Étape 4 [04/03/10]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Étape 4 [04/03/10]

Message par ptitecrotte »

Allez c'est parti pour la table du 3' âge.
J'essaie de pas faire n'importe quoi et je prends des jetons sur un boar KQ99 contre Rémi avec un i mais je les reperds contre Anthony. Je lis bien sa double paire ouf.

split vs Anthony A10 vs A2
66 en bb qui brélante. Youpi relance a 420 Tony fold je boite mais youpi fold malgré son stack de 600
je sors youpi sur sa blind avec KJ vs A2
plus de 5000 en fin de blind 50-100^^

ze retour : on va passer aux 300-600 et je n'ai pas joué de main depuis les blinds 50-100.
A l'instant je fold 10-10 sur une boite de nicky qui avait AQ comme son adversaire :(
3800 de stack

allin utg +1 pas payé


Un peu saoulé par le manque de cartes et l'ambiance à la table, je paie un x2 de jay sur ma bb, j'ai K9 en main, flop 68Q a pique. Il boite, je paie, au mieux il bluff total, au pire le 4° pique peut monter pour la win, dans tous les cas soit je rentre me reposer soit je double. il a floppé sa couleur au 7 et aucun autre pique ne montera pour me sauver.


Youpi : j'ai édité, je pense pas que bcp de monde ait eu le temps de voir mon post.
Dernière modification par ptitecrotte le 04/03/2010 23:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

c'est con que tu ai raconté le coup avec xx sur Q9724 je voulais le mettre dans le topic d'analyses. GG dude

e/ thx Batman
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

c est parti pour mon inside la seul main qui vaut le coup la dernière

je viens de perdre la moitié de mon tapis il me reste 2200 c est la pause
un joueur utg que je classerais dans la cathegorie super super super large
( une nouvelle catégorie) envoie 600 sur les 150/300
je retourne :8d: :8h: normalement puch or fold mais mon instinct me dit que si je pousse il me payera instantanément et jouerais un coin coin ma stratégie était la suivante call trouver trois briques au flop et tapis

le flop :7h: :3s: :2d:
tip top comme prévu il check (comme dab quand il n a rien trouvé ) j envoie bien sur mon tapis 1650 !!!
et instant call avec :Jh: :Qd:
mr trouvera bien sur :Js: rivière non contant d avoir fait n importe quoi il s exclame de joie a la vue de cette dernière carte et me dit je n avais pas grand chose a rajouter :roll:

pour la petite explication il croyait avoir un tirage flush :wink:

jeune homme tu dois pouvoir te procurer facilement sur ce même sit les combinaisons du texas holdem une couleur pour ceux qui l ignorerait encore n est pas une suite de cartes rouge ou de noir mais bien une suite de trèfle pic coeur ext.....et en plus il en faut 5 c est mieux
et pour les stats c est un 76 / 23
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Ouch qu'est ce que c'est laid ça ...
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

essor a écrit :c est parti pour mon inside la seul main qui vaut le coup la dernière

je viens de perdre la moitié de mon tapis il me reste 2200 c est la pause
un joueur utg que je classerais dans la cathegorie super super super large
( une nouvelle catégorie) envoie 600 sur les 150/300
je retourne :8d: :8h: normalement puch or fold mais mon instinct me dit que si je pousse il me payera instantanément et jouerais un coin coin ma stratégie était la suivante call trouver trois briques au flop et tapis

le flop :7h: :3s: :2d:
tip top comme prévu il check (comme dab quand il n a rien trouvé ) j envoie bien sur mon tapis 1650 !!!
et instant call avec :Jh: :Qd:
mr trouvera bien sur :Js: rivière non contant d avoir fait n importe quoi il s exclame de joie a la vue de cette dernière carte et me dit je n avais pas grand chose a rajouter :roll:

pour la petite explication il croyait avoir un tirage flush :wink:

jeune homme tu dois pouvoir te procurer facilement sur ce même sit les combinaisons du texas holdem une couleur pour ceux qui l ignorerait encore n est pas une suite de cartes rouge ou de noir mais bien une suite de trèfle pic coeur ext.....et en plus il en faut 5 c est mieux
et pour les stats c est un 76 / 23
Like obv
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

table de debut de tournoi (3 trefle ) diversifié, avec une majorité de personnes connu qui cherchent a bbien analyser le jeu (bod, berlina, angevert , shawn, aden, ect ) , je decide de varier un peu mon jeu en tentant + de move, notamment avec les connecteurs joué de maniere aggressive,
Bcp de reussite, bcp de reraise et quelques bluffs. J'arrive en tf avec un stack moyen, je sors angevert short avec KK puis me retrouve a tapis contre shaw (QJ) pui ssebyad (77) avec As Q.
je touche pas, et sortirai enfin en tentant un vol dealer raise x3 payer par sebyad en SB avec Q10.

bonne soiree kd meme.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Ca devient fréquent ces call de merde. Même avec AK ici c'est easy fold, soit tu bouges au flop et tu cbet, soit tu check/fold, mais c'est juste impossible de checker et de payer une boite à 1800 dans 1200 avec deux overcards.

Pour ma part c'est comme d'hab, j'ai vu du gros jeu, j'ai touché des flops, donc j'ai fait 15e. QQ, AQ, AK et AA rapporteront pas des masses avant la pause, donc je suis à 4000. Changement de table, Baba raise 1200, j'ai les JeanJean donc boite à 4000, il fold, derrière AJ, raise à nouveau. Je pense à 6000 en peu de temps et je suis pas mal sur 150/300.

Puis le coup fatidique, Baba boite à 4000 environ, je retourne les AA en SB, easy boite pour faire coucher Chicash, l'ami Baba dévoile QJo, mais un 85/15 préflop c'est pas suffisant. KT au flop, puis A river ou turn je sais plus qui font quinte. Jtombe à 1600 et jboite in the dark une random poubelle sur 300/600 quand la blinde arrive. Si j'avais été moins blasé de la vie, j'aurais pu être plus lucide en boitant K9s juste derrière plutôt qu'attendre mieux. Mais bon, anecdotique.

Pas la journée.

Bravo aux (futurs) vainqueurs.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

essor a écrit :c est parti pour mon inside la seul main qui vaut le coup la dernière

je viens de perdre la moitié de mon tapis il me reste 2200 c est la pause
un joueur utg que je classerais dans la cathegorie super super super large
( une nouvelle catégorie) envoie 600 sur les 150/300
je retourne :8d: :8h: normalement puch or fold mais mon instinct me dit que si je pousse il me payera instantanément et jouerais un coin coin ma stratégie était la suivante call trouver trois briques au flop et tapis

le flop :7h: :3s: :2d:
tip top comme prévu il check (comme dab quand il n a rien trouvé ) j envoie bien sur mon tapis 1650 !!!
et instant call avec :Jh: :Qd:
mr trouvera bien sur :Js: rivière non contant d avoir fait n importe quoi il s exclame de joie a la vue de cette dernière carte et me dit je n avais pas grand chose a rajouter :roll:

pour la petite explication il croyait avoir un tirage flush :wink:

jeune homme tu dois pouvoir te procurer facilement sur ce même sit les combinaisons du texas holdem une couleur pour ceux qui l ignorerait encore n est pas une suite de cartes rouge ou de noir mais bien une suite de trèfle pic coeur ext.....et en plus il en faut 5 c est mieux
et pour les stats c est un 76 / 23
mouahahaha, c'est un metagame 3eme degré t'as pas compris essor ;) hihihi
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

non comme tu le dis je n ai pas compris part contre il est vrai que cela est très désagréable quand tu n as pas une carte pendant 1 h 30 j ai joué 5 mains 1 k qui trouve rien mais qui me fait gagner avec 3 bet turn
paire de 9 qui prend les blainds j 4 qui vol 1 bb a jean :wink:

paire de 9 en sb attaquer par nicky au bouton je lui demande sa boite environ 2000 il paye ce fish avec paire de un je tombe a 2200

et patatra mes 8 peut être joués de facon non académique mais encore une fois je pense qu en tenant compte du milieu hostile c est comme ça qu il fallait les jouer
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Une vraie cata au niveau du jeu. Pas une paire (si ce n'est un 33 relancé avant mon tour de parole à x3 par Ludo42) et très peu d'as.

J'en ai profité pour tenter des vols, dont deux à cartes cachées. Peut-être une piste à explorer dans l'avenir.
Je perds 900 dans une tentative de bluff avec troisième paire qui se heurte à la paire max de Ted.

Au final, l'une de mes meilleures mains de la soirée :Kc: :Qc: se crashera contre les :Ah: :Jd: de Delf.
Je touche mon K mais elle touche son A et au revoir



En HU contre Argane, pas beaucoup plus de réussite, je gagne le premier coin coin 88 contre AK. L'as monte mais je fais quinte.
Le second coin coin sera au bénéfice d'Argane AQ contre 44 qui tient

Et un bad pour finir: sur un board :Kc: :Qd: :4h:
J'ai :Ks: :Js: et je boîte, il a :Kd: :5s: et il paye.
Le :5c: tombe à la turn
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Hier soir notre ami Dens a défié toutes les stats mais malheureusement toutes contre lui :cry: :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Message par fredouchette »

tony_boss a écrit :Hier soir notre ami Dens a défié toutes les stats mais malheureusement toutes contre lui :cry: :wink:
:lol: :lol: :lol:
Passe temps favori….DETRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT les Team’s adverses
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Allez j'y vais de mon Petit CR.

Début de partie calme je double au deuxième round après avoir payé un bet 3BB de Fredmicke avec TJo en milieu de parole (je sais, je sais...)
Flop 985, Check, Check
Turn 7 Fredmicke 300, moi 800, fredmicke 1600, moi boite 3000, lui call il a pp6 et est dead à la turn.


je reste au chaud card dead jusqu'a la pause avec 5000 à peut pret à la reprise.


Je joue peu et on est en SH, je vole Au bouton , nisky et Batman enblinds.

j'ai 47 de pique. Flop 3 pique, Batman boite avec un tirage couleur supérieur qui ne monte pas. Je passe à 9000.

TF : Je joue pas les deux premiers tours de blinds, les antes et les blinds font mal au cul, faut que je bouge.

Je boite une fois avec KK, antony fold sa SB, la BB avait foldé avant son tour.

Main d'après je boite KTo, payé par commelle Shortsatck avec pp3, K au flop.

Main d'après je boite avec AJo tout le monde fold.


Main d'après j'ai QQ, on change pas de moove je boite, cette fois je suis payé deux fois, Jisis short avec 42o je crois, et surtout Mil, gras comme un cochon mais que je couvrai avec JTo.
Rien ne monte, je deviens archi chipleader.

Je boite 44 payé par Eric avec K5 je crois :shock: , rien de monte, je gagne mon deuxième flip.

Quelques mains plus tard, je paye la boite de nicky au bouton il a pp6, j'ai TT en blind, il sort quatrième.

Antony sort MisterG ultra short.

Hu, première main antony fold, deuxième main j'ai les As je relance à 4000, antony boite avec 42o, pas de miracle, je gagne mon troisième flip.


Un tournoi sans saloperies cette semaine, poker académique avec des changements de vitesse au bon moment, et j'ai eu la chance de jamais joué mon tournoi sur un flip.

Congrats aux autres vainqueurs Zozo et La Carangue qui gagnent leur première étape.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

essor a écrit :non comme tu le dis je n ai pas compris part contre il est vrai que cela est très désagréable quand tu n as pas une carte pendant 1 h 30 j ai joué 5 mains 1 k qui trouve rien mais qui me fait gagner avec 3 bet turn
paire de 9 qui prend les blainds j 4 qui vol 1 bb a jean :wink:

paire de 9 en sb attaquer par nicky au bouton je lui demande sa boite environ 2000 il paye ce fish avec paire de un je tombe a 2200

et patatra mes 8 peut être joués de facon non académique mais encore une fois je pense qu en tenant compte du milieu hostile c est comme ça qu il fallait les jouer
Encore désolé pour ce coup, avec la fatigue, je confondais carreau et coeur :roll: , de toute facon, tu me prendras bien mes jetons la prochaine fois
Enfin bref, pour le 1er tournoi chez vous, c'était hyper sympa, un peu de stress quand meme qui m'a empeché de jouer normalement, mais bien compensé par la chance (désolé essor, désolé!!! ):oops:
J'ai fini en table final et je suis tombé avec mon roi 7 de trèfle contre une paire de 4.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Jay a écrit :Allez j'y vais de mon Petit CR.

Début de partie calme je double au deuxième round après avoir payé un bet 3BB de Fredmicke avec TJo en milieu de parole (je sais, je sais...)
Flop 985, Check, Check
Turn 7 Fredmicke 300, moi 800, fredmicke 1600, moi boite 3000, lui call il a pp6 et est dead à la turn.


je reste au chaud card dead jusqu'a la pause avec 5000 à peut pret à la reprise.


Je joue peu et on est en SH, je vole Au bouton , nisky et Batman enblinds.

j'ai 47 de pique. Flop 3 pique, Batman boite avec un tirage couleur supérieur qui ne monte pas. Je passe à 9000.

TF : Je joue pas les deux premiers tours de blinds, les antes et les blinds font mal au cul, faut que je bouge.

Je boite une fois avec KK, antony fold sa SB, la BB avait foldé avant son tour.

Main d'après je boite KTo, payé par commelle Shortsatck avec pp3, K au flop.

Main d'après je boite avec AJo tout le monde fold.


Main d'après j'ai QQ, on change pas de moove je boite, cette fois je suis payé deux fois, Jisis short avec 42o je crois, et surtout Mil, gras comme un cochon mais que je couvrai avec JTo.
Rien ne monte, je deviens archi chipleader.

Je boite 44 payé par Eric avec K5 je crois :shock: , rien de monte, je gagne mon deuxième flip.

Quelques mains plus tard, je paye la boite de nicky au bouton il a pp6, j'ai TT en blind, il sort quatrième.

Antony sort MisterG ultra short.

Hu, première main antony fold, deuxième main j'ai les As je relance à 4000, antony boite avec 42o, pas de miracle, je gagne mon troisième flip.


Un tournoi sans saloperies cette semaine, poker académique avec des changements de vitesse au bon moment, et j'ai eu la chance de jamais joué mon tournoi sur un flip.

Congrats aux autres vainqueurs Zozo et La Carangue qui gagnent leur première étape.
4-2 : 2 cartes au dessus du "1" lol
Congrat's Jay :)
Répondre