ça run good pour les Frenchies !!!

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

ça run good pour les Frenchies !!!

Message par Eloi »

Pour la seconde fois consecutive un Français remporte un WPT ! Il s'agit cette fois WPT Borgata où le français expatrié à NYC Olivier Busquet Remporte un peu plus de 900k $ en venant à bout d'un field de plus de 1000 joueurs !

Olivier est un joueur de High stakes habitué des SnG à gros buy in.

311 eme du dernier main event des WSOP pour 30 k $ il confirme son niveau en ajoutant une ligne à son Hendonmob assez impressionnant avec environ 1 000 000 $ de gain pour 2009. Il a cashé aux deux derniers WSOP et à l'EPT deauville ( 10 eme d'un 2k €)


Image
Dernière modification par Eloi le 25/09/2009 23:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

C'est bon ça, ça promet une belle fin 2009 pour la France, et en 2010, bing un bracelet ou 2 ou 3...... :D
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Ce qui me fait halluciner c'est que ça passe presque inaperçu les deux perfs au WPT ! tout ça parce que Saout le fish va se aire maltraiter par Ivey dans un mois ^^
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Je le vois aller loin l'Antoine, je le vois dans le Top 4, même si je souhaite vraiment que Phil Ivey s'impose lors de cette TF, et assoie définitivement son statut de meilleur joueur de la planète poker
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

meme si le stack est pas top je vois bien antoine etre le runner up d'Ivey (en fait c'est pas un prono c'est un souhait)
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Si ivey ne double pas rapidement , il ne gagnera pas à mon avis !
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Je reviens d'un petit voyage dans le futur avec mon pote Marty Mc Fly et le vieux briscard de Doc.
Et permettez moi de vous dire que cette TF va être surprenante et riche en rebondissement, mais inutile de me soudoyer ou de me torturer, je ne peux rien dire, Doc m'a dit que je pouvais dérégler l'espace temps si je le faisais :s
Soeil
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Soeil a écrit :Je reviens d'un petit voyage dans le futur avec mon pote Marty Mc Fly et le vieux briscard de Doc.
Et permettez moi de vous dire que cette TF va être surprenante et riche en rebondissement, mais inutile de me soudoyer ou de me torturer, je ne peux rien dire, Doc m'a dit que je pouvais dérégler l'espace temps si je le faisais :s
:lol: :lol:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Aprés verification et Hendonmob faisant foi, L'ami est americain et pas français...
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Et bam, encore un français vainqueur du WPT Marrakech en la personne de Christophe Savary, à noter la 3ème place de Ludo Lacay aka Sir Cuts :D
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Répondre