[ Etape 34 ] : 29/10/2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Thibrec
Carte Haute
Messages : 58
Inscription : 28/11/2007 14:09

[ Etape 34 ] : 29/10/2009

Message par Thibrec »

Le poker, c'est nul...
Pffffff, se faire craquer sa bouse tout ça parce que soi-disant l'autre d'en face a 2 cartes avec les mêmes trucs marqués dessus et qu'en plus, paraît que c'est AA... Vraiment pas de quoi pavoiser Mr Laow (comme Mr Jeychard d'ailleurs pour dimanche, hein) ! :lol:

De toute façon, quand on voit ce que devient ce club, entre Sebyad qui touche carré de K :shock: ou Holdem et Berlina qui sont très "expressifs" :roll: , moi j'dis : l'est temps de fuir !

:lol:

Image

Image
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Re: [ Etape 34 ] : 29/10/2009

Message par Berlinabrugel »

Thibrec a écrit : Holdem et Berlina qui sont très "expressifs" :roll: , moi j'dis : l'est temps de fuir !

:lol:
:lol: :lol: :lol: Saleté !!!
L'archange du poker...
Jeanzzy
Carte Haute
Messages : 37
Inscription : 05/10/2009 15:12

Message par Jeanzzy »

Ouais, en plus en y a même qui se permette de limper AA utg+1 :? et pis qui font les malins sur les photos, moi je dis que c'est honteux, y a quand même des choses qui ne se font pas non ??
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

je tiens a rendre un hommage tout particulier a mr tibrec il sort très vite a chaque fois ne vous y trompez pas ce n est pas un noob non non
je soupçonne ce gars la d aimer plus la photo que le poker !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Re: [ Etape 34 ] : 29/10/2009

Message par Laow »

Thibrec a écrit :Le poker, c'est nul...
Pffffff, se faire craquer sa bouse tout ça parce que soi-disant l'autre d'en face a 2 cartes avec les mêmes trucs marqués dessus et qu'en plus, paraît que c'est AA... Vraiment pas de quoi pavoiser Mr Laow (comme Mr Jeychard d'ailleurs pour dimanche, hein) ! :lol:

De toute façon, quand on voit ce que devient ce club, entre Sebyad qui touche carré de K :shock: ou Holdem et Berlina qui sont très "expressifs" :roll: , moi j'dis : l'est temps de fuir !

:lol:
Pour le coup, j'ai bien rentabilisé tes jetons puisque je fini 4ème de l'étape donc, merci. :roll:


Par conre, j'ai pu comprendre le sens de l'expression "Qui s"y frotte s'y pique" en éssayant de survivre en TF face a Mister Grumly qui était tout simplement monstreux se soir... :?

En tous cas, sa fait plaisir de jouer une petite étape le jeudi avec vous, je devrait penser a m'en faire préscrir par le medecin !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Victoire de Céline devant Argane, Grumly devant Teddy et Watt devant Jems.


GG à eux!
Avatar de l’utilisateur
Thibrec
Carte Haute
Messages : 58
Inscription : 28/11/2007 14:09

Message par Thibrec »

essor a écrit :je tiens a rendre un hommage tout particulier a mr tibrec il sort très vite a chaque fois ne vous y trompez pas ce n est pas un noob non non
je soupçonne ce gars la d aimer plus la photo que le poker !!!!!
J'me dévoue... Je fais don de ma personne, que dis-je, je me sacrifie sur l'autel du 7poker !
:D
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

très contant pour toi celine depuis le temps que tu tourne autour c est grandement mérité
grumly ha grumly que dire quand tu es intouchable !!!!!!
et mr watt tu m as arnaqué( je pense que tu ne t en ai même pas aperçu ) mais bon a moi de vérifier mes jetons très contant en tout cas que tu les ai emmenés au bout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

J'ai pas pu être là ce soir malheureusement, c'est assez rare pour être souligné :mrgreen:

Bravo aux vainqueurs, à Grumly of course, à Watt et surtout à Céline qui mérite son étape après autant de TF et de deuxièmes places :wink:
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

34 ème étape

Message par annie pokorn »

Soirée bizarre ! j'ai eu des poubelles toute la soirée, une vraie déchetterie!
Pourtant, je me suis retrouvée en TF où je suis arrivée avec quelques jetons face à un Grumly qui se cachait derrière sa pile!
j'ai pas fait long feu, je suis quand même 6ème, un miracle.
Le poker, quel drôle de jeu!
Bravo à Grumly ! :oops:
anpokor
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Félicitations aux vainqueurs...

Pour ma part, j' ai eu pas mal de mauvaises rencontres mais en même temps j' ai du mal les jouer. Ca m' apprendra! :D
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Félicitations aux 3 vainqueurs !

Une 6 ème place que je n'aurais jamais du atteindre grâce à une saloperie sur Puma (désolée garçon) mais 43 ça gagne aussi des fois, surtout quand c'est moi qui deale...
Le limp des as a faillit me coûter cher mais faut reconnaitre que c'était p..de bien joué...
:P
A la semaine prochaine :arrow:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Watt
Carte Haute
Messages : 26
Inscription : 11/06/2009 17:22
Localisation : SAINT-ETIENNE ( puissance verte ^^ )

Message par Watt »

essor a écrit :très contant pour toi celine depuis le temps que tu tourne autour c est grandement mérité
grumly ha grumly que dire quand tu es intouchable !!!!!!
et mr watt tu m as arnaqué( je pense que tu ne t en ai même pas aperçu ) mais bon a moi de vérifier mes jetons très contant en tout cas que tu les ai emmenés au bout :wink:
C'est ce que Berlina m'as dis mais je ne pense pas parce que le petit jeton noir (celui que tu pensais que je voulais le voler) on l'a bien compter sur ton tapis. Et surtout que avant le coup j'avais un tapis de 3 990 (blind comprise) et qu'après j'en avais 7830. Je n'ai pas doublé donc je te couvrais. Enfin ce que tu dis c'est possible j'ai peut être fait une erreur de calcul de jetons après tout est possible ...

Je te paye une bière jeudi prochain pour compenser et j'en dois une aussi a Berlina pour ne pas avoir sorti de valet face à Pompom (il me semble)

Pour revenir sur ma victoire je suis assez content de moi, un ou deux bluff et vol de blind, j'ai pas fait de sale (enfin je crois lol) puis slow play bien mener (quand je sors Jean-Mich) et une bonne lecture de jeu (quand je sors Hotsauce sur le bluff) ...

Enfin bref bonne soirée sa fait zézir comme on dis merci à vous ^^
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Jolie petite soirée qui a très bien commencé en touchant mon as avec AA sur un board AKx face à AK
Puis à nouveau les As contre des 10
Je montre vite à 9000 mais ensuite je ne verrai plus grand chose et me contenterait de faire vivre mon stack tranquillement jusqu'à une malheureuse relance avec A9 pique qui va se faire double boiter sans crier gare. Je perd presque la moitié de mon tapis dès la bulle dans ce coup là.

Ma sortie est un anonyme coin coin face à Tony. Bien joué Céline, Je l'ai toujours dit !! :P
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Yeeeeeeeeeeeeeees !! GG Céline !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Répondre