca peut te rassurer, tu as été ma seule victime du soir :mrgreen:

Partie mal commencée par au Monsieur avec le maillot de Portsmouth qui bluffe de manière un peu téméraire face à mon 99 (mais avec succès puisqu'il me fait jeter)

Ensuite je vivote, récupérant souvent les blinds de Pelerin42. Et puis Tekfresh me fait don de ses jetons juste quand je me mets à toucher des cartes. J'arrive en TF avec un joli stack qui se maintiendra grâce à un énorme coup de chance avec A6 contre le AJ de Cervoise (partage grâce à deux doubles paires au board)

A noter que j'étais avec Gillou le joueur le plus serré de la TF mais pas un seul de mes tapis n'a pas été payé :lol:

Ma partie aurait pu s'envoler lorsque je pouvais sortir Gillou (K-10 contre J-10) mais une quinte royale tome au board :shock:
Et peu après, un coin flip me fait perdre 3/4 de mon tapis face à Yannick: A-10 contre 99

Quasi mort, je doublerai une fois avant de perdre face à Yannick encore K-10 face à son 4-2 qui touche 2. Bouh !

Félicitations à Cervoise pour sa belle partie. Le HU a été très intense, long et particulièrement sérieux :D
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Il t'en reste après ton tapis sur ma paire d'as ???
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Désolé HotSauce :oops: :lol: :lol: Y a des jours comme ça (enfin plutot des moments)

Pour moi, un désert de cartes où les cartes habillés me fuyaient, donc obligé de jouer mes "grosses" cartes à fond ... Bref, les blinds auront eu raison de mon stack !! Une collection de 6-2, 7-2, 8-3 ..... ou quand une main "potable" arrivait, une relance surréaliste mettait fin a mes esperances.

En tout cas, bonne soirée encore (malgré quelques zodeurs nauséabondes... on va mettre ça sur le compte de l'été :lol: )

A jeudi (j'espère)

Ps : HotSauce je le ferais plus :lol: :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Hot Sauce a écrit :(...)
Je crois dans les cycles de chance, et là je suis pas en good run alors j'espère juste "exorciser" à travers ce post, et pas en rajouter sur les multiples malchances du 7. Mais ne vous inquiétez pas, au long terme, la chance ne fait pas plus gagner qu'elle ne fait perdre selon moi, donc je le dis sans crainte, je reviendrais plus fort, commencez à vous méfier d'Hot Sauce pour de bon!
Je suis l'exemple vivant que ça peut tout à fait se trouver faux. Et si t'es parti pour en prendre aussi longtemps que moi, je te promets que tu vas vite déchanter sur cette affirmation... :)

En pratique la chance s'équilibre peut-être pour 80% des gens. Et aux deux extrêmes y'a 10% de chattards réguliers et 10% de poissards. (avec sûrement des logiques mathématiques d'écart type derrière)
Et dans ces deux derniers cas ces gens ne finiront jamais à l'équilibre. En premier lieu parce que l'écart creusé dans un sens ou dans l'autre est d'ores et déjà trop important. (et à finir à force par croire qu'il y a aussi des choses mystiques qui nous dépassent... :roll: )

Mais je suis "content" que certains touchent de temps en temps du doigt ce que ça fait sur une période suffisamment longue, histoire qu'on ne croit pas que j'exagère à chouiner depuis si longtemps (même si normalement tout le monde peut juger sur pièces à la lumière de mes comptes-rendus), et que oui cela est possible.

Ce qui est sûr c'est qu'absolument personne ne peut faire quelque chose dans le jeu et avoir des résultats avec ce genre de scoumoune.

Heureusement que le SEPT est un club super convivial avec plein de gens bien et que venir est toujours un plaisir les jeudis, Parce que sinon pour ma part ça ferait bien longtemps que j'aurais arrêté avec le dégoût de ce que les cartes me mettent dans la gueule depuis si longtemps -ça a du commencer deux trois mois après mon arrivée- sans jamais le moindre good run (autre qu'un ou deux chattages tous les tremblements de terre) en retour.
D'ailleurs ça serait la même comédie en ligne ça ferait longtemps que j'aurais arrêté le poker tout court je crois. :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

le long terme est une notion vague quand meme...
Répondre