Comment auriez-vous joué les KK

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

le tom a écrit :
Danish a écrit :Le gars a 20000 préflop, il peut très bien payer avec un petit as (en esperant le toucher)
un mec qui call une surrelance tu le vois sur un petit as ????

son coup me laisse tres sceptique preflop.
Le move au flop est plutot standard ensuite.
Hier ya eu des trucs bizarre tu sais !
J'avais une très bonne image à ma table et cheap leader . Le gars à ma droite raise , je le sur relance plus de X3 avec AK suited le gars APrès moi paie , il montrera KJ off , je gagne le coup avec hauteur A !
Donc à la place de yannick , pas facile à jouer !
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Je réfléchis et je call pour plein de raisons, sauf si c'est Nicky en face, car il y a 4-2 au flop, et il vient de faire double paire !
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

J'étais quasiment sur qu'il avait touché son As pour le coup, donc mauvaise lecture de ma part. Le reste de mon tournoi vu au moins plus fun avant ma sortie. Je me fais grapiller avec les blinds et ante et me retrouver avec 2 000. blind 300/600 je boite au bouton avec 5/9 off, payer par la SB qui avait les KK... je commence doucement à me dire "bye bye" lorsque la river me donner quinte avec mon 5 ... par fier :oops:

Je double et voit AQ just derrière, j'envoi la paté, payé par la BB avec AA.. décidement ... Je touche ma Q mais pas de miracle ensuite, fin du tournoi
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Yannick a écrit :J'étais quasiment sur qu'il avait touché son As pour le coup, donc mauvaise lecture de ma part. Le reste de mon tournoi vu au moins plus fun avant ma sortie. Je me fais grapiller avec les blinds et ante et me retrouver avec 2 000. blind 300/600 je boite au bouton avec 5/9 off, payer par la SB qui avait les KK... je commence doucement à me dire "bye bye" lorsque la river me donner quinte avec mon 5 ... par fier :oops:

Je double et voit AQ just derrière, j'envoi la paté, payé par la BB avec AA.. décidement ... Je touche ma Q mais pas de miracle ensuite, fin du tournoi
ds ce spot là, plus le coup est "hatif" et rapide de sa part (en live) et plus c'est soit un semi-bluff (tirage) soit un arrachage complet (3eme paire ou total air). Le mec qui me demande mon tapis apres reflexion de 2 min a beaucoup plus de poids de ce spot là. apres qu'un mec "bet vite" all in a la river, apres avoir bet au flop et à la turn, ok.

Ici, il hesite, call ton re-raise. puis te donk bet premier de parole assez rapidement. En plus des cotes dont Nicky parle, ajouté à son comportement (betting pattern), je tends à caller.

si t'as pas grd chos sur le mec, comme le dit HugMe, attend un spot meilleur, t'as anti-chatté l'as au flop avec tes barbus, un point c'est tout. T'as +12BB, t'es encore "aaaaaalive" ;)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Il est clair qu'il faut lui causer un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre. L'as est une mauvaise carte pour toi c'est sûr, mais vu que tu as dit qu'il avait été une serrure tout du long, j'aurais foldé aussi, sauf "signes" contraires comme le signal Hugme.
@+
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Moi j'me dis p***** de sal****** d'As de M**** et je folde.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Delf a écrit :Moi j'me dis p***** de sal****** d'As de M**** et je folde.
je te voyais plus feminine et moins grossiere que çà... :lol:
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Delf ? Féminine ? :o
Dans l'intimité, après un dîner aux chandelles un soir de Juillet devant un coucher de soleil, peut-être...

Et encore, uniquement si y'a pas de match international à la TV...
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Danish a écrit :Delf ? Féminine ? :o
Dans l'intimité, après un dîner aux chandelles un soir de Juillet devant un coucher de soleil, peut-être...

Et encore, uniquement si y'a pas de match international à la TV...
Faut pas confondre romantique et féminine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

enfin tu te grattes moins les couilles quand même, ça progresse Delf.
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Jay a écrit :enfin tu te grattes ... les couilles
Sois pas jaloux, toi aussi ça t'arriveras un jour... :wink:
Vazymolo
Répondre