Etape 26 du 3 Septembre 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

nicky42 a écrit :
Batman a écrit :
nicky42 a écrit : Les Résultats ou la Structure des blinds ?


Les Classements seront postés dans la Journée.
Faut que j'arrête de poster du boulot :roll:

En fait j'ai pas trop fait gaffe aux blinds hier, et je me demandais si la structure avait été changé par rapport à juin :oops:

Mais je veux bien voir mon super classement aussi :lol:
Structure identique. On a juste testé de repousser la Pause de 2 levels et rajouter des antes a la pause.
Et d'ailleurs verdict ? On restera comme cà ?
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Le Bureau va discuter de cette Etape de reprise pour voir ce que ça a donné.

On vous tiendra rapidement informé ( pas forcément pour l'étape de Vendredi car là on sera " moins " pris le temps ) .
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Il faut faire valoir les différentes impressions de tous les membres de l'asso...

Pour ma part, il y a du bon et du moins bon...

Pour le bon:
- Les blinds avec ante rajoutent de la tactique, gonflent les pots et accélèrent le jeu.
- La pause repoussée nous invite à nous concentrer encore plus sur le jeu

Pour le moins bon:
- Pas de pause pour boire avant un bon moment, je pense que ça fera défaut à la buvette et à nos gosiers secs.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Même remarques qu'Aden.

J'en profite pour poser la question de la disposition des tables. Pourquoi se serrer autant alors que toute la zone en direction du bar qui est dispo ? Sans s'étaler totalement on doit pouvoir décaler les tables pour pouvoir passer quand meme.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Volka
Carte Haute
Messages : 77
Inscription : 18/08/2009 12:33

Message par Volka »

Perso j'ai bien bien aimé la structure à part à la fin ou c'était boite ou rien.

C'est la pause que j'ai trouvé un petit peu courte mais bon dans l'ensemble j'ai trouvé que cette structure devait nous forcer à prendre des risques pour ne pas se retrouver short rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Si on pouvait avoir les photos, il me semble avoir vu Batman en TF, chose assez improbable. :mrgreen:

Concernant les antes, je sais pas trop quoi en penser, en terme de jeu, ça boite dans tout les sens, c'est à peu près pareil qu'avant, peut-être un peu plus tôt. Pas toujours simple à faire respecter, on passe du temps à chercher qui ne l'a pas mis.

Idem que Aden concernant la pause, par contre l'avantage c'est qu'on finit plus tôt, les TF commencent avant minuit et se terminent plus tôt. Vu qu'il faut ranger et tout, c'est bien pour ceux qui restent.

Mais comme Volka, je pense qu'à terme, je vais devoir jouer moins serré pour monter un stack si je veux perfer, car avec cette accéleration de jeu, je pense pas pouvoir attendre les bons spots comme avant.
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

pourquoi il y avait des antes hier soir pas vu moi :(
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Un grand bravo pour la structure qui se rapproche de plus en plus de ce à quoi on est confronté dans les "vrais" tournois !
Je reclamais depuis longtemps l'introduction des ante, c'est chose faite et à mon sens avec succés!
Les ante puisque c'est la grande nouveauté rajoute un petit plus tactique car pour ceux qui sont arrivés en vivotant jusqu'à la pause, le reveil a été dur et ils ont donc (en tout cas je l'espere) compris que les jetons se montent dans les 1ers niveaux!!

J'ai aimé que la pause soit repoussée ça permet d'installer le jeu, eventuellement une image pour ceux qui travaillent leur jeu et permet de travailler l'endurance à la table !!!


Je regrette de pas pouvoir venir plus souvent avec cette nouvelle structure qui est particulierement adaptée à notre association!!

Merci pour cette decision le bureau !
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

essor a écrit :pourquoi il y avait des antes hier soir pas vu moi :(
moi non plus, mais je crois que ça a un rapport avec la courte durée de nos jeux... :wink:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

berlinabrugel a écrit :
essor a écrit :pourquoi il y avait des antes hier soir pas vu moi :(
moi non plus, mais je crois que ça a un rapport avec la courte durée de nos jeux... :wink:
y 'avait quoi ??? lol :lol:
perso je pense que la 1ere partie sans pause est trop longue (je suis fumeur) mais bon ... pour hier ça ne m'a pas beaucoup géné !! :lol: :lol:

Arfffff !!! je les aime pas ces Dames !!! (pour une fois que j'avais une "vraie main") Mais ça fait plaisir de se retrouver à une table, une vraie, avec des vrais jetons et de vraies cartes !! Et toujours cette ambiance sympa :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

J'allais oublier :

J'ai été bon, très très bon 8)
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Quels sont les résultats svp ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Résultats dans le week end.

Victoires de Yannick face a Vodka et de LeFred face a Gillou
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Bonne soirée pour moi!
Une première heure assez calme avec juste une paire de 10 qui me fait gagner de quoi revenir à 3000 jetons.
La première vrai main de la soirée, les AS qui trouvent un client. Je laisse mon adversaire prendre l'initiative au flop et à la turn avant de boiter à la river, tapis * 2
Peu après, relance de Chicash, je boite avec AKo, payé par le QJs qui ne touche pas.
Un AK et 2 JJ plus tard, je me retrouve avec 12000 jetons ce qui me permet de payer en BB la boite de Misterjack (ou Joblack??) avec J9o et de trouver une vieille couleur backdoor, encore désolé.
Avec 15000 à 20 joueurs restants, je deviens beaucoup trop serré ce qui me fait arriver en TF assez short jusqu'à mourir sur le première As que je trouve.
5 ème, bonne reprise pour moi :)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Les noobs ont fait de trop bonnes places, il faut revenir à la structure d'origine!!!

:lol:
Répondre