INSIDE : Inscriptions

Le tournoi "main par main" d'un joueur lors d'un event SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

berlinabrugel a écrit :
holdembrain a écrit :faudra payer cher


:D :D :D :D
idem
+1 :twisted:

D'un autre côté le principe de vote serait sympa, même si on ne peut forcer personne à dévoiler sa stratégie! Y'a des joueurs de haut de tableau qui seraient particulièrement instructif pour les débutants...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Un peu de mal à comprendre ce qu'il peut y'avoir de top secret à découvrir si vous faites un Inside, chaque coup est raisonné de manière différente.
Honnêtement, je pense que j'aurais vachement à apprendre à lire des inside de Holdem ou de Bouby.

Mais bon, on peut pas forcer les gens :wink:

Le principe reste sympa.
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

j ai pris une liste de joueurs vraiment diffèrent je pense que cela peut être très instructif car ne mettre que des cr de serrures je vois pas bien l intérêt

shawn tu as l air presque partant non :wink:
lionel il ne va pas falloir le pousser beaucoup.....
allez gab un effort ....

enfin je propose effectivement que l on vote pour les cr que l on souhaiterait voir après effectivement personne n est obligé de s y plier
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Si vote il y a, autant le faire parmi les personnes déjà pré-inscrites auprès de Jay.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

Danish a écrit :Si vote il y a, autant le faire parmi les personnes déjà pré-inscrites auprès de Jay.
le but de ma démarche est justement d exprimer la demande générale après un joueurs sollicité plusieurs fois pourra se sentir flatté :wink:

a vos votes messieurs dames .....
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

On pourrait aussi faire un jeu, où il faudrait deviner qui applique une tactique donnée...
Exemples, tentez de retrouver à quels joueurs (ou à quelles joueuses) du SEPT appartiennent les "réflexions/tactiques" suivantes :roll: :
1) " je fais n'importe quoi, mais je touche, c'est trop rigolo le poker, en plus, en faisant ça, j'ai fait TF la semaine dernière, c'était trop bien, du coup, je vais continuer à faire n'imp, ça sert à rien d'apprendre à jouer correctement ! "
2) " QQ préflop sur un re-raise de l'adversaire UTG, c'est fold automatique "
3) " je sais que je suis derrière, mais je sens bien cette main, alors je te paie pour te salir, de toute façon je vais chatter ah aha aha aha c'est trop moche, j'adore jouer comme ça "
4) " alors, en résumé, sur ton 4-bet à la turn, et suite à ton re-raise by 3 PF, en tenant compte de la fold-equity et du metagame, vu que c'est ton third barrel et que t'as une main de range 99+ / AQ+ et que t'as relancé oop, je suis obligé de folder car t'as les nuts obv "
5) " fais chier, j'ai pas une main jouable, je suis encore obligé de jouer qu'avec de la merde, ça va pas marcher longtemps "
6) "je te paie avec A5o contre ton KJ, je touche mon as et je gagne, ce n'est que justice" (dédicace au Tom qui avait entendu ça :wink: )
7) "j'ai une paire de 2 sur un board AKQ tout à coeur, alors je vais faire tapis pour bluffer et coucher mon adversaire , et s'il paie, je vais toucher ma couleur hauteur 2 pour le battre, car j'ai une super lecture et je sais qu'il n'a pas de coeur en main"
Ca, c'est du INSIDE directement dans la tête de vos adversaires... :lol: et en plus, je suis sûr que vous avez reconnu tout le monde ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais ca s'applique à plusieurs joueurs à la fois en fait

1) " je fais n'importe quoi, mais je touche, c'est trop rigolo le poker, en plus, en faisant ça, j'ai fait TF la semaine dernière, c'était trop bien, du coup, je vais continuer à faire n'imp, ça sert à rien d'apprendre à jouer correctement ! "
-> Chicash

2) " QQ préflop sur un re-raise de l'adversaire UTG, c'est fold automatique "
-> Kirika

3) " je sais que je suis derrière, mais je sens bien cette main, alors je te paie pour te salir, de toute façon je vais chatter ah aha aha aha c'est trop moche, j'adore jouer comme ça "
-> Seb Matt

4) " alors, en résumé, sur ton 4-bet à la turn, et suite à ton re-raise by 3 PF, en tenant compte de la fold-equity et du metagame, vu que c'est ton third barrel et que t'as une main de range 99+ / AQ+ et que t'as relancé oop, je suis obligé de folder car t'as les nuts obv "
-> HugMeDonkey

5) " fais chier, j'ai pas une main jouable, je suis encore obligé de jouer qu'avec de la merde, ça va pas marcher longtemps "
-> Zedixair

6) "je te paie avec A5o contre ton KJ, je touche mon as et je gagne, ce n'est que justice" (dédicace au Tom qui avait entendu ça :wink: )
-> pascal3

7) "j'ai une paire de 2 sur un board AKQ tout à coeur, alors je vais faire tapis pour bluffer et coucher mon adversaire , et s'il paie, je vais toucher ma couleur hauteur 2 pour le battre, car j'ai une super lecture et je sais qu'il n'a pas de coeur en main"
-> Berlina
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

6 c'est Jean :) (j'etais à la table)
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Eloi a écrit :6 c'est Jean :) (j'etais à la table)
vi en precisant que le KJ est boité (et pas petit )
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Pas mal Danish, et tu as raison, effectivement, certains trucs s'appliquent à différent(e)s septien(ne)s !
Genre, pour le 2) , ça marche aussi avec la réponse "Danish" :lol:
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Moi perso je ne me situerai pas dans la réponse 7 mais plutôt dans la 3 !!
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Zédixair a écrit :Pas mal Danish, et tu as raison, effectivement, certains trucs s'appliquent à différent(e)s septien(ne)s !
Genre, pour le 2) , ça marche aussi avec la réponse "Danish" :lol:
4) marche pour moi aussi :) Doit marcher pour Eloi, pour messier aussi mais sans qu'il sache l'appliquer :p mdrrrrrrrrrrrrr
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

4) " alors, en résumé, sur ton 4-bet à la turn, et suite à ton re-raise by 3 PF, en tenant compte de la fold-equity et du metagame, vu que c'est ton third barrel et que t'as une main de range 99+ / AQ+ et que t'as relancé oop, je suis obligé de folder car t'as les nuts obv "


Bah 3bet PF OOP, trois barrel et 4bet au turn, j'pense que TOUT LE MONDE fold ici ^^ Y'a pas que moi :D

... Quoique Pelerin... ou le Chicash des grands soirs... hum... non Pelerin il call c'est clair! hum... non, il raise en fait!
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Danish a écrit :2) " QQ préflop sur un re-raise de l'adversaire UTG, c'est fold automatique "
-> Kirika
Continuez à conforter mon image de grosse serrure, c'est tout bénef pour moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Bon, alors, vu que ça a l'air de vous plaire, une nouvelle fournée de "qui pense quoi / qui fait quoi", mais un peu plus difficile que la précédente ! :wink:
1) "combien ils valent, déjà, les jetons bleus ?"
2) "je folde mes dames, Zédix', je suis sûr que t'es devant moi"
3) "là, c'est un pot à trois joueurs, je crois que c'est un 80-65-40, j'ai de bonnes chances, je calle !"
4) "bon, OK, le call est "un peu limite", mais, je calle quand même"
5) "mon As-Dame offsuite vaut plus rien après un raise PF payé deux fois, je jette"
Allez, des faciles pour la fin:
6) "WAOUH, 4-2o, les NUTS ABSOLUS, je re-re-reraise à tapis !"
7) "4-3 à pique, je calle la relance !"
8) "eh oui, la quinte qui rentre, c'est ça qu'on veut voir !"
Répondre