Etape 25 jeudi 9 juillet 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Félicitations aux Vainqueurs (aux TFistes aussi)

Un big big Bravo à Frediyama, on va (peut etre) avoir droit à un compte rendu positif :lol:

Bon voyage Fredi :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

le tom a écrit :
Danish a écrit :
le tom a écrit :et je vois pas comment tu peut enlever la possibilite que jai K10 , K9 ou K8 par exemple .
Parce que je t'ai lu ainsi. Mon erreur c'est d'avoir exclu les connecteurs appareillés de ma réflexion et donc le brelan floppé. Enfin, si on jouait tous à la perfection, on serait tous champion du monde :)
et surtout si tu me lis pas sur les rois, au turn c'est boite. le call te prive d'infos, et surtout t'implique trop dans le coup niveau stack.
C'est justement ta boite instantanée à la river qui m'a définitivement convaincu. Tu aurais eu les nuts, tu n'aurais pas fait cà, je me trompe ? :wink:

Bon enfin bref, je reviendrai revanchard et moins stressé en septembre :D
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

:shock:

Bon ben tout d'abord merci pour vos féloches, qui me touchent. :wink:


Merci Bertrand pour ce joli ôde ! :lol: :lol:
Je te souhaite la même belle aventure en retour mais je n'en doute pas pour dans un avenir proche.

Merci aussi à Aden, l'un de mes plus fidèles supporters :lol: (lol le smiley ^^).


Putain vous pouvez pas savoir comme elle m'fait plaisir cette victoire...

CR... à venir (wah le teasing :mrgreen: ), mais pensez à prendre une journée de RTT avant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Bravo Freddy je suis très contente pour toi !

Enfin une victoire !

Je suis toute émue, moi qui invoquais secrètement le vaudou, les dieux et le panthéon du poker afin qu'un jour prochain tu puisses accéder au sommet suprême :wink: ... mes prières sont enfin exaucées !
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Céline a écrit :Bravo Freddy je suis très contente pour toi !

Enfin une victoire !

Je suis toute émue, moi qui invoquais secrètement le vaudou, les dieux et le panthéon du poker afin qu'un jour prochain tu puisses accéder au sommet suprême :wink: ... mes prières sont enfin exaucées !
Merci beaucoup Céline ça me touche. :wink:

Tout comme pour ton cher et tendre, je te souhaite sincèrement aussi la victoire dans un avenir proche car tu la mérites ! (et tout le monde sera d'accord pour le dire au vu de cette impressionnante régularité tout en haut depuis deux mois) !
Dernière modification par Frediyama le 10/07/2009 18:07, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Meilleure fille du mois, c'est deja un bon début pour Céline ;)
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Shawnkemp42 a écrit :
Hot Sauce a écrit :Très bon joueur, mi discret mi appréciable à une table! J'adore. Bravo en tout cas.
Mais totalement imprévisible :wink:
Merci les frangins, je prends ça comme un compliment!
Bonnes vacances à tous!
à bientot pour la rentrée!
Et spéciale dédicace à Frediyama.....GG man....!
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

tony_boss a écrit : Perso je paierais sans pb une relance avec 8-9 assorti alors que je le ferais pas avec Q-8 ou K-8 même assortis :wink:
Idem :)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Félicitations aux vainqueurs!!! Une pensée particulière à Freddy qui semble en petite baisse de forme :wink: et a Laow qui commence à imposer son style!!! Félicitations a tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
bob
Carte Haute
Messages : 41
Inscription : 14/02/2008 16:52

Message par bob »

pour ma part TF 5eme place je fini bien malgré un grand vide o niveau des main touché en TF lol
Dernière modification par bob le 11/07/2009 15:55, modifié 1 fois.
Bounty un petit gout de paradis
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Bravo aux vainqueurs
et aux 2 grand de ce mois
damien et fredmicke

content pour toi fred tu merites ce titre depuis longtemps
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image


Et Fredmicke coiffe tout le monde pour le Challenge Léon pour s'offrir le Doublé Champion / Léon Juin - Juillet.



Fredmicke 12
Kangoo42 11
Guillaume 11
BerlinaBrugel 11
Nicky42 11
Bouby 11
Frediyama 10
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

C'est gentil de me compter un Léon mais au vu du classement (et au vu de mon tournoi tout court d'ailleurs), je ne crois pas que ce soit mérité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

C'était la dernière étape avant la trève estivale ?
Dommage j'étais dispo le 16 ;)
Tant pis...
@+
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Une très belle soirée pour moi pour ma (probable) dernière étape au :sept: avec enfin une vrai perf qui me rend vraiment très heureux mais que j'était loin d'imaginer quand peut avant la TF il me restait a peine 6000 jetons.
Heureusement j'ai su être patient, Kirika à su dealer la paire d'As qui me permet de tripler et d'aller encore plus loin :P (même si par la suite, le niveau de se croupier n'a cessé de se dégrader :roll: ) pour finalement atteindre le heads up avec fab2912 qui a su etre bien meilleur que moi (forcement, des heads up, j'ai pas l'habitude moi !), toute mes félicitations a lui !
Bilan, une très bonne dernière soirée, je vais regretter mes soirées du jeudi a la rentrée prochaine... :cry: mais j'espère pouvoir venir aussi souvent que possible pour les étapes et faire un maximum des event du :sept2: !!

En attendant ça, merci a tous pour ces soirées toujours apréciables, bonnes vacances a tous et a bientot !

:D
Répondre