COVERAGE MARATHON ONLINE

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

baba_lolo a écrit :C'est fini, challenge réussi !!!!!!!!!!! :D

Un grand bravo à tous participants, et un grand merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus nous encourager, en nous apportant des p'tits remontants.

Je ne retiendrais pas pour ma part la performance financière qui est désastreuse, mais je retiendrais un super week end placé sous le signe de la franche rigolade, ou chacun se soutenait quand ça devenait difficile, très difficile, notamment à partir de 7h le dimanche matin !!!!!!!!!!!

BRAVO A TOUS, et à l'année prochaine pour l'édition # 2 (faudra bien un an pour se remettre :lol: )
YES WE CAN
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Zozo_42 a écrit :
baba_lolo a écrit :C'est fini, challenge réussi !!!!!!!!!!! :D

Un grand bravo à tous participants, et un grand merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus nous encourager, en nous apportant des p'tits remontants.

Je ne retiendrais pas pour ma part la performance financière qui est désastreuse, mais je retiendrais un super week end placé sous le signe de la franche rigolade, ou chacun se soutenait quand ça devenait difficile, très difficile, notamment à partir de 7h le dimanche matin !!!!!!!!!!!

BRAVO A TOUS, et à l'année prochaine pour l'édition # 2 (faudra bien un an pour se remettre :lol: )
YES WE CAN
+1 :)
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Chapeau bas !!!
Dommage pour les BK, la prochaine fois vous ferez mieux je n'en doute pas.
@+
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Moi je dis Félicitations! franchement j'arrive même pas à rester éveillé 24 heures! alors jouer 24 h au poker! c'est fort! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Shawnkemp42 a écrit :Moi je dis Félicitations! franchement j'arrive même pas à rester éveillé 24 heures! alors jouer 24 h au poker! c'est fort! 8)
Tout en supportant Sebyad!
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Hot Sauce a écrit :
Shawnkemp42 a écrit :Moi je dis Félicitations! franchement j'arrive même pas à rester éveillé 24 heures! alors jouer 24 h au poker! c'est fort! 8)
Tout en supportant Sebyad!
le pire après l'odeur, c'est sa musique...
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Merci merci, point trop n'en faut...
Je viens de me réveiller d'une nuit de ...16heure...Même pas rêver de poker.

Par contre, je crève d'envie de jouer...on est drogué non ?

Comme Baba, je retiens la camaraderie et j'ai encore vécu des moments inoubliaux avec mes amis du Sept...

Pour répondre aux attaques de Hotsauce et Jay, sachez qu'un sebyad fatigué a une technique pour tenir : il cause. Alors ouais, sebyad qui cause sans arrêt pendant mettons...24h je suis d'accord ça doit être dur...

Je suis d'ores et déjà IN pour l'édition #2.

Merci aussi au maitre des lieux pour nous avoir mis cet endroit idéal pour ça à disposition.

Merci à ceux qui sont passés nous soutenir (Zozette, Barbouze, Mme Yannick, Vieux lion, pompom, Shawnkemp, Xhave...) et ceux venu pour nous faire chier (HotSauce).

Merci Merci et Merci...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Je bloque sur ce jeu depuis longtemps.

C'est le jeu " des erreurs " entre 2 photos, mais je ne trouve pas ...


Image
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

sebyad a écrit : sachez qu'un sebyad fatigué a une technique pour tenir : il cause.
Pareil moi, j'étais tellement fatigué que j'ai pas arreté de piailler.
Merci à tous pour l'organisation et l'ambiance de ce marathon, un event gravé dans les mémoires et qui se ressent moins que je pensais sur mes 2 balances : +15$, j'en esperais pas mieux et +1kg, j'aurais préféré quelle soit négative celle là mais bon ...
Bravo aux marathoniens et merci aux supporters.

In pour l'édition 2!
Bonne vacances à tous
"Zozette" vous passe le bonjour =)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Zozo a changé de sapes, les lunettes sur le front d'Holdem, Tony n'a plus de cheveux
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Hot Sauce a écrit :Zozo a changé de sapes, les lunettes sur le front d'Holdem, Tony n'a plus de cheveux
J'suis devenu barbu aussi :lol:
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Baba s'est changé aussi
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Céline a écrit :Baba s'est changé aussi
Ca veut dire les autres c'est des crades ?

Vu les odeurs vers les 9/10h dimanche matin, c'est possible...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Ah moi de vous faire un petit laîus

Super motive pour faire ce marathon je me sentais pret psychologiquement a affronté les bad par dizaines.
J'avais monte une petite bk histore de tenir des heures a multitables.

Pendant 12h tout se passe a peu pres bien.
Mais vers 5h du mat je commence a craquer apres 2 session trop eprouvante.
Je me mets un peu au cash et la les horreurs (je dis bien horreurs pas erreurs) coutent encore plus cher, la bk degringole. Le morale descend encore plus vite.
Mes collegues assistent sans broncher a ma '"zedixairante" (attitude d'un individu qui se plaint sans cesse de cout du mauvais sort)

Je me resigne a jouer en sitngo 1$ en les jouant uniquement 1 par 1 pendant 3 ou 4h afin de preserver un peu le reste de bk.

Pendant ce temps je fais quelques bon moove, j'arrive avec quelques bonne phrases, a faire jeter les as de mon adversaires jay lors de la TF (encore sorry) Merde jay on etait pas au sept, j'ai cru que je joué contre toi...

Voila le temps pase j'ai de plus en Plus de mal a supporter la musique de sebyad.

Mais j'adore les reflexions de baba qui ne cesse de menacer sebyad de non homolgation pour ses levees intempestives.

La journee se finira dans la bonne humeur mais avec beaucoup de fatigue.

Je remecie comme mes comperes toutes les sympathiques personnes qui sont passes nous voir.

Je remercie
-Jay pour son magnifique travail, sa bonne humeur legendaire, ses blagues a 2 balles et sa bonne musique et son devouement pour le forum.
-Sebyad pour sa musique de mauvais gout ses bonbons qui font Grossir, son attitude chiinte a toute heure de la journee.
-Zozo pour tout simplement sa zen attitude et sa gentille compagne qui nous a supporter.
-Tony B pour etre une star de l'informatique et de la logistique, une star de MTT aussi.
-Chris qui lui aussi arrrive a depanner tout le monde lorsqu'une souris nous lache, mais aussi parce qu'il nous a fait bien rire en faisant de l'interval training au WC pour dormir.
-Baba et sa retorique legendaire, un monstre de naturel ce baba c'est son seul defaut. Qu'est qu'il m'a fait rire en grand Miam de c'est 24h.
-Et bien sur un grand merci a mon cher nicky et sa barbouze pour cette idee de fou, pour ses sourrirs qui font du bien quand tu te prends un bad il sait ce que c'est la compensation. Un grand bravo pour ta gestion de bk a 4$ pendant 6h. Respect.

Voila en faites en reflechissant bien le gars le plus chiant de cette journee c'etait surement moi. (apres sebyad bien sur)

JE VOUS KIFF LES GARS
BISOUS A TOUS
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

sebyad a écrit :
Céline a écrit :Baba s'est changé aussi
Ca veut dire les autres c'est des crades ?

Vu les odeurs vers les 9/10h dimanche matin, c'est possible...
ca devait sentir le renard ! :wink:
Répondre