etape 24 2 juillet 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

nicky42 a écrit :
Christophe42 a écrit :Image

:D
J'adoooooooooooooooree



Un commentaire Xhave ?
Heureusement qu'il n'y a pas l'heure, on aurait vu que j'étais déja OUT à 21h00.
l'electricité statique provoquée par les orages perturbe ma lecture de l'adversaire ... ma kryptonite à moi ;)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Malédiction sur le Tournoi PIQUE avec bcp d'absents . . .


Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

pascal3 a écrit :mon fils qui ets reporter a fait beaucoup plus de photos.
pourquoi ne sont elles pas visibles. :lol: :lol: :lol: :lol:

quel talent ce petit
Y en a deux trois que j'aimerai bien récupéré...
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

salut à tous,

Bonne soirée pour ma dernière.

Je renoue enfin avec les TF et les podiums... et tout sans chatter une seule fois :oops:

Au cas où certains auraient une autre perception de certains coups, je m'excuse auprès de TOM, Vieux lion et Nicky, bien que pour ce dernier je pense , presque sans rire, que les mauvais coups et leur destack associé l'ont mis dans le mode où il excelle (plus rien à perdre) et que ça lui a rendu service... d'ailleurs il perd a partir du moment où il était largement au dessus de Fredmicke.

Allez
A la rentrée
Vazymolo
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Jay a écrit :
pascal3 a écrit :mon fils qui ets reporter a fait beaucoup plus de photos.
pourquoi ne sont elles pas visibles. :lol: :lol: :lol: :lol:

quel talent ce petit
Y en a deux trois que j'aimerai bien récupéré...
oui je veux bien etre en copie cachée
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Alors..... Au premier abord, table sympathique, un peu agressive (mais sympa quand meme) pas de jeu, jusqu'a ce que joue mal mes AS noirs contre Christophe qui brelantera au Flop et me sortira (bien fait pour moi j'avais qu'a pas min raiser preflop)

Et après....... ben ...... j'ai piocher !!!!! :shock:

A Djeudaille :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

20e, pas trop de regrets car j'ai pas touché trop de jeu. J'ai essayé de gambler un peu au début, sans succès.

J'ai essayé de faire deux trois punitions avec des As pas trop mal accompagné sur des coups limpés avec des beaux pots, mais ça a causé ma sortie aussi :)

Mais bon sans regrets, bravo aux vainqueurs et à Lapinou qui a vraiment bien remonté la pente pour faire 2e alors qu'il avait pas beaucoup de jeu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

chat noir a écrit : Bonne soirée pour ma dernière.

Je renoue enfin avec les TF et les podiums... et tout sans chatter une seule fois :oops:

Au cas où certains auraient une autre perception de certains coups, je m'excuse auprès de TOM, Vieux lion et Nicky, bien que pour ce dernier je pense , presque sans rire, que les mauvais coups et leur destack associé l'ont mis dans le mode où il excelle (plus rien à perdre) et que ça lui a rendu service... d'ailleurs il perd a partir du moment où il était largement au dessus de Fredmicke.


Pas de Souci chef on a discuté du coup et au final on était d'accord.

On joue pour progresser et ne pas refaire les même boulettes au fil du temps (c'est bien évidemment valable pour moi le Premier ). Ces échanges permettent de s'améliorer et c'est là le principal.

Après, je suis un colérique mais je me soigne ... enfin j'essaie :oops:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

xav_la_recave a écrit :
Jay a écrit :
pascal3 a écrit :mon fils qui ets reporter a fait beaucoup plus de photos.
pourquoi ne sont elles pas visibles. :lol: :lol: :lol: :lol:

quel talent ce petit
Y en a deux trois que j'aimerai bien récupéré...
oui je veux bien etre en copie cachée
+1 ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

J'suis escusé là ? :shock:



Image
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Batman a écrit :J'suis escusé là ? :shock:



Image
Tu parles,c'est Phuket en thaïlande en 2004
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

Je tiens a m'excuser au pres de l'ensemble du SEPT et plus particulierement au bureau!! J'ai été appelé en renfort a la caserne et je n'ai pas pu prevenir que je ne pourrai pas venir!! Sincerement désolé !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

1- Mode noob enclenché dès le début de la partie (une fois n'est pas coutume !): résultat environ 700 jetons au bout d'un quart d'heure de jeu ! Promis, je l'referai plus !
2- Mode boîte ou rien.... remontée puis redescente du stack sur une paire de 10 relancée instantanément par Tempoc qui, comme je l'annonce avant de jeter ma main, a les AA ...
3- Mode "moule sur le rocher": et là ... incroyable et interminable survie : 450 qui triple grâce à une paire d'as, puis quinte, puis un A qui monte et qui me sauve ...
Finalement au bout d'un certain nombre de tentatives ... c'est Tempoc, je crois qui réussit à me sortir :wink:
Résultat =10 ème... à hauteur de mon jeu de début de partie ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

alexstephanois a écrit :Je tiens a m'excuser au pres de l'ensemble du SEPT et plus particulierement au bureau!! J'ai été appelé en renfort a la caserne et je n'ai pas pu prevenir que je ne pourrai pas venir!! Sincerement désolé !! :oops:
Je ne savais pas que tu étais volontaire, on en parlera un des ces 4.
@+
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Moi, je me suis noyé en venant en voiture. Les pompiers bloquaient le boulevard urbain vers Jacquard ; j'ai fait demi tour et ai voulu passer par une rue transversale ou y'avait un peu d'eau ; mais en fait d'eau il y'en avait beaucoup ....
J'ai cru que j'avais un 4x4 ,...résultat moteur HS et bloqué au milieu de la rue avec du liquide partout qui commencait a rentré dans l'habitacle et le déluge encore au dessus.
Obligé de sortir avec de l'eau jusqu'aux genoux pour pousser 1 tonne 200 de métal dans un torrent. Heureusement des mecs m'ont aidé et j'ai du attendre que l'électronique sèche... J'ai bien cru que j'allais la perdre la titine. J'en menais pas large.

Impressionant et encore ce n'était qu'un trop plein d'égout ; j'imagine si c'était une rivière ou un fleuve.

J'ai pu rentrer sans encombre mais soirée de GROSSE merde ! Vous comprendrez donc ma non participation .
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Répondre