Le tracker : Utilité et aide à l'utilisation. (Part 1 et 2)

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Kirika a écrit :Je viens d'installer le soft aussi, petite question concernant le HUD qui s'affiche aux tables quand on est en train de jouer. Est-ce qu'il est possible de bouger la position des infos sous les joueurs ? J'aime bien avoir mon siège toujours au même endroit(plus facile pour multi tabler), et c'est un peu tout décalé, je vais pas m'amuser à chaque table à foutre mon siège au bon endroit pour que ça colle aux infos.

J'ai pas trouvé dans les options :/
Clik droit sur les Info et tu laisse appuyer et tu deplace ou tu veu je crois
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Oui, tu restes appuyé click droit pour déplacer les fenêtres infos et les disposer comme tu veux pour une meilleure visibilité...

Ensuite (pour éviter de refaire la manip' à chaque fois) tu vas cliquer sur le petit logo PT3 qui s'affiche sur ta table normalement et là tu sélectionne "save layout"...
Là normalement ta disposition des infos sera conservée pour toutes les autres tables que tu ouvriras.

J'espère que ça t'aidera et que ça marchera bien sûr :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Yep je venais juste de trouver en plus, mais merci :)
Enfin ceci dit, je trouve pas que ça soit très utile en sit and go vu qu'en gros je joue très serré au début pour agresser un peu plus après. Donc j'ai un VPIP/PFR tout pourri au début, et qui remonte en flèche après.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

c'est surtout pour savoir le range des vilains :)
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Eloi a écrit :c'est surtout pour savoir le range des vilains :)
Oui, en effet!
Et puis en SnG, étant donné que l'on joue pas beaucoup de mains (+/- une soixantaine en moyenne il me semble) la variation de ton VPIP et PFR est assez importante si tu change ton jeu suivant l'évolution du SnG, en passant de serré à plus large et plus aggro...

Mais justement, pour moi (qui suis d'un niveau plus que modeste :oops: ) cela permet de me caler à un certain rythme au début pour en changer en cours. Et donc de mieux m'adapter...
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Vous l'avez acheté ? parrainage sur certains sites ? Ou avez vous "gagné" la licence sur le net ? Car si y'en a qui "gagnent" peuvent-ils me tuyauter svp, sinon je verrai pour l'acquisition.
@+
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Argane a écrit :Vous l'avez acheté ? parrainage sur certains sites ? Ou avez vous "gagné" la licence sur le net ? Car si y'en a qui "gagnent" peuvent-ils me tuyauter svp, sinon je verrai pour l'acquisition.
@+
Ben pour ma part, j'ai simplement téléchargé la version d'essai de 60 jours, mais étant donné que j'arrive très bientôt à la fin de la période d'essai, je vais m'empresser d'acheter la licence... :lol:

Car je trouve que c'est vraiment un très bon outil! Et encore je ne l'utilise pas au max' de ses fonctions (loin de là je pense même).

Mais vu que je vais l'acheter, je peux regarder, si ça t'intéresse, si il y a des offres ou autres pour un 2eme achat ou un truc du genre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

w sniper43 a écrit :
Argane a écrit :Vous l'avez acheté ? parrainage sur certains sites ? Ou avez vous "gagné" la licence sur le net ? Car si y'en a qui "gagnent" peuvent-ils me tuyauter svp, sinon je verrai pour l'acquisition.
@+
Ben pour ma part, j'ai simplement téléchargé la version d'essai de 60 jours, mais étant donné que j'arrive très bientôt à la fin de la période d'essai, je vais m'empresser d'acheter la licence... :lol:

Car je trouve que c'est vraiment un très bon outil! Et encore je ne l'utilise pas au max' de ses fonctions (loin de là je pense même).

Mais vu que je vais l'acheter, je peux regarder, si ça t'intéresse, si il y a des offres ou autres pour un 2eme achat ou un truc du genre... :wink:
oui j'ai fait pareil que snipé, mais en clean le registre de windows , pour pouvoir reinstall la version d'essai 3 fois. Là j'en avais marre y'a 2 mois, le dollar etait redescendu a 1€ =>$1,44 donc j'ai acheté le soft avec licence a vie (2 licences d'ailleurs pour pouvoir mettre sur un post portable c marqué ds le CLUF euh... "Contrat licence Utilisateur Final" 8) de PT3.

Donc à 65€ le soft environ, à vie, sachant tt ce qu'il apporte avec les courbes temps réelles a rafraichir en cash game, les stats du HUD pour els vols etc... Ca vaut la peine quand on est joueur regular.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Super vos trackers, ça marche aussi en live ? :mrgreen:

Ca vous aiderait peut-être si des fenêtres avec des stats s'affichaient au-dessus des têtes de vos adversaires à une vraie table ... :lol:
Bon, OK, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Zédixair a écrit :Super vos trackers, ça marche aussi en live ? :mrgreen:

Ca vous aiderait peut-être si des fenêtres avec des stats s'affichaient au-dessus des têtes de vos adversaires à une vraie table ... :lol:
Bon, OK, je :arrow:
J'ai pas besoin de PT3 pour savoir que ZXR joue 5% des mains du NL HE, et a un PF Raise de 4% et que Chicash joue 55% de ses mains et a un PFR de 4% aussi alors qu'il limpe flat-call les 50 autres % :p
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

BOD13 a écrit :
Zédixair a écrit :Super vos trackers, ça marche aussi en live ? :mrgreen:

Ca vous aiderait peut-être si des fenêtres avec des stats s'affichaient au-dessus des têtes de vos adversaires à une vraie table ... :lol:
Bon, OK, je :arrow:
J'ai pas besoin de PT3 pour savoir que ZXR joue 5% des mains du NL HE, et a un PF Raise de 4% et que Chicash joue 55% de ses mains et a un PFR de 4% aussi alors qu'il limpe flat-call les 50 autres % :p
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

BOD13 a écrit :
Zédixair a écrit :Super vos trackers, ça marche aussi en live ? :mrgreen:

Ca vous aiderait peut-être si des fenêtres avec des stats s'affichaient au-dessus des têtes de vos adversaires à une vraie table ... :lol:
Bon, OK, je :arrow:
J'ai pas besoin de PT3 pour savoir que ZXR joue 5% des mains du NL HE, et a un PF Raise de 4% et que Chicash joue 55% de ses mains et a un PFR de 4% aussi alors qu'il limpe flat-call les 50 autres % :p
Juste besoin d'un traducteur alors :P
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Danish a écrit :
BOD13 a écrit :
Zédixair a écrit :Super vos trackers, ça marche aussi en live ? :mrgreen:

Ca vous aiderait peut-être si des fenêtres avec des stats s'affichaient au-dessus des têtes de vos adversaires à une vraie table ... :lol:
Bon, OK, je :arrow:
J'ai pas besoin de PT3 pour savoir que ZXR joue 5% des mains du NL HE, et a un PF Raise de 4% et que Chicash joue 55% de ses mains et a un PFR de 4% aussi alors qu'il limpe flat-call les 50 autres % :p
Juste besoin d'un traducteur alors :P
T'aurais pas besoin de PLUS qu'un traducteur ? ... :twisted: :twisted: :twisted:
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Angevert42 a écrit : :lol: :lol: :lol:
Tu te marres ou t'as pas compris un mot :D
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Tu vois, Bod, sans ton tracker, tu te trompes sur moi, je joue 3% de mains, dont 1/3 seulement que je raise préflop ! A côté de moi, Danish est un joueur hyper-loose ! :lol:
Répondre