[Topic unique] High stakes poker saison 6 [SPOILERS INSIDE!]

Postez et commentez les vidéos de poker du net

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Merci pour vos réponses !

Nouvelle question, qu'est ce qu'il se passe dans l'épisode 6, pourquoi tout a changer depuis le 5 ?!
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Laow a écrit :Merci pour vos réponses !

Nouvelle question, qu'est ce qu'il se passe dans l'épisode 6, pourquoi tout a changer depuis le 5 ?!
Y'a eu de la casse :D lol

Et les joueurs tournent, c un cashgame donc les gens un peu positifs peuvent s'en aller et ceux qui décident de pas rebuy s'en vont.

Dans l'episode 09 de la semaine y'a un turn-over de joueurs pour changer un peu de style, offrir une autre approche aux telespectateurs, etc.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Comme lors de la saison 5, trois sessions de 4 episodes avec turnover. Durrrr, Ivey et Negreanu restent tout le temps alors qu'à la saison 5 y'avait que Durrr qui bougait pas.

Franchement episode 8 et 9 ca envoi du paté. Même Brunson joue loose! Alzeihmer ? Il a oublié c'est quoi les premiums ?!? XD
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Laow a écrit :
HugMeDonkey a écrit :Le twice tkt que contre flush draw il le fait pas! :P
Je commence juste a m'intéresser a ces video, je viens de finir l'épisode 2 et j'ai une question !
Pour ceux qui comprennent mieux l'anglais que moi, qu'est-ce qu'il se passe a ce moment, pourquoi est-ce qu'ils tirent deux fois la river, quel est l'enjeux ?!
D'ailleurs pour finir de repondre Laow, sache qu'il font aussi le "run twice" online sur Full Tilt. Pas très utilisé mais ca arrive.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

HugMeDonkey a écrit : Même Brunson joue loose! Alzeihmer ? Il a oublié c'est quoi les premiums ?!? XD
Et quand il en a une il ne sait plus les jouer :lol: (je suis choqué...cf épisode 10)
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

christuck a écrit :
HugMeDonkey a écrit : Même Brunson joue loose! Alzeihmer ? Il a oublié c'est quoi les premiums ?!? XD
Et quand il en a une il ne sait plus les jouer :lol: (je suis choqué...cf épisode 10)
pas encore matté le 10 (deja sur mon HD par contre ^^). mais le setup avec negreanu qui fold best flush et benyamine qui se fait payer par le brelan de Q c'est excellent :) D'ailleurs Doyle joue comme une merde ce coup, comme ts les autres de la session, cf les Kings ou il ramasse des miettes alors que s'il avait raise PF, ou avait fait grossir le pot plsu tôt, p-e qu'il aurait eu un peu de répondant en face ou même induce bluff d'Ivey. Bref, un bon gros fish de 76 ans sur son début là 8)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

BOD13 a écrit :
christuck a écrit :
HugMeDonkey a écrit : Même Brunson joue loose! Alzeihmer ? Il a oublié c'est quoi les premiums ?!? XD
Et quand il en a une il ne sait plus les jouer :lol: (je suis choqué...cf épisode 10)
pas encore matté le 10 (deja sur mon HD par contre ^^). mais le setup avec negreanu qui fold best flush et benyamine qui se fait payé par le brelan c'est excellent :) D'ailleurs Doyle joue comme une merde ce coup, comme ts les autres de la session, cf les Kings ou il ramasse des miettes alors que q'il avait fait grossir le pot, p-e qu'il aurait eu un peu de répondant en face ou induce bluff. Bref, un bon gros fish de 76 ans 8)
Oh my god, je n'ai absolument rien compris au jeu de Doyle. Plus à l'envers que ça, n'existe pas :?
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Bon, ep. 10 dans les bacs, esperons que beber grospellier sorte un peu de sa cachette! J'ai hate de le voir faire un sick bluff!
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

HugMeDonkey a écrit :Bon, ep. 10 dans les bacs, esperons que beber grospellier sorte un peu de sa cachette! J'ai hate de le voir faire un sick bluff!
Ah je savais pas qu'il était sorti... Je vais le mater cette aprèm' je pense!
Oui entièrement d'accord avec toi HugMe, on attend qu'il bouge un peu là! :lol:
Bon il est vrai qu'il n'a vraiment rien touché aussi durant l'ep. 9... mais bon quand même c'est Elky merde! :evil:
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Ca y est je viens de finir de la mater... Je suis un peu déçu de cette épisode... :? Pas grand chose je trouve!

Par contre, je ne comprend pas super bien l'anglais, mais c'est moi ou M.Matusow en prend plein la tronche tout le long? Ca sent le "chambrage" à mort :lol:
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Hey nice HU cet aprem sur winamax snipé, dommage que mon boss ait fait irruption ds le bureau... Mais t'es parti un peu vite, j'avais encore quelque sick bluffs a te sortir! ^^
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

HugMeDonkey a écrit :Hey nice HU cet aprem sur winamax snipé, dommage que mon boss ait fait irruption ds le bureau... Mais t'es parti un peu vite, j'avais encore quelque sick bluffs a te sortir! ^^
:lol: :lol: :lol:

Non mais je devais y aller aussi, vu qu'on avait match avec le poteaux²! :wink:

Mais t'inquiètes, à refaire très volontier! :wink:
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Call 50k de phil galfond OOP contre Elezra, chuis choqué! :shock:

Le pire c'est que s'il touche son carreau Elezra le paye jamais! Il paye absolument hors-cote avec ZERO implied odd! WTF!

LOL@Elky's suckout versus Benyamine! :lol:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

HugMeDonkey a écrit :Call 50k de phil galfond OOP contre Elezra, chuis choqué! :shock:

Le pire c'est que s'il touche son carreau Elezra le paye jamais! Il paye absolument hors-cote avec ZERO implied odd! WTF!

LOL@Elky's suckout versus Benyamine! :lol:
C'est clair j'ai pas compris...premiere main qu il joue et il envoie en l'air 1/3 de sa cave!!! :o
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Autant on s'ennuie ferme depuis que pokerstars a fait une OPA sur ce show, autant le dernier episode est vraiment cool à regarder :

http://www.pokercast.tv/1468-high-stakes-poker-s07e08
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Répondre