PC Portable

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

PC Portable

Message par Yannick »

Vu ma grande connaissance en matière d'informatique, vos conseils seront les bienvenus.

Je vais m'acheter un >PC portable et je voulais savoir comment ça se passe pour faire en sorte d'être connecté à tout moment, à tout endroit (WIFI ...) ? quelles sont les meilleures offres, puisse-je utiliser déjà la connection de mon PC pour la mettre sur mon PC portable (compréhensible ? :oops: )

Voila voila
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Déjà, achète un netbook, c'est à dire, un tout petit portable destiné à Internet. Plus portable, plus compact, plus facile à transporter. Plutôt qu'un transportable, certes mobile mais quand même lourd, imposant et quasiment destiné à bouger intégralement au sein de ton appartement.

Evite les marques style Acer, pas cher mais pas top. Tu peux essayer un macBook si tu as des sous et que mac ne te fait pas peur.

Autrement, je suis pas calé sur l'actualité des portables mais en général, les grandes marques restent les plus sûres en terme de qualité (HP, Samsung, Dell, Asus, Toshiba...)

Chaque opérateur propose des offres avec des clés WIFI 3G pour avoir internet partout via ton abonnement téléphonique.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Danish a écrit :Déjà, achète un netbook, c'est à dire, un tout petit portable destiné à Internet. Plus portable, plus compact, plus facile à transporter. Plutôt qu'un transportable, certes mobile mais quand même lourd, imposant et quasiment destiné à bouger intégralement au sein de ton appartement.

Evite les marques style Acer, pas cher mais pas top. Tu peux essayer un macBook si tu as des sous et que mac ne te fait pas peur.

Autrement, je suis pas calé sur l'actualité des portables mais en général, les grandes marques restent les plus sûres en terme de qualité (HP, Samsung, Dell, Asus, Toshiba...)

Chaque opérateur propose des offres avec des clés WIFI 3G pour avoir internet partout via ton abonnement téléphonique.
Fais gaffe quand même, les histoires de note de 100 000 € sont frequentes avec ça
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Re: PC Portable

Message par BOD13 »

Yannick a écrit :Vu ma grande connaissance en matière d'informatique, vos conseils seront les bienvenus.

Je vais m'acheter un >PC portable et je voulais savoir comment ça se passe pour faire en sorte d'être connecté à tout moment, à tout endroit (WIFI ...) ? quelles sont les meilleures offres, puisse-je utiliser déjà la connection de mon PC pour la mettre sur mon PC portable (compréhensible ? :oops: )

Voila voila
demande mon MSN à Arnaud, ou via MP ici, on en discute dès que tu as le temps :)
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre