etape 28 17 septembre 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

etape 28 17 septembre 2009

Message par essor »

bon félicitation a delf qui a marché sur la gueule a tsé tsé a moins que se soit le contraire ché plus enfin félicitation a tous les deux et bien sur aux gagnants de l autre tournois
sinon tom alors cette féssée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Watt
Carte Haute
Messages : 26
Inscription : 11/06/2009 17:22
Localisation : SAINT-ETIENNE ( puissance verte ^^ )

Message par Watt »

Bon tournoi hier surtout quand je suis arrivé à la table avec Anni, Tsé-Tsé, Berlina ... de gros fou rire mais un carré de sal... qui me fait doublé un tapis de 6500

Puis arrivé en TF, 3ème en 7 participation, les 7 ont eu ma peau ...

Une première fois contre Tsé-Tsé où je me fais craquer les barbus par une paire de 7 qui brelante au turn, puis je viens me craquer contre Berlina qui elle aussi brelante sont 7 alors que j'avais toucher mon J ...

Mais très bonne soirée quand avec de gros gros gros délire

A la semaine prochaine

PS : on veut savoir pour la fessé ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

3 filles dans les 6 premiers, awesome !

Pour ma part j'ai fait de la merde y'a rien d'autre à dire :oops:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Re: etape 28 17 septembre 2009

Message par BOD13 »

essor a écrit :bon félicitation a delf qui a marché sur la gueule a tsé tsé a moins que se soit le contraire ché plus enfin félicitation a tous les deux et bien sur aux gagnants de l autre tournois
sinon tom alors cette féssée :wink:
Ouai quand je sors 12eme, je dis à delf qu'elle va win le tournement ! Presque un bon "read" :)

GG à Tsé-tsé que j'ai joué la semaine dernière, et RAS bon bon joueur :)

Et Tom, déçu d'avoir filé mes derniers jetons pour que tu sautes 2 places derriere moi, alors que t'avais la muraille de chine devant toi en jetons... tssssssss

HF & GL
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

decu aussi ^^
Bonne partie pour ma part, jeu assez loose pour voler ce qu'il faut et me faire payer mes grosses mains sans incident, et sans prendre de risque de coin flip.

nous ne sommes plus que 12 quand on me change de table , je sors bod short stack alors que la table est assez serrée, et que seul puma etait a ma table precedement.

Moyenne 11000 , je dois etre aux alentours de 18000. un seul shotstack a la table (vertdur), blinds 400/800.
UTG jai Q/K a trefle , je relance 2000, paye seulement par Beatrice en BB, qui possede un stack de 13000 environ. Je sais qu'elle vient quelques fois mais reste sur un poker assez prudent (de debutant oserais je dire)

Flop 999 J'ouvre a 3000 elle hesite un peu et paye.
Turn 10
Il y a 10400 dans pot, il lui reste entre 8000 et 9000. Je sais qu'elle a pas de paire superieure au 10, pas le 9.
Je fais tapis en esperant l'intimider.
Elle hesite, me lache le fameux "faut bien sortir un jour" et me call avec
55 .
la riviere n'y changera rien.


je pense pas que mon move soit degeu, mais j'ai pas pris en compte assez l'adversaire, et c'est je pense l'erreur que je commets.
sans faire offense a Beatrice, a mon sens au flop avec 55 j'aurai pu du me faire relancer. Vu le stack qu'il lui restait, payer un tapis alors qu'elle a encore un peu de profondeur et qu'elle n'a pas d'info sur mon jeu (n'ayant quasi pas joue de mains ) est tres (trop) risqué, et surtout evitable en me relancant au flop.

Mes 4000 restant partiront vite en fumee.

Sinon Comme d'hab, bonne organisation, et GG a delf et Tsetse notamment.



Tom , les fesses rouges ....
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Bien joué Tsétsé, félicitation.

Par contre JoeBlack, le retour du come back du siècle.

scandaleux, mais bien joué. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Bien joué ami Tsétsé :) (Pas mal pas mal les autres)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Soirée de merde...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Bravo à mon ami Tsé Tsé, très content pour toi, c'est très très mérité, on se voit au tournoi des champions :D :D :D


Quant à JoeBlack.................................................. :roll:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Et bien tout d'abord félicitations à Joeblack et Tsétsé.

Que retiendrais-je de cette soirée de rentrée ?

Dans un premier temps Danish fut mon souffre douleur, avec bcp de relances sur ses blinds, hasard des cartes obligent, bon contact avec Bod13 joueur affuté en terme de lecture du jeu adverse et des tells.

Ensuite, 3 rencontres où je veux faire le shériff mais bon : contre Aden il a 1400 et boite (un petit A8o et je le voyais bien la dessus) je paie perdant avec KQo, contre Bod13 avec entre 1500&2000 de stack je paie de bb avec A8s il a ATo et enfin contre Pumanson qui après m'avoir raisé mes blinds utg une multitude de fois je paie avec AJo son AKo et me voilà out.

3 mauvais choix ? oui non bof (oui contre aden, non contre bod et bof contre puma j'aurais pu attendre un peu...)

Et puis il ya aussi le HU contre Cne Harlock vite expédié en moins de 20' les 3 manches pour une défaite 2-1.

Voilà, à la prochaine...

@+
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

GG mon tsétsé !!!!!!!!
bravo aussi à joe !
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Félicitation à Tsé Tsé et JoeBlack.

Pour ma part, j' essaierai de faire mieux la prochaine fois :roll:...

Et surtout bravo aux filles pour leur performance.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Pas génial pour moi, pas une seule main jouable pendant les premiers niveaux de blinde, je perd la moitié de mon stack en variant mon jeu et en relançant J6s, tirage couleur et as au flop, je call le c-bet de Laure, turn brique, je tente d'arracher la turn et je me fait check/raise, compliqué derrière de jouer mon tournoi sur une river.

Derrière je survis en boitant les 9 et les J par deux/trois fois, puis finalement Fredouchette relance UTG, me reste 6 blindes et j'ai AQ assorti, je sais que je suis derrière, mais quand faut y'aller... pas de miracle et 28e je crois ^^

Bravo aux vainqueurs et surtout à TséTsé qui le mérite bien.
Répondre