Etape 25 jeudi 9 juillet 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
mick.ch
Carte Haute
Messages : 12
Inscription : 24/11/2008 19:13

Message par mick.ch »

Salut à tous,

Je tenais à remercier toute l'équipe pour le très bon accueil que vous m'avez réservé hier pour ma première soirée avec vous.

Je me suis retrouvé à la table 2 du tournois pique où j'ai pu découvrir un peu les personnalités et l'ambiance qui règne dans ce club et j'peux dire que je suis pas déçu... :)

J'ai pas vraiment brillé pour une première mais c'était sympa et je pense vous rejoindre à la rentré de septembre pour essayé d'aller plus loin et surtout pouvoir joué dans un cadre agréable...

Donc @ Bientôt

Mick
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

je etais eput etre pas BB mais j etais deja rentre dans le coup. tu relances, joblack rentre dans le coup. jai une bonne cote et une belle main a potentiel.

je sais que tu as pas le K.
mais tas bcp trop de main qui te font perdre.
dans le pot a la river y a 400 *3 + 500 *2 =2200 , un peu + que ce qui te reste,
je sais que je dois bouger le 1er pour prendre un max et l'instant allin est la meilleur solution pour te faire hesiter.
je te voyais sur une paire servie.
mais la il yavait bcp bcp de mains qui te faisait perdre.
et je vois pas comment tu peut enlever la possibilite que jai K10 , K9 ou K8 par exemple .
Avatar de l’utilisateur
Watt
Carte Haute
Messages : 26
Inscription : 11/06/2009 17:22
Localisation : SAINT-ETIENNE ( puissance verte ^^ )

Message par Watt »

Bon ba personnellement une très bonne soirée pour cette dernière. Ma deuxième TF en 5 participations même si j'arrive avec le triple voir le quadruple de jetons que ma première TF je finis moins bien classé aller chercher l'erreur 8)

De bons call de très bon fold et un peu de chattage tout ce qu'il faut quoi :P

Puis vers les 00h45 je call la BB de Frédi ( 3000/1500 ) qui me relance à 9000 puis regardant l'heure et l'idée que mon réveil sonne dans 5h je décide de faire péter la boite ( plus ou moins 15 000 ) avec Q7 bien évidemment payé avec AQ ... Je touche quand même mon brelan de sal... mais Frédi aussi forcément et avec un kicker 7 mon lit à vu mes petites fesses arrivées.

J'espère que notre dealer aura respecté sa promesse en payant la bières ... enfin je dis ça mais je dis rien :twisted:

PS : désolé pour mon manque de galanterie à la table précédente où j'ai sortie les 3 filles de la table ... :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

J'en dois une a Fredi quand il reviendra nous voir, ou avant qu'il parte :D

Au passage merci à ceux qui sont restés pour donner un coup de main a la fermeture ;)
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

nicky42 a écrit :
Guillaume a écrit :Je veux pas me la jouer modo à la place des modo :lol: , mais je suis modérateur sur un forum de musique donc je connais un peu le système...

ON NE QUOTE PAS LE MESSAGE PRECEDENT, et quand on quote, on quote juste ce qui nous interesse :twisted: :twisted: :oops: :oops: :oops:

:D :arrow:


Tu as entièrement raison :)
Dis donc heureusement que j'ai posté entre temps car tu aurais fait une faute de "quote" Nicky :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

tony_boss a écrit :
nicky42 a écrit :
Guillaume a écrit :Je veux pas me la jouer modo à la place des modo :lol: , mais je suis modérateur sur un forum de musique donc je connais un peu le système...

ON NE QUOTE PAS LE MESSAGE PRECEDENT, et quand on quote, on quote juste ce qui nous interesse :twisted: :twisted: :oops: :oops: :oops:

:D :arrow:


Tu as entièrement raison :)
Dis donc heureusement que j'ai posté entre temps car tu aurais fait une faute de "quote" Nicky :lol: :lol:
pas faux.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

le tom a écrit :et je vois pas comment tu peut enlever la possibilite que jai K10 , K9 ou K8 par exemple .
Parce que je t'ai lu ainsi. Mon erreur c'est d'avoir exclu les connecteurs appareillés de ma réflexion et donc le brelan floppé. Enfin, si on jouait tous à la perfection, on serait tous champion du monde :)
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Bravo au nouveau finaliste, moi j'veux le CR de Frediyama!!! Comme ZX':

On veut le CR de FREDIYAMA!!!

On veut le CR de FREDIYAMA!!!

On veut le CR de FREDIYAMA!!!

On veut le CR de FREDIYAMA!!!

On veut le CR de FREDIYAMA!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Oh non il va exploser nos PC !!!

P.S: vous avez vu j'ai pas quoté
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Bravo mon ptit fredi !
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

9e pour ma part, à la bulle de la TF forcément, même si je visais mieux qu'une place de 6e ou 7e vu mon jeu de ce soir. Le grand vide pendant pas loin de une heure et demi, j'essaye d'en profiter un peu vu mon image habituelle de joueur serré, mais bon soit je me fait sur-relancer soit je rate complètement mes flops.

Puis vient AKs, payé par Thiméo, flop A 9 3 avec deux coeurs, j'attaque car pas envie de me faire couillonner par le tirage couleur, je met 800 dans 1000, il paye, le pot fait à peu près 2000, et j'ai 1300 de stack restant, donc c'est la boite à la turn. Il fold Q7 à coeur, autant dire que j'aurais bien été dégouté de sortir sur ce coup payé pré-flop et contre les côtes, mais bon du coup je remonte au tapis initial.

Des bons folds aussi. Je vole un peu les blindes avec des mains moyennes, je sors Batman avec un call sur K8s n'ayant qu'une blinde de plus à payer sur son tapis, je touche couleur floppée :shock: Puis je saute en deux mains, je boite Fredo avec J10 assorti, je le couvre pas mal, je pense pouvoir le faire jeter, mais pas de bol pour moi il a A10 en main, et je retombe à 4000. Berlina relance la main d'après, j'ai une paire de 10 servie, je boite, payée car rien à rajouter quasiment, elle montre A8. Turn : As :?

Un peu déçu de perdre sur une boite foirée et sur un 70/30 perdu, mais bon.

Bravo à Frediyama, vraiment content que t'ai eue ton étape, tu le mérites bien, et la dernière étape avant ton étape, je pense que ça lui donne encore une autre saveur :wink: Bravo à Laow aussi, dommage que fasses 2e, t'a perdu toutes les mains ou t'était favori en HU, tu méritais mieux.
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Très bon joueur, mi discret mi appréciable à une table! J'adore. Bravo en tout cas.
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Hot Sauce a écrit :Très bon joueur, mi discret mi appréciable à une table! J'adore. Bravo en tout cas.
Mais totalement imprévisible :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Danish a écrit :
le tom a écrit :et je vois pas comment tu peut enlever la possibilite que jai K10 , K9 ou K8 par exemple .
Parce que je t'ai lu ainsi. Mon erreur c'est d'avoir exclu les connecteurs appareillés de ma réflexion et donc le brelan floppé. Enfin, si on jouait tous à la perfection, on serait tous champion du monde :)
et surtout si tu me lis pas sur les rois, au turn c'est boite. le call te prive d'infos, et surtout t'implique trop dans le coup niveau stack.
Répondre