[NL10, 6max] AA for stacks sur board semi-scary

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

@ Danish :

Ben tu n'aurais pas pu, le seul moment ou je peux relancer c'est à la turn en check-raise mais je ne suis alors payé que par des mains qui me battent. En fait je relance fort PF, je mise 3/4 au flop et ensuite je pot control pour eventuellement induce bluff de la part d'une main que je bats.
Danish a écrit : Dans ce cas là, je ne laisse pas de carte gratuite.
A aucun moment je ne laisse une carte gratuite.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Danish a écrit :J'aurais relancé très fort avant, sans doute boité, justement parce que le board devenait scary lorsque le 4 tombe.
Tu n'as rien touché et il t'a payé deux fois. Signal que ca pue la top paire.
Dans ce cas là, je ne laisse pas de carte gratuite.

Enfin, c'est du moins ce que j'aurais fait en tournoi, j'y connais rien en cash-game
Tu peux pas boiter ton AA sur le flop en cash-game sur un flop kom çà, tu perd de l'argent long terme a faire çà...Il a montré de la force pré flop en 3-betant le gars, s'il envoie la purée au flop, le mec va folder son QJ 90% du temps et t'aurais fait $0. Il a chatté sa turn, on peut s'en douter river avec le $5.50, qui comme je l'ai dit sur un joueur lambda de cette limite semble assez polarisé, ie: "paie moi" ou "j'arrache ta mere" :D
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Tu fais quoi toi Liam ? Tu call ou pas ?
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

HugMeDonkey a écrit :Tu fais quoi toi Liam ? Tu call ou pas ?
marqué plus haut, je peux pas folder, même moi :D mais je "sens" que je call perdant ds le spot, intuition ou pas, formatage de son coup ou pas. Je sens que les $5.50 sont fait pour faire payer AA / KK / QQ, car il sait que ton tri-bet te donne une forte proba d'avoir ses mains (enfin j'imagine qu'il est un tant soit peu intelligent, ce qui est pas du tout une donnée fiable ^^).

Apres si t'as un format bluffeur, tu call rapidos, si t'as un mec VPIP 8 / PF 8 comme ona vu chez puma, bah tu jette en disant que ton fold est très bon pour te sentir mieux ;)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Danish a écrit :J'aurais relancé très fort avant, sans doute boité, justement parce que le board devenait scary lorsque le 4 tombe.
Tu n'as rien touché et il t'a payé deux fois. Signal que ca pue la top paire.
Dans ce cas là, je ne laisse pas de carte gratuite.

Enfin, c'est du moins ce que j'aurais fait en tournoi, j'y connais rien en cash-game
Avant ? C'est à dire au flop ? Car dans ce cas là tu boites à 12$ dans 3$, mais contrairement à Liam à mon avis, le mec il call, car c'est impossible de leur faire lâcher une top paire ou un tirage pique, même à tapis en NL10.

Perso je call aussi, même si c'est très probable qu'il ai le J, vu la taille du pot, finalement 5$ c'est pas énorme pour gagner 25$. Mais bon c'est ultra mal joué de sa part, il a rien à foutre là avec QJ, au flop, il call pour chatter sa double paire/brelan alors que c'est obvious que t'a JJ+ et derrière il fait des mises à la con.

Conclusion : T'aurais du jouer J8 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Quand je dis que j'aurais boité, c'est bel et bien à la turn.

Mais en fait, la première fois j'avais lu "4 à la turn, J à la river"
Du coup, mon raisonnement ne tient plus, j'aurais foldé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

nicky42 a écrit :Sinon je dis ça comme ça mais la main favorite de POmPOm et SaucePikante c'est 84o :)
Merde, je découvre un topic pour me traquer...C'est flatteur finalement! :lol:
Juste pour dire à Hug me, jle mets sur les dames aussi... Dans ce cas, et même si je joue pas sur le net, ptete que y'a à creuser sur la durée de réflexion préflop et à chaque abbatage du joueur en face!

Par contre un pti re-raise à la turn face à un gars qui fait pas de folie est assez intéressant... mais au final tu perds autant qu'en payant après la river!

En tout cas, j'aurais callé aussi à la fin!
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

Hot Sauce a écrit :
nicky42 a écrit :Sinon je dis ça comme ça mais la main favorite de POmPOm et SaucePikante c'est 84o :)
Merde, je découvre un topic pour me traquer...C'est flatteur finalement! :lol:
Juste pour dire à Hug me, jle mets sur les dames aussi... Dans ce cas, et même si je joue pas sur le net, ptete que y'a à creuser sur la durée de réflexion préflop et à chaque abbatage du joueur en face!

Par contre un pti re-raise à la turn face à un gars qui fait pas de folie est assez intéressant... mais au final tu perds autant qu'en payant après la river!

En tout cas, j'aurais callé aussi à la fin!
essayer d avoir une logique sur un nl10 ???? BON COURAGE
même en jouant une quarantaine de main contre lui sans qu il t es montré d aberration sur ces limites tu as rarement de constance
et je paye aussi !
Répondre