Post it Les trackers

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Me semble que le HUD dont parle Tom n'est pas toléré par toutes les rooms ? Exact ? Sinon j'en parlais avec HugMeDonkey hier, j'avais déjà jeté un oeil à l'occase mais j'avais pas compris grand chose.
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Je suis en train de faire un article super long sur poker tracker, ca devrait arriver mardi ou mercredi.

Ils sont autorisés partout, gagneunmax permet même de gagner une licence holdem manager avec les miles! :lol:

edit : bon allez je post la première partie ca sera fait...
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

comment on configure pour les DoN parce que ça me mets que des pertes seches alors que je suis payé ?
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

:shock: Oula bonne question, je fais pas ces trucs. Peut-être que le format d'écriture de la history hand est différent sur ces SnG "double or nothing" et que poker tracker ne sait pas le lire.

Il paraît que les DoN sont une belle arnaque mais qu'un bon joueur ayant beaucoup de volume peut bien s'en sortir.

J'ai recemment regardé cette vidéo :

http://www.lyonholdem.com/Forum/topic10026.html

J'espère que ca pourra t'aider (même si j'pense que tu joues mieux que lui).
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

barre de fer absolue ça suffit pour battre la majorité du field des DoN
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Eloi a écrit :barre de fer absolue ça suffit pour battre la majorité du field des DoN
càd barre de fer ? tightness ?

J'en ai fait pas mal sur winacrotte par le passé, j'ai monté pas mal avec, mais le rake est juste abusé...la ROI de 10% que tu degages dessus est completement bouffée par le rake de winamerde !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

D'après ce que j'ai compris c'est barre de fer sur les call mais tu as ENORMEMENT de fold equity étant donné que les autres sont eux même barre de fer. Donc en fait c'est une jeu d'initiative, donc en fait fait faut être loose, donc en fait c'est la boucherie!!! :twisted:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

c'est sur qu'il faut faire itm plus souvent qu'un sng normal pour etre vraiment gagnant mais bon 50% itm das un sng c'est facile il me semble
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Je plussoie, j'en fait pas mal à 5$ sur pokeretoile, le seul truc c'est que c'est inintéressant au possible à jouer.

Perso c'est comme Eloi, ultra serrure, je joue les premiums, je check/fold AK si je rate le flop et pour les paires, je call pour les trips sinon je m'en vais. :lol: Bref, on conserve le stack de départ, et si tout va bien vers 75/150 de blindes, t'a déjà des mecs éliminés et d'autres mal en point car ils sont rentré dans des coups pourris au début.

C'est généralement là que je commence à boiter dès que j'en ai l'opportunité pour voler les blindes. Doubler une fois suffit en principe à rentrer ITM.

Le seul défaut de ces tournois, c'est que c'est chiant et qu'il faut faire payé dans 3/4 pour être un peu rentable, et en plus jouer beaucoup.
Répondre