etape 33 22 octobre 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

etape 33 22 octobre 2009

Message par essor »

bon pas un très bon résultat mais une très bonne soirée avec des gens très sympa merci annie pour tes fessées répétées qui ont fini par me faire mal :cry: je crois que je suis amoureux !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Félicitations Xdens, Garrincha, Vieuxlion.

Toutes mes confuses à Kangoo à qui j'ai craqué les Rois avec Q8 préflop.
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

Jay a écrit :Félicitations Xdens, Garrincha, Vieuxlion.

Toutes mes confuses à Kangoo à qui j'ai craqué les Rois avec Q8 préflop.
felicitation aux trois gagnants et gg garrincha 2 semaines de suite bravo !
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Bravo aux vainqueurs.

Perso hormis une quinte sur Popof qui me fera doubler, je sors rapidement, relance à 1200 avec AK, boite de puma à 5000, je paie à tapis pour à peu près autant, c'est le coinflip avec 99 en face, rien qui monte, merci au revoir.

Mais bon sans regrets, c'était mon ticket pour la TF avec un stack confortable, qui m'aurait vu probablement faire autre chose qu'une 8e ou 9e place comme d'hab ;)
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

j'ai pris les as 2 fois dans les dents mais j'ai fait gagner un 4-2 (y'avait qu'As valet en face...) et ça, c'est quand même une belle victoire! Désolé Jean :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

De la merde, de la merde et de la merde.

Résultat : une anonyme 17ème place.

Je suis vraiment N.U.L. au poker :evil:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Moi faut juste que j'apprenne à arrêter d'attaquer les BB quand elles ont AA :lol:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Jay a écrit :Félicitations Xdens, Garrincha, Vieuxlion.

Toutes mes confuses à Kangoo à qui j'ai craqué les Rois avec Q8 préflop.
Pas de soucis mon jay , c'est le jeu !
GG aux vainqueurs !
Sinon j'ai oublié au pieds d'une chaise mon Tshirt France poker tour dans un plastic avec un stylo , si quelqu'un l'a trouvé , ca serait gentil de me le rapporter jeudi ! merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

joué 4 mains

2 que je double
1 grièvement blessé
1 m'achève !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Putin sur les 8 dernières étapes, je fais 4 TF, 4 fois 5ème, ça craint :(

Sinon bon tournoi dans l'ensemble, je monte un jolie stack rapidement en sortant Thierry avec une double paire contre la TP mais 2 AJs me feront reperdre mes gains, j'arrive à la pause avec 3000.
Retour de pause, je boite en SB avec AJ, sebyad paye avec AT, flop 578 turn 9 river ... 6! Sublime!
Heureusement pour moi, arrive le coup de chatte du soir :
UTG je relance *2.5 et suis relancé à tapis, tapis payé par la BB short stack ; pas grand chose à rajouter je dévoile mes QQ contre AJs et KK et une Q sort à la turn!

Ce coup me permet d'atteindre la TF mais un désert de carte fait fondre mon tapis et avec Thiméo méga chip qui paye tout les tapis, j'attend la bonne main ou le coup sans lui.
Finalement je sur relance Garrincha avec un pauvre QTo, il hésite mais paye avec A6o et rien ne monte.

Dommage j'étais bien dans mon tournoi et j'avais vraiment envie d'enfin atteindre un podium! :(
Félicitation Garrincha en tout cas =)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut,

Bravo aux vainqueurs

Sinon, pour moi, même soirée que Y et Sebyad.

Rien vu, pas de paires, pas d'as ,pas de K , une Q ou un J de temps a autre accompagné d'un superbe kicker allant de 2 à 6.

4 mains véritablement jouées dont un superbe KJ dépareillés.
Et 2H00 après , avec 650 et des BB à 400
2 tapis contre Jay
1er OK avec A 3 s
2e NON avec Q8 s contre AA


J'ai pu rentré tôt et reprendre les qualifs sur Ev** pour le Spanish PT que mon fils m'avait gardé au chaud... Fini 1er Step 2 , qualifié pour Step 3 (24 joueurs . 1 seule place pour finale en HU pour ticket )
suite au prochain numéro.

Je vous envoie à tous de la chance pour dimanche

Je vais continuer mes recherches pour mettre la main sur cette poupée vaudou à mon effigie et après ca ira mieux
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Bon ben, 1ère fois que je sors premier, fallait bien que ça arrive :cry:

Après avoir fait la tata en relançant préflop avec 88,99,TT & JJ où je me couchais au flop à cause des overcard devant la mise à la hauteur du pot; je fais le même moove avec les AS en milieu de position blind 30-60 relance à 200 payé une fois par Croc42 (pas sûr du pdeudo) de SB.

Flop K32 dont 2 carreaux, mise à la hauteur du pot 430 que je relance allègrement à la hauteur de mon tapis 2430. Je suis payé par A8 de carreau qui touche couleur à la turn !!!

Pas sûr qu'il avait la cote ;) mettre 2000 de plus pour un pot de 3290 (5290 en tout), à voir...

Enfin bon pas de pb, faut accepter de perdre avec les as...

@+
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

kangoo42 a écrit :Sinon j'ai oublié au pieds d'une chaise mon Tshirt France poker tour dans un plastic avec un stylo , si quelqu'un l'a trouvé , ca serait gentil de me le rapporter jeudi ! merci d'avance !
Je crois que Tom l'a récupéré :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Ah oui aussi, juste une petite remarque parce que je me suis fait traité de chanceux et que j'aime pas ça (sauf quand c'est légitime bien sûr). Cela concerne mon call avec le 4 - 2 de trèfle et ça permet d'expliquer le principe de Cote si je ne me trompe pas.
Explication :

Blind 100-200

J'ouvre 4-2 à trèfle, tout le monde fold avant moi, je relance au bouton 600 (ben oui le 4-2 se relance forcément)
De Saint Ehne, de petite blind boite à hauteur de 1350 en tout (avec la petite blind)
bb fold

Ce qui donne un pot à 600+1350+200=2150


Je le vois sur un as bien accompagné genre as valet (sans trefle) et je paye. Bonne lecture vu que c'est sa main en dépareillé.
Je considère que c'est un bon call car j'ai 750 à rajouter pour tenter de gagner 2150 soit 34.9% du pot et que j'ai 38.55% de chance de gagner le coup pré-flop (ce qu'on appelle avoir la cote).

Pour moi c'est pas trop mal joué même si le vol est limite avec cette main! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Non il n'y a aucune raison de crier au scandale :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Répondre