etape 29 24 septembre

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Soirée plutot bonne pour moi, et pourtant ce n'était pas évident. j'avais même pensé folder la soirée.
Pis bon je m'installe à gauche d'Essor et à droite de Zozo.
Essor et Lapinou imposent un certain rythme, surtout le premier qui fait tres mal a Yannick dans les premieres minutes.

Je pense jouer serrure et je tiens cette résolution au moins 10 mn avant de recommencer a payer avec des poubelles :D
C'est comme ça que je me retrouve sur un flop 889, avec 10-2 en main, contre Zozo. Qui relance. Turn Q. Relance. River K. Là c'est moi qui relance, mais il me paie le ptit salopio avec son 9 de merde ^^

Je suis vers 1600, Laure arrive, je touche KK. Je relance préflop, payé 2 fois par ... Lapinou et Essor.
Flop 3 coeurs. Erf. Ben je mise quand même na !
Et Lapinou paie.
Turn : Kh. Check
River. Tient je viens de toucher mon full. Me reste 1000, faisons tapis hein. Pas payé dommage. Il aurait eu une couleur plus haute il aurait ptet bien payé.

Mais bon je fais pas d'étincelles pour autant, mais le jeu est là. Je retouche les K et prends quelques pépites.

Suis en BB, Xav relance a 400. Allez j'ai 2 connecteurs assortis, genre 89 je paie. Flop : 610-, dont 2 trefles. River K de trefle. Couleur. Xav fait tapis. Il a branlé les rois, et lui n'aura pas full. Je le sors et j'ai pas honte.

Surtout Essor arrête de rentrer dans des tas de coups, et Lapinou se contente de call timide. Et c'est drolement + facile.

Jean arrive à la table, je relance 10 fois trop fort ma 3° paire de rois de la soirée qui me rapporteront 200 sous les moqueries d'Essor.

J'aborde la pause avec 5000, je gagne des chips, je relance avec 77 boité par Pumanson, que je paie. il a 99 et je le remet bien en selle.
Jean fait du très sale. Je bluff en position, gagne des sous, tout roule.
en B, St Ehne min raise a 1200, je call ainsi que Puma. Flop 38J, tous à pique. Arnaud met son tapis, Jean paie, je fold mon J10. Grand bien me fasse, Jean a Q10 et Arnaud J8, et le Saint sort de la table.

TF, je suis a gauche d'une grosse grosse chattarde :p
Le jeu tourne, je touche 2 AQ/A10 qui me donne des jetons. Je paie la boite de Fredo a ~3000, il a 1010, j'ai AQ. Et je demande un K ! et je demande un 10 ! et je demande un J ! et je chatte + que Fredo !
Je retouche les K mais j'ai pas souvenirs qu'ils me rapportent des sous.

Malgré les ante et les blinds, on a tous une profondeur de tapis suffisante pour jouer sans tapisser constamment.Berlina rush, et tente de me voler ma blind en relançant à tapis. et là drame, parce que j'ai AK, et que AK c'est nul, que Kournikova est canon mais n'a jamais gagné un grand Chelem, alors que Serena Williams est moche, a des muscles hyper trophyés et ferait fuir un gang rasta la nuit dans Harlem, mais gagne elle ! Résultat logique, son J8 craque mon AK bien que j'ai touché aussi. Je sors 4°, un léger gout d'inachevé parce que c'est la 2° fois que je fais une TF qui s'acheve sur un coup con.


3 tournois, c'est pas mal, mais le nombre de points a prendre risque d'être un peu faiblards. La TF était bcp plus agréable, ce qui est vraiment important, même si niveau gain de temps je crois que c'était pas ça.

Et y'avait encore pas Pénélope FFS !!!
Image

Laure je peux t'embaucher comme Porte Bonheur ? ca marche trop bien !
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Bravo a Zaka et Yad qui ont ( enfin ) leur place au Tournoi des Champions !

Mention spéciale a la Team qui joue en Famille ( Argane & Fils + Patu ) qui font 3ème et 4ème du Même Tournoi ... une Perf Inédite :)


En ce qui conerne le déroulement de la soirée ...
Portez une chaise, une malette, jetez une canette, c'est des petits gestes mais au Final c'est un travail monstrueux en temps et en énergie.
Je remercie au Nom du Bureau ceux qui ont donné un coup de main hier pour le rangement ( Fredo doit avoir des courbatures car il en a porté du Matos ... On t'économise meme l'abonnement a la salle de sport, c'est beau le 7) donc en vrac Merci a Fredo, Kangoo, Zaka, Pumanson, Sniper et a ceux que j'ouble.
De la même façon, ( encore ) merci aux volontaires qui dealent les TF. Non seulement, c'est très agréable pour les Joueurs mais c'est une belle façon de rendre le Jeu plus rapide.
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Allez à froid, l'ivresse passée, je me risque à un CR de mon tournoi...

A l'instar de la majorité d'entre nous, je suis incapable de ma souvenir précisément des mains gagnées ou perdues. En synthétisant, mon tournoi s'est déroulé comme ça :

- une progression constante du stack
- une analyse des joueurs à ma table assez bonne je crois puisque j'ai passé quelques vols, quelques bluffs qui me font du bien quand il ne reste que 13 ou 14 joueurs.
- Trois fois les barbus qui passent
- Deux ou trois coin flips gagnés à des moments cruciaux contre Messier notamment
- un peu plus d'agressivité que d'habitude (plus facile avec un stack conséquent certes) qui me permet d'éliminer autant de joueurs sur un tournoi que sur l'ensemble des étapes précédentes.
- La patience (qui il me semble devient un des mes atouts pour peu que le jeu revienne à un moment quand même), et une structure qui permet d'être assez patient aussi il faut le dire.
- La chance qui me sourit sur le tapis de ZXR qui tombe mal avec 6-9 en BB et mon 66 sur un flop 69x, et sur Danish qui boîte A10 sur mon KK qui tient (notons quand même que je lui ai marché sur la gueule :wink: ) pour notre second HU de l'année je crois.

Voilà. Outre la victoire qui fait plaisir, des rencontres sympas à table (lead, messier, zin et un autre avec un pseudo intorchable mais qui m'a paru comme un joueur très sérieux).
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Pour ma part, vu que je saute toujours très vite, j'ai du temps pour deal en TF :mrgreen: Et j'aime bien, donc c'est pas vraiment dérangeant, par contre désolé d'être parti un peu plus tôt hier après la première TF sans ranger, Ludo commençait un peu plus tôt le lendemain, donc on a pas trop trainé.

Plus chiant à gérer, mais plus agréable en terme de jeu les 3 tournois effectivement.
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Batman a écrit : Suis en BB, Xav relance a 400. Allez j'ai 2 connecteurs assortis, genre 89 je paie. Flop : 610-, dont 2 trefles. River K de trefle. Couleur. Xav fait tapis. Il a branlé les rois, et lui n'aura pas full. Je le sors et j'ai pas honte.
Payer un x 4 avec des connecteurs hors de position et un seul joueur dans le pot ... tu devrais avoir honte , you bastard ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

GG aux vainqueurs!!

Perso j'ai passé une bonne soirée avec quelques bons délires à table avec puma christuck et les autres.
On a même vu quelque chose se passer entre Jean et Annie... va falloir les surveiller...

Niveau jeu j'ai rien eu à part AQ et TT, le reste que des mains de deuxième rang KJ KT QJ QT KQ qui ont touchés un peu, donc content de finir 5 ème avec ça.
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Bien Joué à tous en tout cas!
Félicitation M.Sebyad!!!!!
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Un grand bravo à mon ami Zaka pour cette victoire amplement méritée : sa grande force a été la patience, il a su attendre quand les bouzes s'enchaînaient jusqu'à ce AA qu'il l'a remis dans la course !!! Toutes mes félicitations mon Zaka, cette TF n'était pas facile, avec de très bons joueurs tels Argane, Patu ou Lafit.

Le fait de te voir gagner m'aura redonné un peu de plaisir lors de cette étape qui a été très dure pour moi, en me faisant bouffer mon tapis en 2 coups, les 2 fois avec les barbus en main, that's poker !!!! la première fois que je les ai touché face aux AS de Barbouze, j'aurais dû être capable de les folder, je ne l'ai pas fait, comme quoi il y a encore du boulot :D

Très content de la victoire de mon poto SebYad, c'est ça qu'on veut voir !!!!! VGG

A jeudi 8)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

félicitation a tous les vainqueurs ils sont beaucoups maintenant et particulièrement a me sebyad très bon boulot :wink:
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

Surtout Essor arrête de rentrer dans des tas de coups, et Lapinou se contente de call timide. Et c'est drolement + facile.

Jean arrive à la table, je relance 10 fois trop fort ma 3° paire de rois de la soirée qui me rapporteront 200 sous les moqueries d'Essor


mr batman désolé pour la moquerie qui n en était pas une c était juste dommage pour l optimisation de ta main pour ce qui est de rentrer dans tout les coups si tu avais bien regardé c était juste les coups de yannick
désolé au fait yannick :wink:
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

nicky42 a écrit :Bravo a Zaka et Yad qui ont ( enfin ) leur place au Tournoi des Champions !

Mention spéciale a la Team qui joue en Famille ( Argane & Fils + Patu ) qui font 3ème et 4ème du Même Tournoi ... une Perf Inédite :)

.
Merci Nicky pour cette mention, j'en fait part aux autres membres de ma famille, lol
@+
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

baba_lolo a écrit :Un grand bravo à mon ami Zaka pour cette victoire amplement méritée : sa grande force a été la patience, il a su attendre quand les bouzes s'enchaînaient jusqu'à ce AA qu'il l'a remis dans la course !!! Toutes mes félicitations mon Zaka, cette TF n'était pas facile, avec de très bons joueurs tels Argane, Patu ou Lafit.
Merci pour la belle considération !!!
@+
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Félicitations aux vainqueurs !!! des 3 tournois ;)
Zaka, chapeau bas cette TF n'était pas très simple en effet.
Clin d'oeil à Sebyad, ,je pensais pas qu'il allait y arriver lol
@+
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

essor a écrit : mr batman désolé pour la moquerie qui n en était pas une c était juste dommage pour l optimisation de ta main pour ce qui est de rentrer dans tout les coups si tu avais bien regardé c était juste les coups de yannick
désolé au fait yannick :wink:
Et ceux ou je touchait mes jetons pour te donner la cote implicite qui me donnait la cote tout court :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

alors ... encore une bien sympathique soirée ... et je félicite bien sur les vainqueurs des tournois :wink:
Place sympa pour moi vu mes mains plus que médiocre tout au long de la soirée (voir meme désertique sur ma fin de tournoi)

Je retiendrais une ambiance sympa, a toutes mes tables en tout cas. Et je crois n'avoir jamais vu une 1ere table aussi muette (peut etre la nouvelle structure)

Bon se faire sortir avec A9 contre AA et KK !!! :shock: What esle !! :lol:
Avec BabaLolo (a qui je montre ma main et qui avait vu les AA de Zaka) qui me dit : " c'est une main interresante" :lol: :lol: (j'avais annoncé mon "suivage" :lol: )

Un vrai plaisir d'etre parmis vous :oops:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Répondre