Etape 26 du 3 Septembre 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Etape 26 du 3 Septembre 2009

Message par Delf »

Bien contente de retrouver ma petite communauté du Sept après cette pause estivale, je finis 15ème je crois, c'est pas génial, ça aurait pu être pire mais je n'ai pas eu à me plaindre de mes mains.

Je joue peu de mains remporte la plupart des pots disputés et perd sur un joli bluff quand même, la quasi totalité de mes jetons. Il me reste 500.
Je double sur les As et sur les 9 qui brelantent, désolé Aden, face à ses KK ^^ Je remonte à plus de 6000 à la pause.

S'ensuivent l'introduction des ante et je parviens à 7200. Je retourne As K à cœur sur une jolie relance de Gilou, qui paye ma boite, logique, avec les Rois. Ouille ! Cette fois ça ne gagne pas et je regrette un peu de jouer la logique plutôt que mon intuition sur ce coup :(

See you on Friday !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Moi je me suis assez ennuyé, la faute à une succession incroyable de poubelles pendant 2 heures et demi.

Seules mains fortes: AK (partage), AQ, gagné les blinds) et A-10 (perdu contre K-10)

A une table très agressive (dont 3 représentants dans le dernier carré) et aussi très lente, il m'aurait fallu jouer jusqu'au bout les 7-2 et autre J-4 pour faire parler le dieu chatte et faire mieux que la 20e place
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Une seule chose à dire, je l'avais dis, je l'ai fais !
Un grand merci à tous pour ses soirées du jeudi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Danish a écrit :Moi je me suis assez ennuyé, la faute à une succession incroyable de poubelles pendant 2 heures et demi.

Seules mains fortes: AK (partage), AQ, gagné les blinds) et A-10 (perdu contre K-10)

A une table très agressive (dont 3 représentants dans le dernier carré) et aussi très lente, il m'aurait fallu jouer jusqu'au bout les 7-2 et autre J-4 pour faire parler le dieu chatte et faire mieux que la 20e place
J4 ça craque les AS !

N'oubliez plus maintenant, arreter de SlowPlay pré-flop les gens :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Pas grave Delf pour les Rois, c'est le jeu après tout! :wink:

Que ce fut bon de retrouver l'ambiance des Jeudi soirs, c'est là qu'on s'aperçoit que le sevrage est difficile pendant l'été. En tout cas, ça fait bien plaisir de retrouver tous les collègues!

Niveau poker, bonne soirée mais un poil déçu. Tout mes coups furent à peu près bien joués mais (comme dit plus haut) mes Rois ne tiennent pas face aux 9 de Delf, et mes 10 aussi face aux As-10s d'Eloi, j'avais tout de même bien géré le truc:
- Je call utg la blind à 200...
-... tout le monde se couche...
-... Eloi un peu short raise *2 ou *3...
-... et je boite juste après...
-... après quelques réfléxions il paiera tout de même et trouvera son As...
-... that's poker mais fuck quand même! :evil:

Bref, les blinds avec Ante finissent par vider le tapis honorable qu'il me restait, je jette mes 5 qui brelantaient (mais bon, y avait les As contre As-Q qui s'envoyait grave du fion, je pouvais pas voir ce $^ù*^° de flop!), un petit K-2 qui double-pairait...
...pour finalement tenter le coup avec mon K-9s qui trouve au flop sa double paire (K-9-10) contre Y:
- Je check dangereusement et conscient que ce bon jeu peut être vite destabilisé par une autre carte favorisant la quinte... Y checkera aussi (merde!)
- Un J tombe au turn, je tente d'arracher le coup mais c'est trop tard, Y m'a suivi avec Q-4...

Fin absolue: les jetons qu'il me restait meurent dans d'atroces souffrances dans le stack puant "d'Y le Fou", Vengeance!!! Mort au Q-4!!! :lol:

En même temps, je devrai me punir aussi puisque j'ai suivi avec 6-4ovs un min-raise d'un joueur au tapis presque commited, qui boîte juste après le flop 6-6-4... sans commentaire :roll:

Je pars me flageller les balloches avec une tapette à mouche :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Un Grand Bravo a vous TOUS.

Record du 7 explosé: 80 Players

et encore plus beau pas un seul plantage :)
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Sacrée soirée.
On peut avoir la structure d'hier ?
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Batman a écrit :Sacrée soirée.
On peut avoir la structure d'hier ?
Les Résultats ou la Structure des blinds ?


Les Classements seront postés dans la Journée.
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Aden a écrit :Pas grave Delf pour les Rois, c'est le jeu après tout! :wink:

Que ce fut bon de retrouver l'ambiance des Jeudi soirs, c'est là qu'on s'aperçoit que le sevrage est difficile pendant l'été. En tout cas, ça fait bien plaisir de retrouver tous les collègues!

Niveau poker, bonne soirée mais un poil déçu. Tout mes coups furent à peu près bien joués mais (comme dit plus haut) mes Rois ne tiennent pas face aux 9 de Delf, et mes 10 aussi face aux As-10s d'Eloi, j'avais tout de même bien géré le truc:
- Je call utg la blind à 200...
-... tout le monde se couche...
-... Eloi un peu short raise *2 ou *3...
-... et je boite juste après...
-... après quelques réfléxions il paiera tout de même et trouvera son As...
-... that's poker mais fuck quand même! :evil:

Bref, les blinds avec Ante finissent par vider le tapis honorable qu'il me restait, je jette mes 5 qui brelantaient (mais bon, y avait les As contre As-Q qui s'envoyait grave du fion, je pouvais pas voir ce $^ù*^° de flop!), un petit K-2 qui double-pairait...
...pour finalement tenter le coup avec mon K-9s qui trouve au flop sa double paire (K-9-10) contre Y:
- Je check dangereusement et conscient que ce bon jeu peut être vite destabilisé par une autre carte favorisant la quinte... Y checkera aussi (merde!)
- Un J tombe au turn, je tente d'arracher le coup mais c'est trop tard, Y m'a suivi avec Q-4...

Fin absolue: les jetons qu'il me restait meurent dans d'atroces souffrances dans le stack puant "d'Y le Fou", Vengeance!!! Mort au Q-4!!! :lol:

En même temps, je devrai me punir aussi puisque j'ai suivi avec 6-4ovs un min-raise d'un joueur au tapis presque commited, qui boîte juste après le flop 6-6-4... sans commentaire :roll:

Je pars me flageller les balloches avec une tapette à mouche :arrow:
Mon moove peut paraitre debile, moi je dirais plutot audacieux...
Tu effectues une mini relance a 3000 (blind 500-1000) et etant de BB, je me dis allons voir le flop.
Les 2000 a rajouter n entame pas mon stack et apres je me dis on verra bien au flop.
le tirage ventral arrive et la tu checkes et me laisse tire ma carte gratuitement...et je touche.

Pour moi rien d irreflechi, je ne pars pas a l abordage, je ne me mets pas en difficulte et j etais pres a jeter si rien ne venait, voire si tu relancais fort...

Bon call pour moi 8)


c etait Y en direct de Charles de Gaulle et qui tape sur un clavier QWERTY.
desole pour les accents et autres apostrophes.....
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Le moove n'est pas si débile que ça et de toute manière, je savais qu'en checkant, je prenais un risque de quinte dans les dents; je voulais t'appâter un peu!

Bien fait pour moi!
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Un tite vingtaine de minutes de jeu, une tite dizaine de verres sirotés entre amis, une demie douzaine de gros mots (bah allez une douzaine, désolée)...ben une soirée de reprise comme j'en ai l'habitude et une bonne grosse gueule de bois ce matin... à la semaine prochaine pour du poker plus sérieux (enfin tout est relatif^^)
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Y a écrit :Mon moove peut paraitre debile, moi je dirais plutot audacieux...
Oui mais comme c'est toi Y, on va dire débile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Vite torché pour moi aussi, un seul pot correct gagné, 3 limpeurs à 200, j'envoie une pépite à 1000 depuis ma BB avec AKs, tout le monde couche sauf Lapinou qui call, flop avec 3 briques, je boite le flop avec air, il devait aussi être sur Ax et j'empoche un beau pot.

Derrière pas grand chose, relance avec JJ payée par Ted, flop avec 3 coeurs... ma mise au flop est payée, 4e coeur qui tombe, je check la turn... et il value la river que je ne payerais pas.

Je pensais boiter et sortir sur 77 puis AJ, sauf que à chaque fois c'est parti en boite payée ou relance-boite avant moi, bref fold(pas mécontent pour AJ car AA vs KK en face).
Au final je boite avec 3 blindes avec A5o... payé par AQ chez LeFred, merci au revoir 8)

Seul regret au début, je limpe 75s, Ted relance, Essor paye, et je fold car bon je me dis que même avec les côtes, ça reste une main vraiment pourrie que j'aurais même pas du limper. Flop : 77Q. Essor fold et Ted montre des AA que j'aurais pu craquer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

nicky42 a écrit :
Batman a écrit :Sacrée soirée.
On peut avoir la structure d'hier ?
Les Résultats ou la Structure des blinds ?


Les Classements seront postés dans la Journée.
Faut que j'arrête de poster du boulot :roll:

En fait j'ai pas trop fait gaffe aux blinds hier, et je me demandais si la structure avait été changé par rapport à juin :oops:

Mais je veux bien voir mon super classement aussi :lol:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Batman a écrit :
nicky42 a écrit :
Batman a écrit :Sacrée soirée.
On peut avoir la structure d'hier ?
Les Résultats ou la Structure des blinds ?


Les Classements seront postés dans la Journée.
Faut que j'arrête de poster du boulot :roll:

En fait j'ai pas trop fait gaffe aux blinds hier, et je me demandais si la structure avait été changé par rapport à juin :oops:

Mais je veux bien voir mon super classement aussi :lol:
Structure identique. On a juste testé de repousser la Pause de 2 levels et rajouter des antes a la pause.
Répondre