etape 29 24 septembre

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

etape 29 24 septembre

Message par essor »

je suis un nnnnnnnnnnnnooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j en est marrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee ha ca va mieux
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Assez naze pour ma part, pourtant j'ai pas mal touché de jeu, un seul gros pot gagné avec AA contre le KJ de Volka qui touchera son J. Je suis monté à 4500, pour retomber assez vite à 2500 après la pause, en raison de plusieurs pots perdus sur des mains intéressantes qui trouvaient des flops de cons. Et à coup de relances à 300, ça descend vite.

Au final, blindes 150/300, je raise AQ à 900, Essor boite, je paye vu qu'il me reste 1400 derrière, AK en face, merci au revoir malgré un tirage quinte au flop. 17e ou un truc du genre.

J'espère que ça ira mieux en octobre sur tout les plans, car en plus de jouer comme une quiche, c'est pas trop ça en ce moment. Heureusement qu'on vient pour l'ambiance avant tout.

Bravo aux vainqueurs, aussi à Batman qu'on arrête plus de voir en TF :mrgreen: Et j'ai trouvé que le système à 3 tournois était pas mal du tout, avec une TF un peu plus deepstack et du coup un format un peu moins boucherie.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

BRAVO ZAKA
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Très bonne soirée pour ma part.

Ma première table était assez tranquille, Tom n'arrivant pas à jouer son style agressif et TséTsé s'endormant sur sa montagne de jetons. Je naviguais entre 350 et 2700, normal.

Puis, Fredouchatte qui venait de faire un call monstrueux (et gagnant) peu avant, s'est senti pousser des ailes et a payé ma boîte au flop: brelan de 3 contre tirage quinte-couleur qui ne rentrera pas -> je monte à 8500

Peu après, AA et KK qui negagneraont que les blinds par contre A-10 pique touchera sa couleur max contre Geronimo -> Je monte à 11500

Arrivé en TF, je perds coup sur coup deux énormes relances face à Messier, le "mini SebMatt" qui me boite systématiquement avec son tapis immense et ses KK. Bons folds mais dee la frustration.

Heureusement, un QQ me fera redoubler sur Garagna puis A7 sur Messier. On se retrouve à 3 avec messier et Sebyad. Messier n'arrivera pas à gérer son énorme tpais et le eprdra en deux coups face à moi puis Sebyad.

Le HU sera assez bref: une douzaine de mains, je touche comme un sale (AK, 66, AJ, 10-10) et relance très souvent Sebyad à tapis mais ca ne paye pas. Sauf une fois, sur une énième relance anodine, j'ai A8 coeur et boite mais cette fois il a KK et c'est la fin de la route :cry:

En tous cas très bien le 3e tournoi, ca réduit la boucherie. Par contre, j'ai eu le sentiment que les antes ne montaient pas assez vite en fin de tournoi. En HU, on avait des blinds de 200 à payer alors qu'on avait 35000 et 40000 de tapis. Ca ralentissait les mises pour rien (même si Nicky a aidé à accélérer le mouvement)
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Re: etape 29 24 septembre

Message par Yannick »

essor a écrit :je suis un nnnnnnnnnnnnooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j en est marrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee ha ca va mieux
Et en plus il est sale :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

GG Zaka , si c'est toi qui a gagné , belle patience après une belle traversé du désert !
Sinon les 6 m'ont donné du bonheur !! :lol:
Juste déçu de sortir sur un 6% ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Danish a écrit :En tous cas très bien le 3e tournoi, ca réduit la boucherie. Par contre, j'ai eu le sentiment que les antes ne montaient pas assez vite en fin de tournoi. En HU, on avait des blinds de 200 à payer alors qu'on avait 35000 et 40000 de tapis. Ca ralentissait les mises pour rien (même si Nicky a aidé à accélérer le mouvement)
N' hésitez pas a donner votre ressenti comme Luc
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

nicky42 a écrit :
Danish a écrit :En tous cas très bien le 3e tournoi, ca réduit la boucherie. Par contre, j'ai eu le sentiment que les antes ne montaient pas assez vite en fin de tournoi. En HU, on avait des blinds de 200 à payer alors qu'on avait 35000 et 40000 de tapis. Ca ralentissait les mises pour rien (même si Nicky a aidé à accélérer le mouvement)
N' hésitez pas a donner votre ressenti comme Luc
Même ceux qui sont différent de Luc ?

Bon ok :arrow:
Volka
Carte Haute
Messages : 77
Inscription : 18/08/2009 12:33

Message par Volka »

La TF c'est fini à quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

pour les 3 tournois, je trouve que le jeu a été + posé au début, pas de sortie rapide ou autres, mais je pense que c'est + l'effet psychologique "nouvelle structure".
Par contre, l'effet direct de ce passage a 3tournoiz de 3 tables est l'arrivée de la TF + tot (avant minuit, alors qu'on avait commencé avec du retard).
TF avec a priori un poil + de profondeur.

Niveau organisation,je pense que c'est pas simple a gérer pour le bureau, et que l'écran des blinds est + ou - difficile a voir selon la position de sa table dans la salle.

Bref, a reconduire au moins pour voir si les avantages de cette structure se confirment : se finit plus tot, TF + interessante et un poil moins de boucherie.
(A voir aussi si les antes pourraient apparaitre un niveau avant )
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Les antes ne sont pas censées être l'équivalent d'1/8 ou 1/9 de la BB, afin de constituer une deuxième BB ?
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Niveau organisation pour nous y a plus de boulot en amont, c'est mieux.

Pour les antes effectivement on est trop bas et trop tard dans la structure, on va rectifier ça mais l'essai est concluant dans l'ensemble.

Pour la position du retro, on est obligé de faire ça pour ne plus avoir l'écran au milieu de la salle, à voir si on peut pas le projeter sur le mur du fond comme on avait fait pour le freeroll des chérubins...

Merci à ceux qui ont joués le jeu de se déplacer pendant leur TF, Patu, Lafit, Zaka et j'en oublie un. C'est sympa d'avoir joué le jeu, ça nous permet de torcher plus tôt le débarrassage.
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Je serais au tournoi des champions !!!!


t'entends hot sauce ?

Je serais au tournoi des champions !!!!
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

BRA.....VO

Message par fredouchette »

ché bin, min gamin.j'te fro 1 grosse baiise chur t'giffe, eule prochaine fo kon's verro!!! et binv'nue chez les ........(nannnnnnnnn pas les.... chtis).....les CHAMPIONS...... hihihihihihihihihi
Passe temps favori….DETRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT les Team’s adverses
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

kangoo42 a écrit :GG Zaka , si c'est toi qui a gagné , belle patience après une belle traversé du désert !
Merci Kangoo, en effet je crois que je n'ai jamais autant peu joué de mains que j'ai du en jouer hier avant la TF.
Je reconnai ne pas être un pro du bluff ou avoir l'audace de jouer des mains comme 4-2, mais hier j'ai eu un paquet de bouze.
La chance que j'ai eu c'est de toucher la bonne main (paire d'as) au bon moment et d'être suivi à tapis par 2 personnes. Après ça change tout et le jeu est enfin venu.
Par contre première expérience de Heads up, c'est très compliqué à gérer et demande une grosse concentration. A refaire rapidement, enfin j'espère :D
Répondre