etape 24 2 juillet 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

oui bon ca peut aller comme excuse.... :D
Tu m'étonnes que tu es flippé!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Y a écrit :J'ai pu rentrer sans encombre mais soirée de GROSSE merde ! Vous comprendrez donc ma non participation .
Chuis passé par là aussi, j'ai tapé un demi tour juste après le rond point, j'ai tenté la rue du Lidl mais pareil, demi tour aussi je suis passé par le centre ville, et par Beaubrun etc, un peu à la bourre mais pas eu trop de souci, y'avait pas d'eau là bas.

Par contre j'ai pu passer par le gros carrefour de Bergson qu'on voit en photo, mais j'ai pas eu trop de problèmes. Mais bon j'ai eu du bol je pense.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

C'est clair, conditions difficiles.
Pour venir j'ai dû prendre mon K-way sinon je ne serais jamais venu
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

Quelle soirée de merde.... :cry:

J'ai mis plus de 30 minutes pour venir de Carnot en me tapant des 1/2 tours plusieurs fois pour enfin trouver une route praticable.
Après j'ai du tourner pratiquement 10min pour trouver une place pour me garer...

Et tout ça pour sortir au bout de 30 min en deux coups consécutifs alors que j'avais la première fois paire de roi en main qui perd à tapis contre brelan de dame à la river et ensuite j'engage mes 60 malheureux derniers jetons avec paire d'as en main contre brelan de 10 au turn ou la river, je me souviens plus...

Et aujourd'hui je m'apperçois en plus que je suis bon dernier, c'était vraiment une soirée de merde à vite oublier.
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Bon il serait peut-être temps de faire mon CR de partie de jeudi dernier... :mrgreen:
(surtout après avoir failli me noyer en route comme beaucoup de monde).

D'autant plus avec une table finale à l'arrivée. 'tain ça commençait à faire longtemps (2 mois...). Et du coup malgré que le passage y fut bref et que la 8ème place associée reste assez fade, ça fait déjà bien plaisir...

Et pourtant ma partie de jeudi fut ennuyeuse au possible, avec pratiquement aucun move.
Retour en mode grosse serrure à partir d'un certain niveau + deux tapis payés ayant tenu (à chaque fois avec la meilleure main je précise) auront suffi.
Ma table n'était pas des plus faciles en plus cette fois-ci.
Mais l'application d'un poker bien naze et bien basique a finalement bien oeuvré...

A part sur un coup où je lis bien Tony et paie avec paire seconde (se transformant en double paire à la river) sur un scary board avec tirages dans tous les sens (couleur et quinte).
Un autre coup notable (mais malheureusement non rentable) face à ce même Tony et Pascalou3 : on est trois (je crois) à être dans un coup relancé. J'ai 77. Flop AAQ. Triple check. Turn 7 miam. Seul Tony mise et je paye. Malheureusement personne n'avait d'A car à part mon enchère dans le vide à la river l'action s'en sera arrêtée là. Je pouvais de toute façon pas en prendre plus même en l'ayant joué autrement.

Ensuite à signaler un coin-flip qui passe ! :shock: Et encore plus fort me concernant, avec la paire en mains !
Je boîte TT et suis payé par l'AKo de Pascal. A un moment où l'absence de jeu et les blinds commençaient à me laisser entrevoir la sortie. Je remonte à 4000 là-dessus.

Ensuite ça sera que de la survie sans prise de risque, à part quelques vols de blinds dans les vraiment meilleures situations. L'un d'entre eux (en SB) est tout de même payé par Hot Sauce à la BB (1000 à rajouter pour ma boîte de 2000). Mon J8s tient contre son 94o, qui touche quand même un 9 avant que je ne touche mon valet.

Arrivée en table finale et ses monstrueuses blinds avec un tapis de 4000...
Je finis par payer la relance de Delfine (qui aurait -peut-être- pu être sortie depuis un moment si Chris avait joué la règle des cotes en rajoutant 400 à sa blind dans un pot monstre en tête-à-tête quelque temps auparavant :twisted: ). KJo contre mon 88. Pas de second coin-flip qui passe (un c'est déjà énorme), le K tombe.
Mais guère de regrets, à ce stade avec un tel stack il n'y avait plus grand chose à espérer à part un miracle.

En résumé une TF au terme d'une des parties les plus inintéressantes que j'ai jouée depuis un moment. Cherchez l'erreur.
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Frediyama a écrit : Cherchez l'erreur
trouvé :
Frediyama a écrit :Ensuite à signaler un coin-flip qui passe !
facile ;)
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

xav_la_recave a écrit :
Frediyama a écrit : Cherchez l'erreur
trouvé :
Frediyama a écrit :Ensuite à signaler un coin-flip qui passe !
facile ;)
Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui suivent. :P

L'énigme n'était pas si facile à trouver. Et Monsieur Xhave remporte notre premier prix, un panier garni gracieusement offert par la boucherie Sanzot !
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Frediyama a écrit :
xav_la_recave a écrit :
Frediyama a écrit : Cherchez l'erreur
trouvé :
Frediyama a écrit :Ensuite à signaler un coin-flip qui passe !
facile ;)
Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui suivent. :P

L'énigme n'était pas si facile à trouver. Et Monsieur Xhave remporte notre premier prix, un panier garni gracieusement offert par la boucherie Sanzot !
:lol: :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Jamais trop tard pour les Réactions et impressions!
Félicitations à Nicky pour son parcours et notre HU de 3 heures! :lol:
Félicitations aux finalistes!
GG all. :arrow:
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Répondre