[ Etape 34 ] : 29/10/2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

sebyad a écrit :Yeeeeeeeeeeeeeees !! GG Céline !
Idem ! Félicitations Céline!
Image
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

f"lictitaions celine c'est mérité depuis le temps
bravo a grumly et watt!!
Bien joué Watt hier tu était intouchable! JJ vs QQ il y avait pas grand chose à faire!!!
a plus
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Bravo à Céline et aux nounours, et au sale gars qui m'a sorti alors que je jouais 69 trefle :lol:

Hugh a du halluciner en voyant mon jeu : des call tout bizarre, des relances avec des poubelles, un stack qui fait un yoyo monstrueux...
Je perds pres de 1500 avant la pause contre J. Mich sur un board avec 2 carreaux et un tirage quinte runner runner, ni l'un ni l'autre ne sort mais je paye quand même 500 de plus avec ma top paire contre un brelan gros comme une maison (ou l'over paire a la rigueur) pour voir son jeu.


2 bons moves de la soirée :
Xav relance fort, je call avec 78s, flop 910, je suis sa relance, turn As de coeur, j'ai double tirage coeur / quinte, river valet, Xav fold son over paire. J'ai hésité sur un check raise honnetement mais avec l'As au turn de toute manière...

Yad relance a 600 utg, je boite 2400 avec KK, il finit par me payer en voyant ma tête avec son A9 qui ne touchera pas.


Par contre je me fais bluffer 1 fois par xav 1 fois par hot sauce, et je paie pas une relance de pompom qui faisait quinte flush (il me semble on avait un doute apres coup).


Bref je me fais bouffer par les blinds et je perds en boitant UTG +2 avec 69 pour faire comme dimanche.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

POUR CELINE HIP HIP HIP ...........
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Paire
Messages : 176
Inscription : 29/05/2008 21:11
Localisation : Sainté

Message par Grumly »

Que dire si ce n'est que j'ai touché comme un gros salopiau ds le début de la TF, à laquelle je rentre tout de même avec genre 30000 ou 35000 jetons.

S'en suit un full river qui sort deux couleurs et un autre mec qui n'avait rien à foutre dans le coup, et ma paire de 7 qui part à tapis contre le A-10 de kangoo et qui fait carré à la turn ;)

Bref il y a parfois des soirs comme ça où on se sent intouchable et où ça se vérifie, quelle que soit la main de départ (ou presque hein, chuis pas non plus rentré dans tout les coups)!

J'en redemande encore et encore!
Darky power..... Ou le côté obscur de Grumly
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

SLOWROLLER TUE


et ça fait mal. :cry:
DonFredo
Carte Haute
Messages : 10
Inscription : 14/09/2009 16:24
Localisation : Saint-Chamond
Contact :

Message par DonFredo »

Qu'est ce qui s'est passé Jay ? T'étais au Top quand j'suis parti :)
Oh Yeah.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

accident...
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

un autre accident c'est la présence de hotsauce en TF!!!
Y a que moi que ca étonne!!!! :lol: :lol:
8 4 power xav !!![/quote]
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Félicitations à Céline qui gagne enfin son tournoi, sans complaisance aucune dans le HU final, qui fut très serré et très intéressant à jouer face à une grande joueuse comme toutes les filles du SEPT.

Bonne partie pour moi avec 2 moments fatidiques :

Un peu de sale avec KJs en middle position où je relance à 1000 (me reste 1900 derrière) blind 150-300, surelancé par Messier à tapis, la bb étant à tapis aussi, je ne le sens pas bien la dessus je paie, il a AKo et la bb J4o. Un roi tombe au flop puis un vieux J à la turn qui me fait doubler, après m'être doublement excusé sur ce coup et quelques vols répétitifs, je découvre AKo en position précoce, relance de la meme façon et suis payé par (ah mince j'ai oublié le pseudo), sur un flop X55 (plus sûr de la hauteur du X), j'ouvre et suis relancé à tapis, je le sens bien sur un as plus faible et c'est le cas je double grassement à 14000 environ, le reste est anecdotique...

Félicitations aux 2 autres gagnants.

@+
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Félicitation Céline ;)
Enfin :)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Ca y est c'est fait ! enfin ... :wink:

Je suis contente de ce résultat et très touchée de vos petits messages de félicitations. :Y: :oops: :Y: :oops:

La partie avait commencé par un désert de cartes pendant presqu'une heure suivie de 2 bonnes mains qui me permettent de sortir une dame débutante (je ne connais pas son nom) grace à un brelan de valets, puis CptHarlok (ma paire de 10 gagne contre son A9).

A mes côtés, mon ami Danish qui a bien démarré sa partie en rentabilisant ses 2 paires d'as.

Une longue hésitation face à Fredo et à un flop à pique (j'ai 99 en main): je le vois bien sur une paire servie qui n'a pas brelantée, mais avec une carte à pique ...Sur le même coup, Jisis (short) a envoyé la boîte. Je finis par jeter .
Bonne lecture de ma part: Fredo avait 66 dont le 6 de pique. Au final, Jisis remporte le coup, j'aurais moi même gagné le pot sur Fredo ...

Puis TF avec Danish, Jisis. On rejoint Argane, Tony, messier, les autres je ne connais pas leurs pseudos.

Les stacks ne sont pas trop déséquilibrés, Argane et messier ont un peu plus de jetons.

Messier envoie la boîte avec des bouses, il gagne miraculeusement un coup avec son 48 contre A10 de X ?, mais il est rattrapé par la patrouille... Il boite devant moi, je le paie et le sors (68 dépareillés contre mes K10 assortis qui font couleur).

J'ai des jetons, des cartes, de l'audace, je bluffe, je relance, je suis assez respectée, les joueurs restants jouent bien... un vrai plaisir !

Et ça y est nous ne sommes plus que deux !

Je suis contente, le HU sera contre Argane :)

Un HU sérieux se profile contre un joueur que je respecte énormément et qui, je crois, me le rend bien ...
Son jeu est assez proche du mien et quelque soit l'issue du tête a tête, je suis certaine que ce sera un bon moment de vrai poker.
En plus, ce garçon est d'une gentilesse incroyable !

Argane a un peu plus de jetons que moi, mais les stacks ne sont pas déséquibilbrés comme ce fût le cas contre Berlina il y a 15 jours. Bref, j'ai mes chances. :wink:

La main décisive sera la suivante: flop 6-8-10, j'ai K10, j'envoie la boîte, Argane me paie avec A7. Ma paire de 10 flopée tient, pas d'As ou de 9 qui tombe. Argane retombe à environ 12 ou 13 000.

La dernière main sera K9 (dédicace Tony) contre le A6 d'Argane, je touche mon roi.

Quelle joie d'être allée jusqu'au bout. Pourtant j'ai joué comme d'habitude un poker sérieux et réfléchi. Je n'ai pas pris d'horreurs et n'en ai pas infligé non plus.

En vrac, merci à mon :Kh: et à Danish pour leur soutien et pour avoir dealé lors de la fin de la TF et du HU, bravo à Argane qui aurait aussi mérité cette victoire (ce gars là c'est un bon !), bravo à Jisis pour sa remontée jusqu'à la table finale (p'tit gars qui joue bien, sympa et qui a toujours le sourire). :Y: :Y:

A jeudi prochain.
Sister42
Carte Haute
Messages : 8
Inscription : 24/08/2009 15:09

Message par Sister42 »

Félicitations Céline !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Céline a écrit : Et ça y est nous ne sommes plus que deux !

Je suis contente, le HU sera contre Argane :)

Un HU sérieux se profile contre un joueur que je respecte énormément et qui, je crois, me le rend bien ...
Son jeu est assez proche du mien et quelque soit l'issue du tête a tête, je suis certaine que ce sera un bon moment de vrai poker.
En plus, ce garçon est d'une gentilesse incroyable !

Argane a un peu plus de jetons que moi, mais les stacks ne sont pas déséquibilbrés comme ce fût le cas contre Berlina il y a 15 jours. Bref, j'ai mes chances. :wink:

La main décisive sera la suivante: flop 6-8-10, j'ai K10, j'envoie la boîte, Argane me paie avec A7. Ma paire de 10 flopée tient, pas d'As ou de 9 qui tombe. Argane retombe à environ 12 ou 13 000.

La dernière main sera K9 (dédicace Tony) contre le A6 d'Argane, je touche mon roi.

En vrac, merci à mon :Kh: et à Danish pour leur soutien et pour avoir dealé lors de la fin de la TF et du HU, bravo à Argane qui aurait aussi mérité cette victoire (ce gars là c'est un bon !), bravo à Jisis pour sa remontée jusqu'à la table finale (p'tit gars qui joue bien, sympa et qui a toujours le sourire). :Y: :Y:

A jeudi prochain.
Merci Céline pour ces compliments !!!

Je vais revenir sur 2 ou 3 trucs :

HU sérieux, oui, respect mutuel oui je confirme aussi !!!

Gentillesse incroyable ?! c'est parce que tu ne m'a jamais vu sur un terrain de rugby ! lol

La main décisive oui c'est bien celle là sauf que j'ai la middle paire splittée, y'a un 7 qui traine sur le flop... Sinon je n'aurai pas payé ton tapis ;)

Merci aux dealers pendant la TF, c'était confortable, même si je sentais bien qu'ils étaient contre moi, je ne sais pas pourquoi... ;)

Quant à la victoire, j'en ai eu une cette année et j'espère en avoir d'autres... les cartes nous le diront.

Quoiqu'il en soit ce fut une finale très agréable face à Céline, qui discrète, a su se hisser jusque là. Très bonne joueuse !!!

@+
Avatar de l’utilisateur
Thibrec
Carte Haute
Messages : 58
Inscription : 28/11/2007 14:09

Message par Thibrec »

Je te l'avais dit, Céline, que tu gagnerais jeudi soir ! :D

Image

Les photos sont là : http://teji.smugmug.com/Poker/7Poker/20 ... 5870_6ihCd

Oui, je sais, c'est la fête, y'a du Baba de partout ! :lol:
Mais bon, copyright oblige, Jay a apposé son veto sur le lancer de cartes... d'où 2 essais infructueux, un les cartes qui volent trop basses, deux les cartes en biais on voit rien.
Répondre