etape 30 1 octobre 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

etape 30 1 octobre 2009

Message par essor »

félicitations a tout les gagnants bien joué lapinou :wink:
pour ma part très déçu par la structure je m étais fixé de doubler mon stack pour reprendre la deuxième partie chose faite 4 sorties dans mon tournois a la pose stack moyen 3300 je suis a 5800 et la je ne sais pas ce qu il c est passé 2 tours de tables sans jouer mes 7 2 et 8 3 toutes les mains sont boitée preflop systématiquement par les stack de 2000 3000 qui voyaient l occasion de récupérer les 900 jetons du milieu je me retrouve a 4000 puis 1 k qui tarde a venir pour une boite preflop ( pour garder le rythme de la table) rencontre contre 9 9 qui fait carre au flop et mer...
pas facile a régler cette structure bon courage ....
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Re: etape 30 1 octobre 2009

Message par Bouby »

essor a écrit :félicitations a tout les gagnants bien joué lapinou :wink:
pour ma part très déçu par la structure je m étais fixé de doubler mon stack pour reprendre la deuxième partie chose faite 4 sorties dans mon tournois a la pose stack moyen 3300 je suis a 5800 et la je ne sais pas ce qu il c est passé 2 tours de tables sans jouer mes 7 2 et 8 3 toutes les mains sont boitée preflop systématiquement par les stack de 2000 3000 qui voyaient l occasion de récupérer les 900 jetons du milieu je me retrouve a 4000 puis 1 k qui tarde a venir pour une boite preflop ( pour garder le rythme de la table) rencontre contre 9 9 qui fait carre au flop et mer...
pas facile a régler cette structure bon courage ....
Plutot d'accord avec toi, dès le retour de la pause c'est chaud mais faut penser à ceux qui restent tous les jeudis et qui rentrent chez eux à 1h30 du matin....maintenant, faut trouver le juste milieu et on va y arriver j'espère :wink: !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Moi non plus j'ai pas tout compris, mais c'était bien avant la pause :oops:

Pré-tournoi je prends déjà un tsétsé bad qui me coute mon t-shirt :lol:
Mon cuir étant trop chaud pour jouer à la fonzi je taxe la veste d'un sebyad mdr.
Au moins la tête de Laure quand je l'ai accueilli torse nu sous le cuir valait bien un t-shirt ^^

Dès les premieres mains je m'envole, sur un flop avec 3 coeur dont l'as, contre Laure et Annie, ca check turn, le 4° coeur a la river me donne la couleur max et j'empoche déjà un pot d'environ 1500.

Après je mets la pression à la pauvre Laure en suivant régulièrement ou relançant ses mains, grace a du jeu préflop correct.

Pis bon, ca tourne, Laure commence a enchainer les As, Holden passe en mode JPDECB (J'ai Pas Dormi Et C'est BOOOON) j'enchaine les 62 ...

On voit 2-3 mains à la con, avec Annie qui enchaine AA / KK, elle a beau les jouer comme des poubelles ca fait tjrs 460 jetons qu'elle me prend lorsque je paie le tapis de Fredmicke. (punaise si j'avais relancé pour isoler, ce drame que ça aurait été)

Je dois passer de 4500 a 1700 avant la pause.

Apres classique, moindre As tu boites quand on est 6 à la pause, ce qui amha est le + gros probleme des 3 tournois. On se retrouve très vite avec de très petites tables. Je remonte un peu, mais c'est un carnage. Je relance Holden à tapis sur x3, il paie parce qu'il est largement ultra méga leader, et qu'li a un As, et je touche rien avec mon QK :oops:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Moi j'ai perdu 2000 à la première main avec 88 sur un board :2d: :3s: :6c: :7d:
Lead2 en BB, le cochon a payé mes relances pré-flop et post-flop avec 77 en main. Puis il boite ma surrelance à la turn (forcément) :lol:

Je me refais bien comme il faut en une difficile heure et juste avant la pause, c'est le drame. AQ relancé à nouveau sur Lead2, encore en BB. Mais tiens cette fois, il a KK

Bouh :cry:
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Paire
Messages : 176
Inscription : 29/05/2008 21:11
Localisation : Sainté

Message par Grumly »

Bah moi, vu que j'ai viré mon compère Darky, les choses se sont un peu mieux passées que les précédentes!

bah ouais hein, il n'était pas là pour me souffler d'envoyer la boîte avec 10-2o :D

Enfin bon, bon début de tournoi pour moi grâce à TheDwarf qui me fait cadeau de 2000 jetons dès la première main, ne me voyant pas sur la couleur que j'avais touchée à la turn, puis grosse traversée du désert jusqu'à mon premier changement de table!

Là ben je craque une paire d'As avec 3-3 qui brelante au flop (faut dire qu'on était 4 dans le coup et que le titulaire des as n'avait que min-raisé préflop) juste avant la pause, ça ça fait du bien par là où ça passe!

S'en suit un A-2o qui fait brelan de 2, et après c'est le drame.
Des Antes hallucinantes entament très gravement mon stack, je finit par boîter préflop avec 9-9 (une main qui n'a pas arrêter de sortir sur cette table et de gagner surtout :) ) qui tombe sur l'A-Q de Mr Thibrec qui choppe sa fucking straight à la river (A-2-3-4-5 hein)!

Je suis au plus mal, nous ne sommes plus que 4, j'envoie la boîte à moitié shortstack avec paire de 6 qui tombe sur les catins de Mr Y!
Fin du rire, je sors 4ème!

Mais bon bonne soirée, si ce n'est au risque de me répéter que les antes étaient hyper violentes, à voir si cet aspect est ajustable!
Darky power..... Ou le côté obscur de Grumly
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Quelle misère de carte!!!
J'ai joué 5 mains dans mon tournoi jusqu'à la pause (normal après la pause j'étais plus là).

Un *3 avec A10o payé une fois je relance post flop en ayant touché mon AS

Un *3 avec AJo payé 2 fois, un J au flop je relance et suis payé une fois, turn un J je relance encore et je suis payé à nouveau par Lapinou, river une brique je boite il fold son sublime tirage quinte ventrale...

Un *3 au bouton avec A8o qui prend les blinds

un *4 avec AKo surelancé à tapis par Lapinou, j'hésite un peu, il a montré que des mains moyennes jusqu'à là, je le mets sur AQ-AJ et je paye ... ses Roi :/
Très mauvaise lecture, je devais me méfier du faites qui envoie la boite soit 5 fois ma relance quand même!

Il me reste 450 à la pause en BB, je demande à jouer une dernière main.
Relance de LeFred surelancé par Ted et je boite donc avec KQ! je touche ma dame mais le AQ de Ted reste devant.

Félicitations aux vainqueurs à jeudi =)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Je fait 6e hier soir en voyant un désert de cartes également, un peu comme Grumly à ma table 8). Que de la daube, j'ai joué deux mains en 4 rounds.
Angevert me raise ma blinde, je paye avec AJo, flop avec un as et deux trèfles, je fait un check/raise sur lequel je suis payé, pot de 1500 à la turn, je fait tapis pour 1700 et empoche un pot sympa.

La deuxième main que je joue me fait doubler aussi sur Vieux Lion, on deal les cartes, il se retrouve avec un As face visible qu'il décide de garder puis relance derrière à 900. Je boite TT, sachant que sauf AA en face, je suis dans le pire des cas en coinflip, et si jamais je ne suis pas payé, avec les antes y'a un gros pot à prendre. Il me paye après une grosse réflexion et retourne A10, je double, prends les blindes une fois ou deux et vais en TF.

TF rapide, j'arrive à 4500 de stack, sauf que je me retrouve d'entrée en BB, je fold toutes mes poubelles le 1er tour, et vu la structure, en un seul tour de table, mon stack a fondé de moitié quasiment sans jouer. A2s UTG, je vais être de grosse blinde pour 1200 derrière, donc je boite, payé par les 6, merci au revoir.

Pas évident à trouver le bon compromis effectivement, j'ai quand même trouvé les antes vraiment agressives, surtout qu'on se retrouve à jouer sur des tables de 5/6 très vite, on boite tout ce qui peux ressembler à une main pour se maintenir à niveau. Même si c'est vrai qu'on a le temps de jouer au début.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

J'aurais parié que Lionel remporterait l'étape. L'effet baby surement ! :wink:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Cool j'avais joué Lapinou gagnant

Meme si je suis le seul à jouer aux pronos, je masterise grave (au mùoins dans ce domaine) 8)
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Re: etape 30 1 octobre 2009

Message par essor »

Bouby a écrit :
essor a écrit :félicitations a tout les gagnants bien joué lapinou :wink:
pour ma part très déçu par la structure je m étais fixé de doubler mon stack pour reprendre la deuxième partie chose faite 4 sorties dans mon tournois a la pose stack moyen 3300 je suis a 5800 et la je ne sais pas ce qu il c est passé 2 tours de tables sans jouer mes 7 2 et 8 3 toutes les mains sont boitée preflop systématiquement par les stack de 2000 3000 qui voyaient l occasion de récupérer les 900 jetons du milieu je me retrouve a 4000 puis 1 k qui tarde a venir pour une boite preflop ( pour garder le rythme de la table) rencontre contre 9 9 qui fait carre au flop et mer...
pas facile a régler cette structure bon courage ....
Plutot d'accord avec toi, dès le retour de la pause c'est chaud mais faut penser à ceux qui restent tous les jeudis et qui rentrent chez eux à 1h30 du matin....maintenant, faut trouver le juste milieu et on va y arriver j'espère :wink: !
tout a fait daccord mr bouby vous allez arrirer a la regler cette structure je vous fais confiance mais la c est injouable :wink: petite precision c est y qui me sort ainsi que sniper et pas grumly
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Quoi ?? :shock: je vois que Lapinou a sorti 2 barbus !!!
Faut que je revienne j'ai vu un "autre" Dens !!!!! :evil:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

merci pour l'accueil. très sympa cette soirée poker. à jeudi prochain avec plaisir 8)
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

deuxième petite modif comme on me l a gentillement fait remarquer je sors 12 eme et sniper 13 quand Y nous sort j ai un stack supérieur
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Bonne soirée, mais niveau poker, quand les coin-flips ne passent pas, et ben ça passe pas!

Sinon, la structure avec les antes qui arrivent (très) tôt et (très) fortes, et ben ça fait mal au c...! Une vraie boucherie après la pause! A revoir peut-être...
Répondre