2ème FREEROLL - 25/10/2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Je pense que tout le monde se joindra à moi mais .... nous sommes sincèrement désolé Céline, Bertrand à l'air d'avoir changer de cap !

Image
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

baba_lolo a écrit :Je trouve celle ci absolument exceptionnelle :lol: :lol: :lol:


Image
c est dingue les expressions de visage en plus j ai le sous titre seb confirmera si c est bien ce coup la
chicach ; tu as vu j ai k 9 dépareillés et j ai quand même trouvé le roi a la turn comment ce fait il qu il me relance je dois être max la
sebyad ; mais non garçon que fait tu dans ce coup sort de la très vite ou tu va avoir deux anus ce soir
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Re: 2ème FREEROLL - 25/10/2009

Message par Argane »

Thibrec a écrit :Finalement, quoi de plus normal que le premier ouvre ce post ! Enfin, le premier à partir de la fin... :D

Aaaaaaaaaahhhh, le poker, ce ne sont pas que ces parties de carte endiablées, avec plus ou moins d'acting, de pression et autres tensions !

Ce sont aussi de merveilleux moments de camaraderie, de fraternité, de cohésion, de rapprochement (très, très proche...), de don de soi, d'amour même si je puis me permettre !
A l'instar de ZXR octroyant une petite faveur à Argane, qui ma foi, semble en être ravi ! :lol:

Image

Je vous tiens au courant rapidement pour les photos.

Super journée, qui plus est ensoleillée, plein de monde, plein de jeu, plein de rires, quelques énervements... Du pur bonheur pokeristique ! :wink:
Excellent !!! lol
Bon tournoi, merci pour le réconfort...
@+
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Chris je sais pas si j'te donnerais mes photos finalement, elles feront bien pâles figures à côté de celles de Thibrec lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Elles sont superbes tes photos Thibrec !!!!
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

tony_boss a écrit :Elles sont superbes tes photos Thibrec !!!!
+1
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Bravo Thibrec pour les photos superbes que tu as encore su capter !

Bravo le bureau pour cette belle journée trs bien organisée !

Bravo les Tfiens et surtout bravo Le Magicien !

Et vive le SEPT !!!
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

essor a écrit :
baba_lolo a écrit :Je trouve celle ci absolument exceptionnelle :lol: :lol: :lol:


Image
c est dingue les expressions de visage en plus j ai le sous titre seb confirmera si c est bien ce coup la
chicach ; tu as vu j ai k 9 dépareillés et j ai quand même trouvé le roi a la turn comment ce fait il qu il me relance je dois être max la
sebyad ; mais non garçon que fait tu dans ce coup sort de la très vite ou tu va avoir deux anus ce soir
Pas faux...flop 47K il a K9 et se retrouvera à tapis face au AK de HugMeDonkey et aux AA de Kangoo...bye bye chikash !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Well Done dude ;) (HugMeDonkey ofc !)

Belle 3ème place, les 77 contre la troisieme paire de barbus de la TF de Magicien ! :p

Donc: meilleur Septien (hihi ou alors je fous la merde en disant que t'es né a Tassin ds le 69 et que Lyon fais 1->4 et que notre 5th placed joue du chinese poké :p)

Mention speciale "timing" à Kangoo qui bet 3 streets contre vieux-lyon avec T4 offsuit et qui choppe la backdoor straight a la river... Puis voit 2 tapis au dela de 30k se placer devant lui quand il a AA (pot a 71k chicach+HugMeDonkey) flop Kxx contre KQ off de chicach (tiens une vraie main ! ^^) et AK top pair top kicker de Pierre !

=> Chatte quand tu nous tiens :) héhé, nan serieux bien joué sur la durée du tournement ! Et felicitations aux paliens, on a croisé de bons joueurs de pok-pok, c cool :D
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

2 secondes, je vais chercher mon pote Elky qui va nous faire la trad' :lol:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

c'est clair que le BODien est intorchable, obligé de réchléfir à chaque phrase :roll:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

oui je voulais mettre une mention spécial a hugmedonkey qui (ce qui me dépasse totalement) a fait preuve d un calme olympien jusqu a sa tf et pas de bol timing astronomique du magicien qui prend k k sur la seul relance tapis preflop de pierre avec les 7 encore chapeau un gars sérieux qui est très régulier
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

t'es sur du KQ de chicash ? c'est un peu trop bon comme main, je bet sur du K9-
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Batman a écrit :2 secondes, je vais chercher mon pote Elky qui va nous faire la trad' :lol:
Tu vas chercher El qui ???
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

sebyad a écrit :c'est clair que le BODien est intorchable, obligé de réchléfir à chaque phrase :roll:
sympa ce bod 13 mais moi j ai arreté de lire ces post il me faut un aspirine a chaque fois !
Répondre