Etape 32 du 16 Octobre 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Etape 32 du 16 Octobre 2009

Message par Kirika »

8e pour ma part. J'ai chatté comme un gros sale mes flops en début de tournoi au détriment de Jeychard, en rentrant avec les côtes avec du T8 assorti qui fait double paire puis full et Q9s qui fait couleur floppée et craquent du Ax et ses KK.

Je me prends un carré d'as de Tom dans les gencives, mais bon avec pp3 sur un flop AAA, j'était pas forcément bien monté donc il en a pas tiré beaucoup :mrgreen:
Puis après que dalle de chez que dalle, je boite les rares as que j'ai, arrive en TF avec 5000, me prends la grosse blinde direct, fold des poubelles pendant 1 tour et boite pour 2 blindes avec Q7o contre Lionel qui touche un as sur sa BB.

Bref, pas top :)

Bravo aux vainqueurs et désolé Jeychard pour le semi sale.
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Bravo aux 3 vainqueurs!!
bravo mon garrinch'!!!!! ca fait vraiment plaisir.
Pour ma part 4ème et une bonne soirée avec des tables vraiment sympa et agréables à jouer!!
encore une fois joli damien pour le 4/3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut,

Cède Scoumoune, première main, sous garantie...Certifiée Bad Beat Pro par le Dr Freddyama

Bravo aux vainqueurs.

Perso, je pense pas avoir mal joué mais c'était tout simplement pas possible .

Sinon, comme semaine dernière, Table sympa avec joueurs sympas et aux caractéristiques bien différentes (de Nicky qui est entré dans 99,99% des coups à un joueur que je connais pas et qui a du jouer 2 mains en 3h pour mourir bouffé par les blinds!) C est ca le charme du poker.

A +
Vazymolo
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Quelques clichés...

Image

Image

Image

Image

Image
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

ramoucho a gagné :shock:

il part en couille ce club...j'vous l'dis moi...il part en couille !!

Congrats l'ami :wink:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Bravo aux vainqueurs, mention à Ramoucho qui prouve que tout peut arriver dans le poker.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Avant la pause tout va bien pour moi, je sors Delf sur un carré de 9 (poutous again :lol:) je fais une boulette sur mon voisin de droite, ne misant que 1000 à la river alors qu'il lui reste 1500, ce qui lui permettra de survivre looongtemps.

Apres la pause débarque Pelerin et son absence de jeu et ses 15000 jetons, je touche que des poubelles, et je vois les autres, snipé excepté, se renflouer gràce à lui sans pouvoir en profiter;

J'arrive en TF en mode survivor, je gagne 2 places sans rien faire, je paye le tapis de pompom avec KQ, il touche couleur avec A8, voila la roue avait tourné.

Bonne soirée, j'arrive tjrs pas à gérer les hausses de blindes quand mon propre stack est haut.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Paire
Messages : 176
Inscription : 29/05/2008 21:11
Localisation : Sainté

Message par Grumly »

Toutes mes félicitations à BerlinaBrugel qui a littéralement marché sur la TF! Tu es en bonne voie pour être première au classement annuel continue comme ça!

Pour ma part, j'ai touché un nombre impressionnant de mains de premier rang jusqu'à la pause (3 fois les As, 1 fois les Rois, des AQ et AJ en veux-tu en voilà) mais une ou deux petites erreurs et un coup contre Berlina qui floppe son full (ça ça fait hachement mal) font que j'aborde la deuxième partie de tournoi avec seulement 6500 chips.

ça redémarre pas trop mal après la pause, je monte à environ 10000 chips et là, du moment où la TF est constituée, grosse traversée du désert de Gobi (à la Pekin Express du genre démerde toi avec un euro par jour).
Je me retrouve à un moment à payer la boîte de Céline qui est short stack avec K 10s mais elle montre AQs, pas de miracle sur ce coup là, je prend cher et me retrouve avec 3 BB devant moi.
Je retourne alors A7s, envoi de boîte payé par l'exterminatrice de cette TF.
Flop A-10-10, j'me dis que je suis pas mal mais madame la tueuse me montre K-10 qui floppe donc son brelan.
Fin du rire, je sors 4ème un poil frustré au vu des mains que j'ai touché en début de tournoi, ça aurait été cool de retoucher les As deux ou trois fois ;)
Darky power..... Ou le côté obscur de Grumly
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

kiki cé ki ya fé quoi ? :oops: :lol: :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Grumly tu me feras penser à te donner le chèque hein :wink:
Merci camarade ce fut un plaisir d'être à ta table.

Il est vrai que je n'ai pas essuyé beaucoup de bad, et n'en ai pas mis beaucoup non plus d'ailleurs. Pas de main en début de tournoi, je ne sens pas cette partie. Puis le Flop A55 qui fait zizir et le full bien caché qui me fera prendre un peu d'aisance après la pause.

Changement de table pour me retrouver à la gauche de Sebyad qui, en combat de blind me fera perdre 2000 jetons dès la première main.

S'en suivent les bonnes confrontations, un call osé de ma part avec une paire de 2, le flop 888 et ma position (1ère de parole) me permettront d'attaquer le coup contre le A10 de Bouby qui ne touchera pas de carte sur le reste du board.

Puis ensuite je suis intouchable avec un stack incroyablement gros, tout juste si j'arrive à le compter.

Un head's up qui durera plus longtemps que d'habitude malgré la différence certaine de jetons, joli combat de Céline, félicitations à elle pour ses très bons résultats.

Encore une très belle soirée. Merci à Essor pour son punch :D , merci à Sniper pour ses ptits biscuits, merci à ZXR et fredo pour avoir dealé la TF , merci au bureau pour le travail fourni et merci moi même je me baiserais bien les pieds mais j'ai mal au dos. :roll:
L'archange du poker...
garrincha
Carte Haute
Messages : 9
Inscription : 10/10/2008 16:28

Message par garrincha »

Jay a écrit :Bravo aux vainqueurs, mention à Ramoucho qui prouve que tout peut arriver dans le poker.
Et oui tout est possible au poker!!!!!!!!!!!!
Vous aussi messieurs JAY et SEBYAD çà vous arrivera un jour...enfin peut être...enfin je suis pas sûr...enfin çà m'étonnerai...
Bon week end à tous, moi je vais à Montpellier en espérant que les verts aient autant de réussite que moi hier.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

:lol:

c'est vrai j'aimerai bien que ça m'arrive un jour aussi...

bientôt si possible.
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

garrincha a écrit :
Jay a écrit :Bravo aux vainqueurs, mention à Ramoucho qui prouve que tout peut arriver dans le poker.
Et oui tout est possible au poker!!!!!!!!!!!!
Vous aussi messieurs JAY et SEBYAD çà vous arrivera un jour...enfin peut être...enfin je suis pas sûr...enfin çà m'étonnerai...
Bon week end à tous, moi je vais à Montpellier en espérant que les verts aient autant de réussite que moi hier.
Tony aime ça (même bourré ce soir ... lol)
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

tony_boss a écrit :
garrincha a écrit :
Jay a écrit :Bravo aux vainqueurs, mention à Ramoucho qui prouve que tout peut arriver dans le poker.
Et oui tout est possible au poker!!!!!!!!!!!!
Vous aussi messieurs JAY et SEBYAD çà vous arrivera un jour...enfin peut être...enfin je suis pas sûr...enfin çà m'étonnerai...
Bon week end à tous, moi je vais à Montpellier en espérant que les verts aient autant de réussite que moi hier.
Tony aime ça (même bourré ce soir ... lol)
Bien passé la soirée Tony ? :D

Road to Montpellier aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
Thibrec
Carte Haute
Messages : 58
Inscription : 28/11/2007 14:09

Message par Thibrec »

Peu de photos, ben ouais, je jouais... :D
C'est par ici : http://teji.smugmug.com/Poker/7Poker/2009-10-15-7Poker/

Sinon, mention à Garrincha (avec son coach) qui essaie de bluffer Tsé-Tsé (tout est dans la poker face, hein, bien sûr) :

Image"Ah booooooooon, tu ne me crois pas ??!!"


Vous trouverez aussi :
_ le tryptique Tsé-Tsé : je regarde mes cartes, Holdem' ne me dit que des conneries, je jette.
_ Laure circonspecte comme en témoigne son sourcil
_ toujours 2 gays qui n'arrêtent pas de se faire des cochoncetés

Mon Dieu, où va le poker ? :roll:

(Oui, je sais, plus de photos de la garrincha's table, pour cause de plus de lumière et surtout acting de haut vol...)
Répondre