Comment auriez-vous joué les KK

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Comment auriez-vous joué les KK

Message par Yannick »

Hiersoir sur le tournoi de Montrond.

J'ai 5 000 et me retrouve au cut-off
Les blinds sont à 100/200 ante 25

UTG (joueur qui à souvent montrer de vraie main qd il relance) relance à 600. Je lève les KK et reraise à 2 000. UTG se tatte un peu et me paye

FLOP : A 4 2 rainbow

Il mise de suite et me mets donc à tapis.

A vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Ya 4300 Chips au Milieu ( sans conpter les Antes, je sais pas combien de joueur il y a ...), donc important de savoir combien il a de Chips pour " mieux " juger du Move ?

Quel est le Stack de départ, l'average ?
Dernière modification par nicky42 le 15/02/2010 12:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Il protège peut-être un as moyen.

Tu ne nous as pas dit quels étaient la structure ni le tapis de départ. Ni la profondeur du gars en face.
Si on est en début de tournoi, j'aurais tendance à jeter

Si on est plus tard et qu'il est temps de bouger, que 5000 c'est la moitié de ton stack de départ, j'aurais plus tendance à payer en esperant voir une paire inférieure.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Il y a 7 joueurs à tables. Il a un stack de 20K; donc assez confortable a ce niveau de la partie. Tapis de départ à 7 000
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

1100 au milieu preflop avant ton tour j'opte pour l'approche Aggro et boite surtout que tu dois etre bien en dessous de l'average... aprés tu mets 2000 sur tes 5000, t'es commit au pot mais il te reste un M de 10 derriere sit u fold en le mettant sur l'A
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

vu le coup preflop, je le vois soit sur As K, soit AA JJ QQ
son call et non rererais me fais + penser a QQ JJ.

Son tapis au flop ne represente pas forcement de la force, ca peut etre tres bien un joueur qui veut pas lacher sa pp et du coup aggresse.
si ej suis mon raisonnement, j'ai 1 chance sur 2 d'etre au dessus, vu le pot et ce qu'il te reste je call.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Le gars a 20000 préflop, il peut très bien payer avec un petit as (en esperant le toucher)
En boitant il chasse un as moyen, il peut meme avoir un tirage quinte ventrale

Ou alors il a une paire.

Donc comme dit Tom une chance sur deux.
Et vu la situation dans laquelle tu es, tu te retrouves avec un M de 10. Pas sûr que tu auras une meilleure main d'ici là.


question de feeling et de lecture.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Perso j'ai folder car il a vraiment montrer de belle main (AQ AK QQ ..)
Erreur de ma part, il montrera un vieux Q2 de pique. Je ne sais absolument si c'est finalement un joueur qui n'y connait rien ou qui a profiter de son image et de la mienne (serrure inside) pour jouer ce coup.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Si c'est volontaire, c'est bien joué de sa part en effet.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Danish a écrit :Si c'est volontaire, c'est bien joué de sa part en effet.
C'est ce que je me suis dis, mais on étant rester un peu pour le regarder, j'ai un doute :D
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Danish a écrit :Le gars a 20000 préflop, il peut très bien payer avec un petit as (en esperant le toucher)
un mec qui call une surrelance tu le vois sur un petit as ????

son coup me laisse tres sceptique preflop.
Le move au flop est plutot standard ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

le tom a écrit :
Danish a écrit :Le gars a 20000 préflop, il peut très bien payer avec un petit as (en esperant le toucher)
un mec qui call une surrelance tu le vois sur un petit as ????

son coup me laisse tres sceptique preflop.
Le move au flop est plutot standard ensuite.
2000 c'est qu'un dixième de son tapis, il peut très bien faire cà en effet, s'il est dans un état d'esprit "il ne peut rien m'arriver ce soir"
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Pas évident, mais disons que vu la taille du pot et le fait que tu te retrouves short stack si tu fold, j'aurais tendance à payer ici. Il joue à mon avis sur le fait que l'as te fait peur(un tell chez toi ? :lol: )

Si il hésites pas mal et qu'il joue sérieusement, je le met sur une paire entre les 88 et JJ, avec un risque qu'il soit rentré avec AK/AQ, le reste est improbable car vu ton image il sait qu'il est largement derrière.

Ceci dit j'ai eu droit à un move similaire hier, je limpe 88 et je tente un arrachage turn sur un board A752 à 1400, la SB qui a checké comme les 3 autres flop et turn, m'envoie 7000. J'étais franchement tenté de payé, car sa line représente que dalle ici, ptet éventuellement un A5 ou A2 en slowplay(un peu couillon dans un pot à 5 joueurs). Mais bon..
Dernière modification par Kirika le 15/02/2010 13:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Son Call préflop est a vomir, il va chercher quoi ?
En plus, il a rien a te prendre, même si par bonheur il touche, il peut te prendre 3000 derrière ... call pourri !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Auto-fold, à la rigueur tu fais un peu de cinéma avant. M'enfin t'as une chance sur 6 de voir un as au flop, y'a un as, bah tant pis, muck. C'est pas trop grave... il te reste 15 big blinds apres tu peux encore jouer ou essayer de doubler dans un spot qui sent moins le paté...

Sinon c'est le moment de lui poser une p'tite question, de trouver un tell... Si c'est un bon joueur malin tu raisonnes au 3e degré, si c'est un gros badabeut sinon tu fais psycho inversé, ca devrait suffire.

Tu lui dit : " wouah! tu mise en premier ? J'ai un assez bel as tu sais! Tu as brelan ou quoi ?" et la en théorie son regard part direct en bas s'il est en panique... donc il bluff...
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Répondre