2ème FREEROLL - 25/10/2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

c'est pratiquement le seul qui sait causer poker, mais faut lui expliquer qu'ici c'est de cartes qu'on parle, donc on dit pas straight flush mais "une longue à carreau"
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

J'comprends pas mieux :oops:
Indiandreams
Carte Haute
Messages : 1
Inscription : 26/10/2009 21:54

Message par Indiandreams »

Merci bcp à vous pour l'organisation de ce beau tournoi.
Merci aussi pour votre accueil.
On a hésité à venir mais heureusement qu'on est venus :
- 4ème au tournoi
- je sors Julien
- et 1ère féminine !
Belle perf pour moi et super journée !
Ben vous avez gagné : on reviendra ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Eloi a écrit :t'es sur du KQ de chicash ? c'est un peu trop bon comme main, je bet sur du K9-
Dixit Pierre "HugMedonkey" a priori c'etait une "vraie" main, vu qu'il etait ds le coup je pense qu'il a retenu la main vu qu'il a laisser echapper 71k de chips au lyonnais qui a ensuite été chiplead tout le tournoi jusqu'à ce qu'ils soient 3 en TF.

Et merci Eloi pour ta "longe a carreau", me fait bien marrer ;) Dorénavant, je me recroqueville derriere une capuche "à la" Unabomber (Phil Laak pour ceux qui connaissent pas, né a Dublin, marié à Jennifer Tily l'actrice qui montre sa paire aux tables de poker ^^). Et pi je dirais "reraise" que si Jay ou tsé-tsé sont à la table ! Nah !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

tout le monde connait phil laak le legendaire colocataire d'esfandiari
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

Eloi a écrit :c'est pratiquement le seul qui sait causer poker, mais faut lui expliquer qu'ici c'est de cartes qu'on parle, donc on dit pas straight flush mais "une longue à carreau"
il est contant eloi il a trouvé un copain qui a fait pokerien en deuxième langue !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

essor a écrit :
Eloi a écrit :c'est pratiquement le seul qui sait causer poker, mais faut lui expliquer qu'ici c'est de cartes qu'on parle, donc on dit pas straight flush mais "une longue à carreau"
il est contant eloi il a trouvé un copain qui a fait pokerien en deuxième langue !!!!!!
3eme langue pour etre exact, derriere la meme option en langue 2 qu'Elky : Starcraft Broodwar (jeux de strategie en temps réel de 98 devenu culte)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Ah non pitié ! on part pas sur starcraft, je me souviens encore des discussions ou j'avais l'impression de parler à ET :o
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Batman a écrit :Ah non pitié ! on part pas sur starcraft, je me souviens encore des discussions ou j'avais l'impression de parler à ET :o
gniii gniii :)

Et oui je connaissais LeTom et batman ds une autre vie ....

* Liam goes and hang himself * (ok c tres theatral :) )
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

Dixit Pierre "HugMedonkey" a priori c'etait une "vraie" main, vu qu'il etait ds le coup je pense qu'il a retenu la main vu qu'il a laisser echapper 71k de chips au lyonnais qui a ensuite été chiplead tout le tournoi jusqu'à ce qu'ils soient 3 en TF[/quote]

oui bod il est bon ton copain !!!!!
mais malgré l avis de ton expert je préfère celui de sebyad il n avait pas a caller ce coup avec k 9 dépareillés pour pierre part contre c était une mauvaise rencontre presque inévitable .........
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

BOD13 a écrit :
Batman a écrit :Ah non pitié ! on part pas sur starcraft, je me souviens encore des discussions ou j'avais l'impression de parler à ET :o
gniii gniii :)

Et oui je connaissais LeTom et batman ds une autre vie ....

* Liam goes and hang himself * (ok c tres theatral :) )
ah je savais bien, j'avais un doute :D
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

le tom a écrit :
BOD13 a écrit :
Batman a écrit :Ah non pitié ! on part pas sur starcraft, je me souviens encore des discussions ou j'avais l'impression de parler à ET :o
gniii gniii :)

Et oui je connaissais LeTom et batman ds une autre vie ....

* Liam goes and hang himself * (ok c tres theatral :) )
ah je savais bien, j'avais un doute :D
K'une seule phrase:

"Réseaux avec Nounours"

Voilà j'ai situé ;)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

essor a écrit :Dixit Pierre "HugMedonkey" a priori c'etait une "vraie" main, vu qu'il etait ds le coup je pense qu'il a retenu la main vu qu'il a laisser echapper 71k de chips au lyonnais qui a ensuite été chiplead tout le tournoi jusqu'à ce qu'ils soient 3 en TF

oui bod il est bon ton copain !!!!!
mais malgré l avis de ton expert je préfère celui de sebyad il n avait pas a caller ce coup avec k 9 dépareillés pour pierre part contre c était une mauvaise rencontre presque inévitable .........
pas tout compris, mais si tu dis que chicach a rien a faire ds ce coup, je dirais "comme d'hab" :)

Je recapitbull:

Chicach: K9os ou KQos selon les dires
Pierre (HugMeDonkey) : AK
Kangoo : AA

Flop: K-7-merde,

Donc oui inevitable pour HugMe vs Kangoo, mais ce qui est plus vicieux niveau timing, c'est que Chicach met le tapix AVANT Pierre, donc avec AK et les +30k de chicach au milieu, il ne peut QUE caller/reraise tapix lui meme. Il ne peut pas (trop) savoir que la personne avec la pos sur lui a AA et se trouve face a ce chaque joueur de poker reve/envie: 2 gros tapis ki balancent devant soi alors qu'on a à 90% la meilleur main et que y'a plus qu'a dire "call" ;)
----------------------
Eire Go Bragh !
Rems
Carte Haute
Messages : 32
Inscription : 12/12/2007 18:52

Message par Rems »

Un petit mot ici pour vous remercier de cette excellente journée que nous avons passé en votre compagnie.

Merci également pr les jolies photos 8)

@ + :wink:
Rems
Carte Haute
Messages : 32
Inscription : 12/12/2007 18:52

Message par Rems »

Indiandreams a écrit :Merci bcp à vous pour l'organisation de ce beau tournoi.
Merci aussi pour votre accueil.
On a hésité à venir mais heureusement qu'on est venus :
- 4ème au tournoi
- je sors Julien
- et 1ère féminine !
Belle perf pour moi et super journée !
Ben vous avez gagné : on reviendra ! :wink:
Alors et les bonnes manières Madame ! on ne passe pas par la case présentation :lol: :lol:

Désolé mon coeur, j'ai pas pu m'empêcher :roll: :arrow:
Répondre