2ème FREEROLL - 25/10/2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Rems69 a écrit :
Indiandreams a écrit :Merci bcp à vous pour l'organisation de ce beau tournoi.
Merci aussi pour votre accueil.
On a hésité à venir mais heureusement qu'on est venus :
- 4ème au tournoi
- je sors Julien
- et 1ère féminine !
Belle perf pour moi et super journée !
Ben vous avez gagné : on reviendra ! :wink:
Alors et les bonnes manières Madame ! on ne passe pas par la case présentation :lol: :lol:

Désolé mon coeur, j'ai pas pu m'empêcher :roll: :arrow:
Merci à vous et au P@L de s'être déplacé.

Bravo Indiandreams pour cette très belle perf.

Rems : c'est vrai, elle n'a pas fait ses présentations, mais bon pour un premier message c'est quand même mieux que "c kan kon jou ici?" (du vécu)
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Superbe journée, très bonne ambiance avec une organisation sans faille!!!
Juste un petit bug ds le tirage des tables, l'ordi doit associer pompom et sister42 systématiquement. Jeudi et dimanche même table et à coté!!!!c'est oas que ca me déplait mais je me fais engueuler le soir quand je lui pique ses jetons! :lol: :lol:
Coté résultat 16 ème. Ravi du résultat même si la Tf n'était pas bien loin.. mais surtout content d'avoir pu jouer avec de tres bons joueurs.
Félicitations au vainqueur et aux paliens pour leur perf collective et bravo steph' en TF.
Nicky sortir avec 42!! Quel panach'!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Rien à redire encore une fois pour l'organisation !!!

C'est toujours un réel plaisir de venir au SEPT.

Quant à mon résultat rien à redire non plus lol 92ème avec AKs utg et 5bb en jetons contre 99 qui tient... pas de regrets. Un clin d'oeil particulier à mon frère Patu qui finit 44ème, il progresse...

Félicitations au champion magicien !!!

@+
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Excellents portraits Thibrec !!! Tu m'en voudras pas si je t'en pique un peu ?
Merci @+
Avatar de l’utilisateur
Thibrec
Carte Haute
Messages : 58
Inscription : 28/11/2007 14:09

Message par Thibrec »

Au contraire ! Sers-toi, c'est fait pour. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Magicien
Carte Haute
Messages : 34
Inscription : 14/10/2009 18:05
Localisation : Lyon 9

Message par Le Magicien »

Mais quelle journée !!!

Déjà en venant je savais que j'allais passé une bonne journée car on est toujours très bien accueilli à l'amicale Tardy :) mais je pensais pas qu'elle se finirai comme ca.

Voilà un petit CR de mon tournoi :

Pas beaucoup de mains jouables les premières heures.

Changement de table et j'arrive à la table de Kangoo et Nicky42 et vu le stack de Kangoo je me dis que je vais pas faire long feu. C'est ce qui s'est passé d'ailleurs car après même pas un tour de blinds je rechange de table et ne quitterait plus ma nouvelle table jusqu'à la TF.

Et ce fut sur cette avant dernière table que le jeu est arrivé. J'ai eu la chance de ne perdre qu'un seul coin-flip, tous les autres sont passés.

J'ai aussi pris les bonnes décisions en foldant une paire de 6 qui se serait retrouvé face à QQ et un AK alors que 2 joueurs sont à tapis dont un AK.

La TF arrive, 9 joueurs et que des bons. Et mon stack est devenu assez confortable pour allez loin.

première main de la TF j'ouvre 42o et je me demande si je dois la gambler histoire de mettre le feu à la salle ou la folder. Je la folde et découvre avec horreur le flop 422. Tant pis pour le show.

Ensuite Nicky42 qui sort avec 42, c'est beau !!!

Je ne me rappelle pas de tous les coups mais je sors mon voisin de droite qui boite avec K8 je crois et j'ouvre AQ

ensuite un coup face à Soeil je crois ou je lui relance sa paire de 6 avec mon AKs et il fold ne voulant pas jouer le coin-flip.

Puis Kangoo qui relance ma BB, j'ouvre QQ, je la 3bet il fold.

Toujours face à Kangoo sur une sur-relance au flop alors que je Cbet, il me fera couché une paire de 10.

Et le coup qui me donne le chip-lead face à kangoo.
il relance ma blind, j'ouvre AKs. Je le 3bet à la motié de mon tapis en sachant que je partitais à tapis. Après réflexion il boite, j'insta-call et il montre AJ.
Flop KQA turn K le pot est pour moi.

Je me sens tellement bien que je me permets même un gros bluff face à Commelle qui call juste ma BB. (Ben oui faut pas caller non plus :-))

Puis kangoo sortira 2 joueurs avec 99 Vs A7 Vs Aj. Il touchera un 9 au flop.

On se retrouve à 3 je dois avoir 600 000, kangoo 500 000 et HugMeDonkey 100 000.

Je le mets à tapis une première fois avec une bonne main (je sais plus ce que c'était) il ne paye pas.

La deuxième fois je refais la même chose avec T9s après une longue réflexion il call avec QT et double.

2 ou 3 coups plus tard il boite, j'ouvre KK. C'est parti contre les 7 et ca tiens. voilà le HU contre Kangoo.

Il va falloir ne pas faire d'erreur car ce n'est pas n'importe qui en face.

Aucun flop gratuit. Les stack se tiennent. Pas de grosses mains mais bon en HU on en a pas forcément besoin.

Puis le coup fatidique. Je relance avec T8o au bouton (Ben quoi ? Si c'est pas moi qui relance, c'est lui qui va le faire)

Flop 3T5.

Oui je n'ai que la top paire avec un kicker de merde. Mais quoiqu'il arrive et s'il le faut, ca partira à tapis pour moi.

Il check, je cbet. Et après une petite réflexion il boite. Comme je savais ce que j'allais faire, j'insta-call. Il montre A2 pour le tirage quinte ventrale qui ne rentre pas.

Ais-je vraiment gagné un tournoi de 130 joueurs ? Je suis tellement vidé que je n'arrive pas à y croire et heureusement car ce n'est pas encore fini.

Il me couvrait de 15 000 mais passe en BB à 30 000. Donc ca sera du tapis-blinds.

La dernière main me fera gagner avec K haut.

Ca y est, c'est fait, j'ai gagné mon premier tournoi live de plus de 20 joueurs. Ce fut long mais bon. Et les lots sont vraiment très sympa.

Très sincérement je salue la perf de Kangoo qui méritait la victoire vu comment il a survolé le tournoi toute la journée. Ce fut un beau heads-up. J'ai eu des sensations que seul le poker peut procurer. C'était vraiment génial.

Merci à tout le CA du SEPT pour l'organisation de cette merveilleuse journée.

Merci à tous les P@liens qui nous ont supportés en TF.

Bravo à Anissa pour sa perf et l'élimination de Yuestud. :P

Je reviendrais l'année prochaine avec un bounty sur ma tête.
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Le Magicien a écrit :
Je reviendrais l'année prochaine avec un bounty sur ma tête.
GG !
Comme Eloi qui a remis son lot en jeu (le poker pour les nuls), tu es bon prince et tu remets las télé en jeu , alros la respect lol
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

sebyad a écrit :c'est clair que le BODien est intorchable, obligé de réchléfir à chaque phrase :roll:
Moi j'ai compris, je dois m'en inquéter ?

Super photos, quoique non en fait, je suis pas dessus. :lol: Y'en a deux trois assez exceptionnelles, genre celles de Batman, ça fait un peu "mais qu'est ce que je fait encore là moi" ^^

Pour la TF, que des très bons joueurs, bravo HugMeDonkey qui mérite sa perf et qui joue très bien au poker. Et bravo Magicien/Kangoo pour le top 2 P@Lien ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Le Magicien a écrit : Je reviendrais l'année prochaine avec un bounty sur ma tête.
ce sera toujours mieux que ta coupe de cheuveux...
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Image

Ben la c'est après avoir rammassé 2 ou 3 bon bad beat bien pourri ;)
J'étais a 2400, quand Kangoo se cachait confortablement derriere ses 90 ou 100k jetons.
ensuite un coup face à Soeil je crois ou je lui relance sa paire de 6 avec mon AKs et il fold ne voulant pas jouer le coin-flip.
Effectivement, c'était bien moi, et ma paire tenait ;)
Et ma paire de 99 n'a pas tenu contre le meme AK de Kangoo, si seuleùment j'avais eu la lucidité de faire le contraire, j'aurais sorti le magicien, et presque doublé mon tapis.

Mais that's poker comme on dit ;)

En tout cas pour ma part j'ai apprécié cette petite journée de poker, et torturer le cerveau de notre ami HugMedonkey qui veut voler les blinds avec A2 off

De même j'ai aimé prendre l'un des premiers pots de la TF, environ 119,5 k
Après la relance de Kango à 37,5k avec à mon avis une paire de 7 en main.

Il n'a pas aimé ma relance à tapis, et m'a donc laissé prendre le plus gros pot de la partie à ce moment du jeu.

Bon par contre mes 9 n'ont pas tenu contre son AK off. Je le sentais moins fort que moi, c'était le cas, mais les cartes en ont décidé autrement.
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Le Magicien a écrit :Mais quelle journée !!!

Déjà en venant je savais que j'allais passé une bonne journée car on est toujours très bien accueilli à l'amicale Tardy :) mais je pensais pas qu'elle se finirai comme ca.

Voilà un petit CR de mon tournoi :

Pas beaucoup de mains jouables les premières heures.

Changement de table et j'arrive à la table de Kangoo et Nicky42 et vu le stack de Kangoo je me dis que je vais pas faire long feu. C'est ce qui s'est passé d'ailleurs car après même pas un tour de blinds je rechange de table et ne quitterait plus ma nouvelle table jusqu'à la TF.

Et ce fut sur cette avant dernière table que le jeu est arrivé. J'ai eu la chance de ne perdre qu'un seul coin-flip, tous les autres sont passés.

J'ai aussi pris les bonnes décisions en foldant une paire de 6 qui se serait retrouvé face à QQ et un AK alors que 2 joueurs sont à tapis dont un AK.

La TF arrive, 9 joueurs et que des bons. Et mon stack est devenu assez confortable pour allez loin.

première main de la TF j'ouvre 42o et je me demande si je dois la gambler histoire de mettre le feu à la salle ou la folder. Je la folde et découvre avec horreur le flop 422. Tant pis pour le show.

Ensuite Nicky42 qui sort avec 42, c'est beau !!!

Je ne me rappelle pas de tous les coups mais je sors mon voisin de droite qui boite avec K8 je crois et j'ouvre AQ

ensuite un coup face à Soeil je crois ou je lui relance sa paire de 6 avec mon AKs et il fold ne voulant pas jouer le coin-flip.

Puis Kangoo qui relance ma BB, j'ouvre QQ, je la 3bet il fold.

Toujours face à Kangoo sur une sur-relance au flop alors que je Cbet, il me fera couché une paire de 10.

Et le coup qui me donne le chip-lead face à kangoo.
il relance ma blind, j'ouvre AKs. Je le 3bet à la motié de mon tapis en sachant que je partitais à tapis. Après réflexion il boite, j'insta-call et il montre AJ.
Flop KQA turn K le pot est pour moi.

Je me sens tellement bien que je me permets même un gros bluff face à Commelle qui call juste ma BB. (Ben oui faut pas caller non plus :-))

Puis kangoo sortira 2 joueurs avec 99 Vs A7 Vs Aj. Il touchera un 9 au flop.

On se retrouve à 3 je dois avoir 600 000, kangoo 500 000 et HugMeDonkey 100 000.

Je le mets à tapis une première fois avec une bonne main (je sais plus ce que c'était) il ne paye pas.

La deuxième fois je refais la même chose avec T9s après une longue réflexion il call avec QT et double.

2 ou 3 coups plus tard il boite, j'ouvre KK. C'est parti contre les 7 et ca tiens. voilà le HU contre Kangoo.

Il va falloir ne pas faire d'erreur car ce n'est pas n'importe qui en face.

Aucun flop gratuit. Les stack se tiennent. Pas de grosses mains mais bon en HU on en a pas forcément besoin.

Puis le coup fatidique. Je relance avec T8o au bouton (Ben quoi ? Si c'est pas moi qui relance, c'est lui qui va le faire)

Flop 3T5.

Oui je n'ai que la top paire avec un kicker de merde. Mais quoiqu'il arrive et s'il le faut, ca partira à tapis pour moi.

Il check, je cbet. Et après une petite réflexion il boite. Comme je savais ce que j'allais faire, j'insta-call. Il montre A2 pour le tirage quinte ventrale qui ne rentre pas.

Ais-je vraiment gagné un tournoi de 130 joueurs ? Je suis tellement vidé que je n'arrive pas à y croire et heureusement car ce n'est pas encore fini.

Il me couvrait de 15 000 mais passe en BB à 30 000. Donc ca sera du tapis-blinds.

La dernière main me fera gagner avec K haut.

Ca y est, c'est fait, j'ai gagné mon premier tournoi live de plus de 20 joueurs. Ce fut long mais bon. Et les lots sont vraiment très sympa.

Très sincérement je salue la perf de Kangoo qui méritait la victoire vu comment il a survolé le tournoi toute la journée. Ce fut un beau heads-up. J'ai eu des sensations que seul le poker peut procurer. C'était vraiment génial.

Merci à tout le CA du SEPT pour l'organisation de cette merveilleuse journée.

Merci à tous les P@liens qui nous ont supportés en TF.

Bravo à Anissa pour sa perf et l'élimination de Yuestud. :P

Je reviendrais l'année prochaine avec un bounty sur ma tête.

J'espere que tu as eu ta coupe parce que moi l'année derniere ... je dis ça ... je dis rien hein ?? :lol: Félicitations ami Palien :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Le Magicien
Carte Haute
Messages : 34
Inscription : 14/10/2009 18:05
Localisation : Lyon 9

Message par Le Magicien »

Oui oui j'ai eu la coupe !!! En plus de la coup de cheveux :-)
Avatar de l’utilisateur
dosop
Carte Haute
Messages : 18
Inscription : 06/10/2009 20:17

Message par dosop »

Un grand merci à vous tous pour cet accueil chaleureux ! Le SPANK reviendra ! :)

Bravo à Thibrec pour les photos et un peu de discussion technique, ça occupe après avoir perdu :)

Ca fait très plaisir de discuter avec Yuestud aussi, une semaine après l'avoir croisé à Marrakesch :p

En ce qui me concerne, j'ai pris un gros risque qui n'a pas payé en début de tournoi, j'ai eu plusieurs avis là-dessus dont celui de Yu justement :

A ma droite, un joueur inconnu mais qui jusque là à été plutôt large et très agressif en bluff complet (apparement).
Tout le monde fold jusqu'à lui au cut off, il hésite et relance 400 sur les blinds 100/200. A chaque fois qu'il a fait ça, il était plutôt faible, je le met sur une toute petite paire ou une poubelle où il s'est senti obligé de relancer, type Q9, K8... J'ai les rois au bouton, les blinds ont déjà vu leurs cartes et ne semblent pas emballées. Pas besoin de l'isoler et si je relance il va lâcher tout de suite d'après mon sentiment. Je paie.

Flop Q T 7 rainbow, n'a pas l'air de l'avoir aidé, il mise 900 dans 1100. Je pense qu'il n'a même pas un tirage avec J9/KJ, donc pour moi il a 2-3 out (3 avec un as, 2 avec une paire <7), et surtout il va continuer jusqu'au bout. Je paie. Turn une brique, il met 1500, je paie. River As... Il check, je pense être battu mais le vois bien payer si je transforme ma main en bluff, je check derrière et il retourne A4o...

Je passe ainsi à 6900, puis sur 150/300 je relance AQ UTG, surrelance d'un joueur serré, je fold, il montre KK. K7 en vol de blind, je suis surrelancé par KK... Maintenant c'est push or fold :) Je double une fois avec AQ contre AT, puis aux blinds 350/700, un limp, une relance de Puma à 2100, j'ai JJ et 6400, j'envoie, payé par AK, et ça ne passe pas.

Sympathique journée en tout cas, vivement le prochain !
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Bon désolé, je serais bien venu, mais le sort en a decidé autrement! P t1 de bagnole de m..rde!!!
j'espère que nous auront bientôt l'occaz de revenir.
A bientôt
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Le Magicien a écrit :Oui oui j'ai eu la coupe !!! En plus de la coup de cheveux :-)
:lol: (je dis rien sur la coupe de cheveux (m'en veux pas, mais c'est plus fort que moi dès que y'a un L dedans :roll: ) en tout cas .... félicitations :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Répondre