INSIDE [Etape3] Yannick

Le tournoi "main par main" d'un joueur lors d'un event SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

INSIDE [Etape3] Yannick

Message par Jay »

Bon pour cet inside, j'ai décidé de tout montrer, d'une part parcequ'il n'y a pas grand chose de pertinent, et de deux parceque Yannick n'a pas beaucoup joué.
Yannick a écrit :C'est parti pour l'inside :

1ère table : Yannick - Zozo_ :4h: :2h: - Ophélie :Qh: - Pascal3 :6h: :9h: - Bérengère :4h: :2h: - Phil :3h: :Ah: :4h: - PomPom - FabSainté - Angevert :4h: :2h:

Une table ou tout les styles de jeu étaient assez bien représenté.

1ère main : je décide de jouer en milieu de position avec mon :Ks: :2s: (7ème main). je raise à 70 sur des blinds 10/20. Ophélie, Pascal, Bérengère et Phil payent. Flop : :Qs: :Tc: :6d:. Bérengère et Phil check, je fais mon CBet à 250, seul Pascal Call. Turn : :Js: . 1er de parole, je mise 450, Pacal paye une nouvelle fois. Donc je ne cherche pas à continuer mon bluff, la river reste anecdotique, je check, pascal en fait de même et me montre un 10 dans sa main.

2ème main : J'ouvre :Ac: :Jc: (16ème main). Sur des blinds à 30/60, je relance à 200, Bérengère me paye. :Jh: :4d: :3c: au flop. j'opte pour un check raise mais Bérengère check aussi le flop. La turn est un autre 3, je mise 400 et la miss s'en va du coup.

3ème main : Phil314 raise à 120 toujours sur des blinds à 30/60 en UTG. Pompom paye et j'ouvre :Ac: :Jd:(20 ème main). Je reraise à 1 000, Phil et Pompom folderont, ce qui me permet de rester un peu dans la course.

4ème main : blind 50/100 . J'ouvre :4h: :2h: et décide de relancer à 300. Bérengère et Angevert me payent. :As: :9h: :2d: au flop. Je mise 700 et les deux demoiselles s'en iront du coup. Je montrerai bien évidement mon 42.

5ème main : Surement la seule main qui méritera quelques commentaires.
Nous sommes au blinds 70/140. je suis de BB avec :Ad: :Kc: (37ème main). Bérengère relance en milieu de parole à 400, Anvegert de SB boite pour environ 1500. Il me reste 2200 à ce moment. Après réflexion je décide de folder car Angevert n'avait pas jouer beaucoup de coup et que Bérengère n'est pas forcement connue pour relancer des mains de second plan. Finalement cette dernière fold aussi et Anvegert me montre :Js: :7s: . Après avoir déroule le board pour voir, Angevert faisait quinte avec son :Js:

6ème main : Nous devons être aux blinds 100/200 (j'ai un doute). Pascal ouvre à 600, j'ouvre :Th: :Ts: Je décide de boiter pour 2010. Pascal me paye avec :Ah: :Kc: ma paire tient et me fait doubler.

7ème main : Arrivé sur une nouvelle table ou il y avait Delf - Y - Lafit - Chat Noir - Zozo. Devant un nouveau désert de carte et des blinds qui commençaient à devenir élevées. J'ouvre :Ad: :Qd: au bouton. Je raise x3 sur des blinds à 200/400. Y en SB boite, je le paye évidement et il me montre :Ah: :Kc: Pas de miracle, je sors à la 10ème place (?).



Désole pour le manque de détails sur toutes les mains mais ce n'est pas évident du tout à suivre le jeu en faisant un inside :)
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Re: INSIDE [Etape3] Yannick

Message par BOD13 »

Premiere impression vite fait en lisant en diago:

- Tu rentres avec des mains pourries et tu fold AK a un moment crucial contre un raise classique => bizarre pour pas dire plus :)

je connais pas Pascal3 plus que çà mais il a l'air aggro quand meme, mais tu aborde le coup comment sachant qu'il te paie le flop et que tu touches tirage quinte au turn ?

Et oui y'a peu à commenter sur le reste :)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Re: INSIDE [Etape3] Yannick

Message par Yannick »

BOD13 a écrit :Premiere impression vite fait en lisant en diago:

- Tu rentres avec des mains pourries et tu fold AK a un moment crucial contre un raise classique => bizarre pour pas dire plus :)

je connais pas Pascal3 plus que çà mais il a l'air aggro quand meme, mais tu aborde le coup comment sachant qu'il te paie le flop et que tu touches tirage quinte au turn ?

Et oui y'a peu à commenter sur le reste :)
Je fold mon AK car je vois Angevert sur du lourd (AA ou KK), étant donner qu'elle boite sur une relance de Bérengère et qu'elle avait jouer très peu de coup durant le tournoi :)
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Re: INSIDE [Etape3] Yannick

Message par BOD13 »

Yannick a écrit :
BOD13 a écrit :Premiere impression vite fait en lisant en diago:

- Tu rentres avec des mains pourries et tu fold AK a un moment crucial contre un raise classique => bizarre pour pas dire plus :)

je connais pas Pascal3 plus que çà mais il a l'air aggro quand meme, mais tu aborde le coup comment sachant qu'il te paie le flop et que tu touches tirage quinte au turn ?

Et oui y'a peu à commenter sur le reste :)
Je fold mon AK car je vois Angevert sur du lourd (AA ou KK), étant donner qu'elle boite sur une relance de Bérengère et qu'elle avait jouer très peu de coup durant le tournoi :)
c un tell de vue/comportement ou juste la frequence de main ?

Tu penses pas que sa range va inclure 99+ ou disons TT+ et AQos+ à ce moment là (mains pour lesquelles tu es au mini 50% evidemment) ?

Mais bon, rien de dramatique à avoir un gros doute et folder best hand (je le fais souvent...dohhhhhhhhh)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

J'aurais joué de la même façon sur l'essentiel des mains, y'a peut-être le 3 bet sur AJ qui est un peu light à mon goût, mais si tu les vois pas forts, tu peux squeezer et c'est bien vu.

Pour le AKo foldé préflop, je l'aurais probablement boité, mais je peux comprendre le fold. Le 1er raise de Bérangère n'est pas forcément dangereux, sa range est assez large ici même si elle joue très sérieusement(je dirais A8+/55+), c'est plus la boite de Angevert qui m'embête, et j'aime pas trop payer avec AK. Blindes à 140, t'est encore à 16 BB, c'est pas foncièrement idiot d'attendre un meilleur spot.

Main n°6 : 10 blindes de stack, le moindre raise préflop te commit, donc la boite c'est bien vu, ça évite de shove à contre coeur sur un flop avec des overcards.

Main n°7 : Tout dépends ton stack, le double up a du te faire monter à 4000+, si c'est toujours ton stack à ce moment là de la partie, tu peux encore songer à te rétracter, si t'est à moins de 3000, easy call.
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

la pour une fois rien a dire tout est parfaitement joué je te trouve peut être un peut serré mais bon quand on est une serrure.....
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

essor a écrit :la pour une fois rien a dire tout est parfaitement joué je te trouve peut être un peut serré mais bon quand on est une serrure.....
I control myself man ! :lol: (si cette phrase veut dire quelque chose ...)
Répondre